Ce n'est pas grave je vais partager cette journée bien instructive avec vous.
Point de RDV a l'appui, je rejoins non sans mal, Arsène Lupin(admin FTS et player) et salocinikos (player et coordinateurs responsable des lairs du suds) qui attendaient les jeunes players et novice.
A mon arrivé je vois deux personnes qui me semblait pas être comme je l'imaginais, Arsène qui ont peut dire avait la classe et salocinikos un peu plus décontracté mais bien habillé.
Au premier abord, ce ne sont pas des playboys ni des gravures de mode, et ça ne donne pas l'impression d'un haut niveau de drague.(ce n'etait qu'une impression
Arrive ensuite Boubou player modérateur de nice et Iliad un player plutôt experimenté de paris.(que du beau monde^^)
Trend players ne nous a rejoins que plus tard.(en fait j'etait le seul "novice" lol)
Toute l'équipe presque au complet, on planifie le prochain point de RDV et on forme les sets.
Arsène étant le plus avancés en niveau de PU, ma gentiment prit sous son aile pour commencer.
Départ, apres quelques bons conseils et un peu de théorie, Arsène m'explique qu'il va commencé par le direct game et que j'ai qu'a regarder pour le moment.
Une joli cible passe, Arsène la laisse passer puis fait demi tour,
Apres moi même je ne savais pas ou me mettre ni trop comment fallait reagir en bon wing, je me suis un peut éloigné et je n'ai pas tout entendu, mais j'ai tout vu.A: Mademoiselle! je vous est vu passer là et je suis venu vous dire que vous me plaisez beaucoup.(sourire)
E: ah... (du genre encore un)
Moi:A: écouter c'est vraiment que je vous trouve ravissante c'est pas commun que j'aborde les filles ainsi... puis elle parle d'elle, Arsène se DHV un peu, l'échange passe et là numclose.
Du temps qu'elle note son numero sur un fly du centre comercial, Arsène me fait un clin d'oeil.
Ensuite, on reprend le chemin et il m'explique que pour le matériel qu'il utilise rien est laissé au Hazard. "le stylo je l'ai sorti de mon sac en cherchant un peu pour le prendre, pas de ma poche car sinon ça parraitrai louche pour la fille qui se dirait qu'il a tout prévu et qu'il doit faire ça souvent."
On aura exercé un peut la MM ensuite(avec le numero d'isa en open
On finit le tour de ronde, beaucoup de sortie en famille et tres tres peu de set de filles on limitait les rencontres.
Pour terminer, on se retrouve au point de rencontre, Arsène me dit avant qu'on arrive que sont péché mignon de la sarge sont les filles en vélo
On se retrouve tous au point de rencontre, mis a part trend et Iliad.
Un ange passe a vélo, "attendez moi les gars je reviens", Arsène se met a courir pour rattraper la cycliste elle s'arrete, nous on est loin du feu de l'action quand il là rattrappe.
L'échange passe dans ce que l'on voit et a son retour il nous dit qu'il va nous laisser tout a l'heure pour boire un café avec elle. (instant date), qui d'ailleurs a bien eu lieu.
Bon il était temps que je montre de quoi j'etais capable, une joli HB passe salocénikos"tiens tu veux y aller" moi: aller!. En DG bien entendu.
elle marché vite et j'ai du un peu courir pour la rattrapper.
Je remarque qu'il me manque pas mal d'assurance et tout n'est pas en ordre dans ma tête, je le constaterai de nouveau plus tard.M: excuser moi! j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose et j'aimerais faire votre connaissance![]()
E: Je voudrais bien mais je crois que mon mari n'apprecirais pas trop![]()
M: ah..désolé pour vos problemes on se reverra peut etre.
E: oui peut etre![]()
M: allez bonne journée.
Il est 16heures de l'apres midi Salocinikos doit nous quitter comme il avait prévenu en debut d'apres midi, je resterai donc avec boubou pour la suite des événements.(arsène etant occupé
En fin d'apres midi quand il fesait moins chaud, beaucoup plus de gente féminine fréquentaient la rue, mais Arsène m'avait precisé qu'il faut quand même sortir plus tôt pour s'échauffer.(et oui c'est tout de même du sport la sarge, encore plus pour lui
Bref, petite discution avec boubou sur le sujet qui nous était commun la sarge, il me dit que l'on va tester l'open gay.
J'ai pu observer un certain aplomb chez boubou et une bonne aisance pour tenir la conversation.
On a open quelques set et évidemment le seul que j'ai open sur le vif boubou et salocenikos l'avait déjà open en début d'apres midi et boubou a pas eu le temps de me prevenir car j'ai fait ça sous l'impulsion.
J'ai fait 2 3 autres abordages sans suites mais au moins ça apprend.(encore trop de désordres dans ma tête au moment j, tout s'embrouille)
On retrouva au bout de 20 minutes trend et éliad et on n'en a convenu de se poser et boire quelques rafraichissement. Arsène a finit par nous rejoindre.
Petit bilan et débat sur la journée sur tout et rien dans la drague.
On resta là un petit moment, puis chacun devait repartir de son coté pour des raisons propres à chacuns.
J'ai pu observer durant cet apres midi, comment fonctionnait un Lair, de quel maniere les bons players sargeaient et constataient leurs préparations et organisation.
Je tiens a dire a mes chers avignonais que d'autres sorties se feront et que c'est que partie remise
Je vais m'occuper de mettre en place un circuit avignonais et ferait un petit breifing pour les regles a respecters dans le field car il y en a.
Bien le salut a vous.
Alpha-Bête.