Comment oser communiquer en public quand on perd ses mots
Slt les amis! dernièrement je suis sur une fille du bahut j'arrive à lui causer à aborder pas mal de sujets mais quand je suis en public c'est-à dire entre ses amies ou bien même entre des potes à moi je reste bouche cousue je sais que c'est pas en mon intérêt car les meufs veulent un mec qui ose... Que faire?
Tes posts transpirent déja le manque de confiance. Comment veux tu prendre la parole en public si tu te chies déja dessus derrière ton ecran ?
Lis tout les articles, imprègne toi de l'état d'esprit du forum, va te prendre des crash sur le terrain : tu seras un (autre) homme.
Lis tout les articles, imprègne toi de l'état d'esprit du forum, va te prendre des crash sur le terrain : tu seras un (autre) homme.
Je n'ai qu'une chose à dire:
Si t'es pas un Alpha, alors isoles-là...
batt ton post est inutile, tu lui dit que ces articles transpire le manque de confiance mais tu lui explique pas pourquoi et tu le lui montre rien, c'est pas constructif.
Mais c'et que je n'arrive pas à diriger la conversation quand on est avec d'autres personnes ce sont les autres qui parlent et je ne fais qu'écouter c'est assez gênant quoi
Bon ya pas a tortiller du cul pour chier droit.
Ton problème: aucune confiance en soi. C'est tout.
TU veus être un alpha ? Ya 15 000 posts sur ce forum qui te disent le comment du pourquoi du comment.
Mon avis: Commence par aller aborder des filles dans la rue / les bars. Meme si tarrive rien a dire et que t'es ridicule, peu importe, tente d'initier des discussions. Allez, revient après 20 opens et on en reparle.
Après tu fais un bootcamp et ca va déja mieux.
C'est brutal pour débuter, mais on a rien sans rien !
Ton problème: aucune confiance en soi. C'est tout.
TU veus être un alpha ? Ya 15 000 posts sur ce forum qui te disent le comment du pourquoi du comment.
Mon avis: Commence par aller aborder des filles dans la rue / les bars. Meme si tarrive rien a dire et que t'es ridicule, peu importe, tente d'initier des discussions. Allez, revient après 20 opens et on en reparle.
Après tu fais un bootcamp et ca va déja mieux.
C'est brutal pour débuter, mais on a rien sans rien !
tu dois bien avoir des opinions sur certains truc, sert en. tes potes aime le foot, demande leur ce qu'ils ont pensé du mach d'hier, ou lance des truc du genr "ca y est ton équipe a encore perdu", etc.Mais c'et que je n'arrive pas à diriger la conversation quand on est avec d'autres personnes ce sont les autres qui parlent et je ne fais qu'écouter c'est assez gênant quoi
lance des trucs sur les sujet que tes copains apprécient, des fois une petite phrase lancée peu créer une longue discution
Désolé mais ca fait try-hard ( quelqu'un qui en fait trop pour avoir ce qu'il veut ( de l'attention souvant ), et ca fait fake ), particulierement sur la partie football.echoe a écrit : tu dois bien avoir des opinions sur certains truc, sert en. tes potes aime le foot, demande leur ce qu'ils ont pensé du mach d'hier, ou lance des truc du genr "ca y est ton équipe a encore perdu", etc.
lance des trucs sur les sujet que tes copains apprécient, des fois une petite phrase lancée peu créer une longue discution
M: Tu aimes les framboises ?
E : Oui, j'adore les tartes a la fraise surtout, et au myrtilles aussi blablablabla ...
M (mais arrete !): Je voudrais de poser quelques questions, imagine ...
...
M: Comment est la barriere du champ de ton voisin ?
E: Non mais mon voisin il a pas de barriere.
...
M: Bien maintenant que tu as mangé la framboise, comment te sens-tu par rapport au fermier, est-ce que tu as honte, ou bien tu t'en moque ?
E: Oh, je m'en fout.
M: Même pas un peu de remords, tu lui as mangé ses framboises.
E: Non mais de toute facon je le connais mon voisin, il est sympa, c'est pas un problème.
M :

Mister Z a écrit :Après tu fais un bootcamp et ca va déja mieux.

Allez! Manges-toi tes 100 rateaux de la semaine, et plus vite que ca! Nom de nom, sacrebleu, ces jeunes alors!

Avant de devenir alpha, faudrait apprendre a prendre la parole, developper un peu ta confiance et ton estime de toi. Plein de posts la-dessus. (minute, c'est pas de l'aide perso ce qu'on fait la? )
Fait le petit a petit, avec un plan clair de chaque but a atteindre.
Note: Des but quantifiable. Ex: "maintenir une conversation moi vs groupe plus de 5 minutes et gagner au moins une personne a mes cote." Evites "Sarko/Sego et les bruleurs de voitures", fait plutot un debat sur un theme leger et marrant, a partir d'une blague que quelqu'un viens de sortir par exemple. Rebondir sur le momentum du groupe est aussi quelquechose qui s'apprend.
Donc, fait un plan simple avec des buts precis, pas des reves du genre "devenir plus cool que Nikki Larson". Formule comme ca, c'est vague, tu ne sais pas clairement les decisions a prendre, et ca te decourage.
p.s: en plus, c'est impossible!
Ouais l'état de"esprit des players y'a rien de plus aisé surtout pour un AFCbatt a écrit :Tes posts transpirent déja le manque de confiance. Comment veux tu prendre la parole en public si tu te chies déja dessus derrière ton ecran ?

centralisation-confiance-en-soi-vt7277.html