Je vais sur une place de la ville ou on croise pas mal de jeunes le soir (a toulouse, la place st pierre), et je vois une fille, HB 7 voire 7,5 qui est appuyée toute seule contre un espece de truc (je connais pas le nom) ou on peut mettre son vélo. Je vais la voir:
On continue donc a discuter, et je suis assez satisfait de mon opener qui marche a merveille!M: Hey! si tu t'en vas, le velo il tombe? t'es employé par la commune?
E :lol oué c'est exactement ca, rnfin non je suis bénévole
M: a ca existe encore!t'as l'air d'etre une gentille fille alors, mais sois pas comme ca!
déjà tu devrais arreter de parler aux inconnus! blablablaz
Finalement, elle m'invite a rejoindre ses amis sur une autre place de la ville, je la suis.
Sur le chemin, elle me dit ce qu'elle fait, je dis ce que je fais :j'en profite pour la valider, et fairte un peu de DHV (je lui dit que je devais aller chez un pote pour l'aider a decorer sa chambre...)
On arrive sur la place avec ses amis, d'emblée j'en profite pour montrer mon social proof
La fille insiste pour que jereste passer la soirée avec eux, mais j'ai pas envie de trainer jusqu'a pas d'heure, j'ai cours le lendemain. D'ailleurs , je me dis que c'est encore mieux si c'est moi qui termine la rencontre, je deviendrai le prix!M: c'estvous qui abandonnez une fille comme ca? vous etes ses parents?
Son pote: lol oué merci de nous l'avoir ramené
M: Ca fera 30 euros pour la course!bla bla
Donc je la laisse, et elle me demande mon numéro!!
Une semain apres, on se revoit pour une soirée avec elle et ses amis; Ce soir la, il m'a juste fallu d'un peu de social proof et un mini jeu de kino, et c'est elle qui esr allé cherché le fuck close a la fin de la soirée, en proposant au groupe de passer la fin de soirée chez moi!!
Apres le fuck close, elle me dit qu'elle a copain depuis 2 ans, et qu'elle vit avec lui depuis 1an...et on 'est revu la semaine d'apres encore!
Moralité: le plus important je crois, c'est vraiment la première impression qu'on laisse a la fille, apres, si on fait bien le début, le reste coule de source!!