(fr)Sarge au Parc durant la st-jean baptiste avec Wing...p2

Note : 0

le 10.05.2007 par dark_setsuna

23 réponses / Dernière par dark_setsuna le 25.06.2007, 17h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour, je suis un gars de 18ans et qui depuis 6 ou 7 mois a decouvert fts. Ceci est mon premier Field report et je presente la phase a2/a3 de mon game donc ce n'est pas le debut de la game. Je suis un rock/punk ce qui attire l'attention et je porte des items qui attire la curiosite.

R=la cible HB7 A= Amie fille HB6 M:moi
le lieux: dans l'autobus en direction du lycée
je connais tres bien son amie car moi et elle avons beaucoup en commun et c'est a partir de elle que j'ai rencontré R

FR: Je suis entre dans l'autobus et je l'ai ai vue tous les 2 assises au fond. Je m'assoie je les salut tous les deux avec une energie legerement plus haute que la leur et R en question me repond avec un sourire et un eye contact elle portait des lunette de soleil.

M;FLuf : tu fait quoi l'été normalement
R: ah moi je sors... et je vais me chercher du travail blabla et mon amis vas faire blabla
M:(fluf de 1min au moins)
M: veut-tu que je te donne les resultats de ton test sur le cube ?
R: Oui :)
M: d'accord bon le cube represente en fait toi
R: (surpris) ok :)
M: (petit jeux cocky)A pis avant de poursuivre crois tu que je vais reussir a predire ta personnalite comme cela
R: Hmm je ne pense pas
M:tu aimes les jeux ?
R:Ouais!
M: Alors puisque tu pense que je ne peut pas lire ta personnalite de cette maniere faisont un ptit pary si Je gagne tu devra me faire une faveur (tentative de kino, un truck genre morde sur le coup , bise ou massage ^^)
R: j'aime pas trop parier (rire)
M: ah t chicken bakbakbak(neg)
R: j'aime jouer safe :D
M:ok dans ce cas..
R:enleve c'est lunette de soleil pour me regarder directement dans les yeux (IOI)
M:je termine la routine du cube
R:wow pas mal du tout .
M: ah j'aurai gagne si j'avais parier
R: j'avoue rire

on sors du bus

on fluf 1 min encore je reste cocky and funny. Mais ppas de kino le seul bon kino ke jai faite un jours c de lire les lignes de sa mains et elle etai impressionner par ca ^^ IOI

ses amis arrive je parle avec tous le mondes cocky and funny alpha attitude
je parle avec une de c amis et elle parle avec une autre elle me regarde une fois dans les yeux et on se parle genre 4 ensemble apres sa je par voir quelque potes gars. apres la cloche je la donne un petit toucher sur l'épaule(kino) et elle me regarde.
M: comment est ta journée pour aujourd.hui(horaire de cours) ?
R: pas si pire

et ont c'est laissé.

que pense vous de ma game ?

le debut de la game etait bon et je peut calculer qu,on c'est vue 15 a 20 fois jai dut accumuler un 40 à 50 mins en tout . car c des ptit rencontre de 5 mins et moins j'ai peur d'arriver en FZ et pour le moment j'ai eu un rendez vous refuser durant in IOI alors je crois c`etait sincere vue son amis aussi pouvais pas venir pour bonne raison ou sinon c un test je laisse 2 chance de rendez vous sinonPas de probleme mise a par que une de ses copines a un frame plus grand que le mien. Elle ma shit tester j'ai reagit normal mais si j'aurai pu repondre sa aurai ete bon. genre M:openers ? HB7:On veut pas te parler OK!!! M:petit regard cockin HB7 : je rigole :D

ou

M: vous avez pris quoi comme activité
HB7: on veut pas te le dire et on n'ira pas avec toi!
M: a vrai dire moi non plus. avec un rire un rire arogant
HB7:je niese je niese on vas a ....
Flulf
Je lui demande son nom elle me le dit et on se sert la main.
comment jaurai pu mieu reagir au shit-test ?
M: a vrai dire moi non plus. avec un rire un rire arogant
HB7:je niese je niese on vas a ....
Flulf
Ca depend de quel choix d'activite tu parles... S'agit-il du sport pour le BAC?
M: Tant pis pour vous, vous ne pourrez pas me mater dans les vestiaires.
ou mieux dans tous les cas
M: T'enflamme pas coquine t'es pas mon genre ;)
HB7: Mais...
M:(en la coupant) tutututut j'ai vu tres clair dans ton jeu on me la fait pas! (a votre amie commune) Elle est toujours aussi directe avec les mecs ta copine?

Je lui demande son nom elle me le dit et on se sert la main.
comment jaurai pu mieu reagir au shit-test ?
C'est pas un shit test c'est de la politesse, on ne fait pas la bise aux inconnus. Une poignee de main avec un bon BL et un bon EC peu faire meilleur impression qu'une vulgaire bise.
oh non! le coup de la main c'est correcte c'est moi qui l'a fait cela n:est pas un shit-test au canada on ne donne pas les bises ^^. Sinon ma prise de main etait un peut trop forte pour elle et j'ai pu la negs sur sa fragilite. Pour l'activité, je suis au lycée c'est des petits trucks organises pour l'école genre : escalade, croisiere, bowling, danse, lazer quest, musée , cinema, etc.
merci pour les reponses au shit-test. Sinon mon Game comment etait-il ?

Sinon voici d'autre shit-test j'ai pas pu repondre ce sont les derniers. HB2:Hey guys lui il est gay
M: oui je suis gay dommage car tu était mon genre HB2:boucher

mais sa ne lui a pas empecher de l'utulise dautre jours et je savais pas comment repliquer
Aussi il m'arrive tres souvent de me faire dire que j'ai un sourire de cloune ^^.

ce qui serait cool les gars c'est que vous puisser poster kelke shit-test donc vous savez comment repondre a moin qu'il y a deja un post sur ca ?
dark_setsuna a écrit :
Sinon voici d'autre shit-test j'ai pas pu repondre ce sont les derniers. HB2:Hey guys lui il est gay
M: oui je suis gay dommage car tu était mon genre HB2:boucher

mais sa ne lui a pas empecher de l'utulise dautre jours et je savais pas comment repliquer
Aussi il m'arrive tres souvent de me faire dire que j'ai un sourire de cloune ^^.

ce qui serait cool les gars c'est que vous puisser poster kelke shit-test donc vous savez comment repondre a moin qu'il y a deja un post sur ca ?
Voila le post que tu cherches :

la-totale-vt522.html

De rien :mrgreen:
Je veux pas être méchant ce soir :mrgreen:
le debut de la game etait bon et je peut calculer qu,on c'est vue 15 a 20 fois jai dut accumuler un 40 à 50 mins en tout .
Je dirai simplement, arette de calculer et isole ta cible à la place, ce sera plus productif :D
Merci styder ^^ Je crois que la meilleur facon de l'isole ca doit etre un rendez vous et sa sera dur a place pour le moment

Game 2

R=la cible HB7 A= Amie fille HB6 M:moi
Lieux: en direction du lycée dans l'autobus

Je monte dans l'autobus, je voie R et A je les saluts et je m'assoie comme hier directement a cote de R et je laisse R et A finir sa discution et elle se tourne vers moi apres.
R: sava ?
M: oui toi ?
R: ouai
M: Alors tu viendra a l'école X jours car tu a fait l'école buissoniere !!?
R: nonn.... vraiment pas son fou c gens
M:ouai je sait blablabla.
M: petit silence
R: bon je vais ecouter ma musique ( probablement un IOD)
M:(je ne la laissa pas ecouter tout de suite) Tu a deja ecoute X style de musique(tres original et tres peu connu)
R: (l'air interesse) Non ?
M: sa vien de ..... tu veux ecouter un morceau ?
R: ouai :D
M:on se rapproche coller epaule a epaule(kino) et elle ecoute
M: Je lui dit a c mieus que ce que t'écoute ahaha la preuve tu la garde pour une bonne minute
R:naa!! c'est pas trop mon style de musique.
M: (je prend un air tanné et legerement facher)Il y a un truck vraiment bizzare avec toi a chaque fois que je te voie sur le terrain je me retrouve toujours a t coté
R:sourire
M: Est tu sorciere par hasard
R:(joue dans mon jeux) oui je jette des sors et tous
M: je me disait la derniere fois tu ma dit tu y croyais a 50%
R: oui ... (sourit)
M: Quelque chose de toi m'attire... je n'arrive pas a trouve c quoi c bizzare ?
R: ...
M:tu est une fille tout a fait sexy je l'avoue, mais la beauté est tout a fait commune. ce qui est important c l'energie,personnaliter etc. Dit moi qu'elle sont t trois qualiter ?
R: r)ire) je c pas ?
M: tu veut dire que tu est sans qualiter ?
R: erhm un peu gêner
M: (je bug un peu)
M:(je me reprend) et comment est ton energie?
R: energie faible, je suis paresseuse( DLV)
M: je la neg. ah c vrai je l'avait lu sur les ligne de ta main ta ligne de coeur etait si basse
M:(rire tout bas) euh je crois que en fait j'étais pas tres interesse(IOD)
R:(écoute sa musique)
tous les 3 on sors de l'autobus

M: alors didonc tu ecoute quoi comme musique dans ton lecteur mp3?
R:j'ecoute X style
M: t deja aller a concert
R: non car blabla
M: ah moi aussi car(IOI) ......
R: tu aime aller au vieux port( place historique au quebec la ou il y a des prestations artistiques des musées plein de restaurants, une tres belle place je vous le conseille si vous venez a montreal :D)
R: oui j'y vais mais pas pour les spectacle mais car j'aime les galerie d'arts blabla
M:discute d'art avec elle
M: (je sors ma routine du samurai qui est une de mets routines)
j'ai vue des japonais faire un spectacle de art martiaux japonais dans les rue c'était bon blabla
le monde est parti je suis rester parler avec eu je voullais tester mon japonais ensuite on est aller manger enssemble . (DHV,SOCIABLE,CULTIVE mais jai pas dit la routine au complet)
R: (impressionne)ah! tu parle japonais
M: ben oui tu veux que je dise kelke chose
R: Oui :) (IOI)
M: dit la phrase.... tu sais ce que cela veut dire ?
R:non
M: devine( repete, cocky and funny)
R: elle trouve et elle a se sourire que jaime bien :D

on arrive vers ses amis

Je salut tous le monde je parle avec tous le monde par couple de 2 genre 20 sec je change 20 sec je change des fois je la parle un peu mais pas trop. Je reste Alpha

a la fin je la salut et elle souris bien :) et je part

Bon mon but etait de faire en sorte qu'elle me donne ses 3 qualite pour me donner le droit de lui laisser un ptit quelque chose en cadeau et espere un bon Kino, mais cela n'a pas marche.

A votre avis, quels sont les failles de ma game, ce que je peux ameliorer? et suis-je dans la bonne voie.

Pour vous dire si elle refuse moi je reste pas amis avec je m'en fou et je trouve quelqun d'autre ce n'est point mon one itis et je connais bcp de fille cela n'est pas un probleme je suis pret a prendre la verite. Pour le moment je me suis pas encore fait de copine a votre avis chuis-je AFC R-AFC ou debutant player? mais a mon avis je crois que elle fait un peu la H2G et j'avoue jai faite a peine 1 routine ou 2 me donnant Higher value.
je pense qu'il faut que tu sois davantage The Prize, et que ce soit elle qui fasse les kinos
Je trouve qu'elle t'envoi très peu d'IOI, et plus tu va continuer à la voir dans un contexte amical, plus tu entre en BFZ sans le vouloir.

Pourtant c'est pas dur, numclose la, et date la.
(dans ton FR on peux trouver quelques moments propice au numclose, essai de reperer ces perches qu'elle t'envoi et rebondis dessus en dégainant ton phone 8) )
R: oui j'y vais mais pas pour les spectacle mais car j'aime les galerie d'arts blabla
L'impression que j'ai en lisant ca, c'est que tu essiae de faire du A3. Tu aurais du la qualifier la dessus, c'était énorme comme perche... en plus ca l'aurait sûrement décoincée pour se DHV....

Quand tu demande aux gens de te donner leurs qualités, soit ils sortent des trucs bateaux, soit ils bloquent... en plus ils arrêtent quasiment de parler parceque mentalement ils doivent faire le tri entre les qualités qu'ils peuvent annoncer et les autres...[/code]
A vrai dire j'ai deja tente un numclose qui n'avait pas marche. mais je crois que c'est passe inapercu.
M: je peus t'appeller pour confirmer le rendez-vous ? j'ai pas ton numero.( POur le rendez vous j'ai specifie que je venais avec dix personnes des garcons et des filles et des amis du college DHV car je connais beaucoup de monde et du monde mature du college alors pas des ptits con de lycée)
R: tu pourra me prevenir a l'école ca sera bon.
M: d'accord je vous voie assez souvent c'est kool je vous previendrez le moment venu.
R: D'acc avec un grand sourire et un regard fixe dans les yeux elle etait dansun etat d'extase car j'etait C&F dans ce temps la.
1 semaine apres son amie m'a dit qu'elle crois qu'elles ne pourron pas venir. je suis aller voir R voir si elle pouvais et elle m'a dit qu'elle avait prevu quelque chose en plein IOI de ma routine du cube. Si elle etait en IOI et que A qui avait un job a faire( me la dit le weekend). Je vais essayer une autre date cette semaine, mais si elle me rebalance un truck du genre ah j'ai prevu quelque chose? je repond quoi ? essaye de voir pour un autre rendez vous et numclose ou peut etre un negs ou une reponse au shit-test si c un shit test ?

sinon au debut de ma game avant avant j'ai pu obtenir son msn.
M: On devrai discuter ensemble blablah.. ta msn ?
R: oui
M:ah zut j'ai pas de crayon avec moi bon chuis pas presse je vais demander a A de me le passe vue j'ai le sien (DHV car je m'entend bien avec son amie j'ai son msn)
1h plus tard
je voie A en cours
M:Au juste A tu jai demande le msn de R mais j'ai pas eu le temps de le prendre tu peut me le passer ?
R: oui biensur !! mais par exemble elle se connect vraiment rrarement

quelque jours plustard j'ajoute le msn et c'est vrai je l'ai jamais vue connecte jusqu'a present. quoique je voie son amie connecte. Prenez note que R et A sont dans des cours tres avance qui demande beaucoup de travail et beaucoup de temps ils sortent je le sais mais je crois leur etude est tres importante. Je c pas si sa peut influence ma game mais bon.

sinon pour ma prechaine sarge je vais jouer sur le prizing genre M:essai pas de me seduire,de m'ensorceler etc ma magie est plus forte et c toi qui succombera C&F. je peut tenter un kino genre. je mets ma mains sur son epaule oppose 99% des filles hetero ce laisse toucher l'épaule . dependant d'un IOD ou IOI je vais voir comment je vais agir. Je ne vais pas nessesairement faire cette game mais c une structure que jai par defaut en tete. vous en pensez quoi ?

sinon une idée de date ? Cine, Vieux port la ou il y a les gallerie d'art etc grande rue plein de resto et de cafee etc. ? Cafe, Restaurant ? Bawling( je peut pas car la date ke j'avais demander etait pour le bowling)
Répondre