premiere sarge tout seul, et f close!

Note : 0

le 12.05.2007 par icare

17 réponses / Dernière par icare le 21.06.2007, 18h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce soir la, je me dis qu'il faut passer a la vitesse supérieure, pour confirmer mes bons débuts: je vais aller dans la rue, et objectif numclose!

Je vais sur une place de la ville ou on croise pas mal de jeunes le soir (a toulouse, la place st pierre), et je vois une fille, HB 7 voire 7,5 qui est appuyée toute seule contre un espece de truc (je connais pas le nom) ou on peut mettre son vélo. Je vais la voir:
M: Hey! si tu t'en vas, le velo il tombe? t'es employé par la commune?
E :lol oué c'est exactement ca, rnfin non je suis bénévole
M: a ca existe encore!t'as l'air d'etre une gentille fille alors, mais sois pas comme ca!
déjà tu devrais arreter de parler aux inconnus! blablablaz
On continue donc a discuter, et je suis assez satisfait de mon opener qui marche a merveille!
Finalement, elle m'invite a rejoindre ses amis sur une autre place de la ville, je la suis.
Sur le chemin, elle me dit ce qu'elle fait, je dis ce que je fais :j'en profite pour la valider, et fairte un peu de DHV (je lui dit que je devais aller chez un pote pour l'aider a decorer sa chambre...)

On arrive sur la place avec ses amis, d'emblée j'en profite pour montrer mon social proof
M: c'estvous qui abandonnez une fille comme ca? vous etes ses parents?
Son pote: lol oué merci de nous l'avoir ramené
M: Ca fera 30 euros pour la course!bla bla
La fille insiste pour que jereste passer la soirée avec eux, mais j'ai pas envie de trainer jusqu'a pas d'heure, j'ai cours le lendemain. D'ailleurs , je me dis que c'est encore mieux si c'est moi qui termine la rencontre, je deviendrai le prix!
Donc je la laisse, et elle me demande mon numéro!!

Une semain apres, on se revoit pour une soirée avec elle et ses amis; Ce soir la, il m'a juste fallu d'un peu de social proof et un mini jeu de kino, et c'est elle qui esr allé cherché le fuck close a la fin de la soirée, en proposant au groupe de passer la fin de soirée chez moi!!

Apres le fuck close, elle me dit qu'elle a copain depuis 2 ans, et qu'elle vit avec lui depuis 1an...et on 'est revu la semaine d'apres encore!

Moralité: le plus important je crois, c'est vraiment la première impression qu'on laisse a la fille, apres, si on fait bien le début, le reste coule de source!!
Peut etre que tout simplement elle te voulait depuis le debut, qu'elle en profite parce qu'elle s'ennuie avec son copain.

Haha j'arrete de trouver des causes a ton fclose. Content pour toi.

P.S. Le social proof ne fait pas tout, la premiere impression non plus...
Je rentre tout juste d'une soiree ou une HB7 je cherchait du regard et me faisait des sourires qui en disait long sur ses intentions... Le gros probleme c'est que je passais une derniere soiree entre potes avec produits illicites et alcool. Du coup je me suis mange une claque apres lui avoir vole un baiser...
Basiquement, tout simplement avec les bases.
Ton charme naturel a tout fait, tu n'as eu qu'à Valider. Et tu l'as bien fait !
Bravo. 8)
Et bien comme qui dirait good game

Rien qu'avec les bases et un peu de culot ^^
Tu la rencontres tout simplement à un moment où elle se pose des questions sur sa capacité à séduire.Son extrême compliance m'amène à penser deux choses:Soit tu es un Dieu et même Mystery serait ton disciple,soit cette pauvre fille,ça fait un moment que son homme ne la regarde plus.Elle a besoin d'être validée pour se sentir de nouveau femme.

Tu es Juste son 4h pour l'instant.Et c'est elle qui t'a closé et non l'inverse.
Une vraie Pua,elle t'a patterné ?

:mrgreen:

RR
Ca me fait penser à quelque chose...
Je suppose que ce genre de rencontre ne doit pas être si rare que ça. Après tout, dans toutes les relations il y a des hauts et des bas, quelques (sinon beaucoup) stations de repos et de relaxations.
Vous me suivez ? Une technique de détection et une autre de validation appropriée, plus légère qu'un long game soigné, pourraient peut être permettre d'aboutir plus facilement.
Si quelqu'un a des idées, je suis preneur !
Bien joué, basique mais très efficace... Quand je pense que mes potes trouvent la séduction très compliquée...

Juste une petite remarque... C'est quoi cete manie de mettre des décimales aux HB...

Déjà que dans la logique un HB ne peut pas être inférieure à 8. Arf, bientôt, on va avoir :

HB Pi*3Racine Carré de 6...

Pfff...

Enfin bien joué quand même...

Mr Tony,
Bas pourquoi? les hb a décimal ca existe comme les 9,5 ( bon dac si tu fais comme je sais pus qui dans un autre post qui les appelle 8,2 :la c'est abusés) mais pour revenir a ton truc les hb sont normalement parfaite ce sont des 10 ,des hot babes non?
Je ne sais pas pourquoi on en est venu a dire hb6 au lieu de 6 tout simplement? un modo pourrait t'il nous éclairer?!?
oué lol je l'ai lu le post avec les HB qui sont notés en exponentielles et autres fonctions logarithmiques.
Perso j'ai lu que, d'apres Mystery, les HB sont notes a pazrtir de 7,5...
En dessou on les appelle des UG... id est des Uglys

Enfin apres tout je pense pas que ca ait beaucoup d''importance ce systeme de notation..
Comment faire une difference precise entre une 7,5 et une 8?....
Rien que la subjectivité de chacun rend caduc ce genre d'echelle...
(caduc:j'ai vu ce mot chez le medecin , je l'ai adopté..faut que je le place dans un game une fois..)
antoine a écrit : Je ne sais pas pourquoi on en est venu a dire hb6 au lieu de 6 tout simplement? un modo pourrait t'il nous éclairer?!?
C'est clair qu'en dessous de 7, les babes ne sont plus si hot que ça.

Mais de toute façon, c'est toi qui décides dans ton FR de la note, si c'est une HB ou pas, etc... Tout ça c'est subjectif, et au final ça n'a pas d'importance.

--

Pour ceux qui critiquent, "mais tu as eu de la chance, c'était une mauvaise passe pour elle, etc..."

1- quelque soit la fille, il peut suffire d'être au bon moment au bon endroit. Il suffit alors d'oser l'aborder. Mais même dans ces cas, un mauvais game vous fera passer pour un gros lourd.

2- les filles aussi veulent baiser. Vous pensez que c'est lui qui l'a eu ou l'inverse ? Et alors ? Pourquoi voulez-vous qu'il y ait de la resistance à chaque fois ? Le sexe est un échange. Il a atteint son but, c'est l'essentiel.

3- chaque fille a son histoire. Si vous grattez un peu en discutant avec elle, vous trouverez sans doute une raison ou une autre pour laquelle ça a été plus facile pour vous. Mais est-ce si important que ça ?

--

Le mot "caduc", n'est pas si rare que ça...

--
Répondre