R=la cible HB7 A= Amie fille HB6 M:moi
le lieux: dans l'autobus en direction du lycée
je connais tres bien son amie car moi et elle avons beaucoup en commun et c'est a partir de elle que j'ai rencontré R
FR: Je suis entre dans l'autobus et je l'ai ai vue tous les 2 assises au fond. Je m'assoie je les salut tous les deux avec une energie legerement plus haute que la leur et R en question me repond avec un sourire et un eye contact elle portait des lunette de soleil.
M;FLuf : tu fait quoi l'été normalement
R: ah moi je sors... et je vais me chercher du travail blabla et mon amis vas faire blabla
M:(fluf de 1min au moins)
M: veut-tu que je te donne les resultats de ton test sur le cube ?
R: Oui
M: d'accord bon le cube represente en fait toi
R: (surpris) ok
M: (petit jeux cocky)A pis avant de poursuivre crois tu que je vais reussir a predire ta personnalite comme cela
R: Hmm je ne pense pas
M:tu aimes les jeux ?
R:Ouais!
M: Alors puisque tu pense que je ne peut pas lire ta personnalite de cette maniere faisont un ptit pary si Je gagne tu devra me faire une faveur (tentative de kino, un truck genre morde sur le coup , bise ou massage ^^)
R: j'aime pas trop parier (rire)
M: ah t chicken bakbakbak(neg)
R: j'aime jouer safe
M:ok dans ce cas..
R:enleve c'est lunette de soleil pour me regarder directement dans les yeux (IOI)
M:je termine la routine du cube
R:wow pas mal du tout .
M: ah j'aurai gagne si j'avais parier
R: j'avoue rire
on sors du bus
on fluf 1 min encore je reste cocky and funny. Mais ppas de kino le seul bon kino ke jai faite un jours c de lire les lignes de sa mains et elle etai impressionner par ca ^^ IOI
ses amis arrive je parle avec tous le mondes cocky and funny alpha attitude
je parle avec une de c amis et elle parle avec une autre elle me regarde une fois dans les yeux et on se parle genre 4 ensemble apres sa je par voir quelque potes gars. apres la cloche je la donne un petit toucher sur l'épaule(kino) et elle me regarde.
M: comment est ta journée pour aujourd.hui(horaire de cours) ?
R: pas si pire
et ont c'est laissé.
que pense vous de ma game ?
le debut de la game etait bon et je peut calculer qu,on c'est vue 15 a 20 fois jai dut accumuler un 40 à 50 mins en tout . car c des ptit rencontre de 5 mins et moins j'ai peur d'arriver en FZ et pour le moment j'ai eu un rendez vous refuser durant in IOI alors je crois c`etait sincere vue son amis aussi pouvais pas venir pour bonne raison ou sinon c un test je laisse 2 chance de rendez vous sinonPas de probleme mise a par que une de ses copines a un frame plus grand que le mien. Elle ma shit tester j'ai reagit normal mais si j'aurai pu repondre sa aurai ete bon. genre M:openers ? HB7:On veut pas te parler OK!!! M:petit regard cockin HB7 : je rigole
ou
M: vous avez pris quoi comme activité
HB7: on veut pas te le dire et on n'ira pas avec toi!
M: a vrai dire moi non plus. avec un rire un rire arogant
HB7:je niese je niese on vas a ....
Flulf
Je lui demande son nom elle me le dit et on se sert la main.
comment jaurai pu mieu reagir au shit-test ?