[FR] Montpellier, le lair, sortie instructive.

Note : 0

le 13.05.2007 par alpha-bete

9 réponses / Dernière par QuasiMojo le 16.05.2007, 00h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce fut la premiere sortie officielle du Lair du pont, étant prevenu seulement la veille, aucun membre a part moi n'a pu s'y rendre...

Ce n'est pas grave je vais partager cette journée bien instructive avec vous.

Point de RDV a l'appui, je rejoins non sans mal, Arsène Lupin(admin FTS et player) et salocinikos (player et coordinateurs responsable des lairs du suds) qui attendaient les jeunes players et novice.

A mon arrivé je vois deux personnes qui me semblait pas être comme je l'imaginais, Arsène qui ont peut dire avait la classe et salocinikos un peu plus décontracté mais bien habillé.

Au premier abord, ce ne sont pas des playboys ni des gravures de mode, et ça ne donne pas l'impression d'un haut niveau de drague.(ce n'etait qu'une impression :mrgreen: )

Arrive ensuite Boubou player modérateur de nice et Iliad un player plutôt experimenté de paris.(que du beau monde^^)

Trend players ne nous a rejoins que plus tard.(en fait j'etait le seul "novice" lol)

Toute l'équipe presque au complet, on planifie le prochain point de RDV et on forme les sets.

Arsène étant le plus avancés en niveau de PU, ma gentiment prit sous son aile pour commencer.

Départ, apres quelques bons conseils et un peu de théorie, Arsène m'explique qu'il va commencé par le direct game et que j'ai qu'a regarder pour le moment.

Une joli cible passe, Arsène la laisse passer puis fait demi tour,
A: Mademoiselle! je vous est vu passer là et je suis venu vous dire que vous me plaisez beaucoup.(sourire)
E: ah... (du genre encore un)
Apres moi même je ne savais pas ou me mettre ni trop comment fallait reagir en bon wing, je me suis un peut éloigné et je n'ai pas tout entendu, mais j'ai tout vu.
A: écouter c'est vraiment que je vous trouve ravissante c'est pas commun que j'aborde les filles ainsi... puis elle parle d'elle, Arsène se DHV un peu, l'échange passe et là numclose.
Moi: :shock:

Du temps qu'elle note son numero sur un fly du centre comercial, Arsène me fait un clin d'oeil.

Ensuite, on reprend le chemin et il m'explique que pour le matériel qu'il utilise rien est laissé au Hazard. "le stylo je l'ai sorti de mon sac en cherchant un peu pour le prendre, pas de ma poche car sinon ça parraitrai louche pour la fille qui se dirait qu'il a tout prévu et qu'il doit faire ça souvent."

On aura exercé un peut la MM ensuite(avec le numero d'isa en open :mrgreen: ) mais seulement a titre d'exercice car cette méthode est assez complexe et ne fonctionne pas toujours. Même lui a du mal a bien l'appliquer parfois.

On finit le tour de ronde, beaucoup de sortie en famille et tres tres peu de set de filles on limitait les rencontres.

Pour terminer, on se retrouve au point de rencontre, Arsène me dit avant qu'on arrive que sont péché mignon de la sarge sont les filles en vélo :lol: .

On se retrouve tous au point de rencontre, mis a part trend et Iliad.

Un ange passe a vélo, "attendez moi les gars je reviens", Arsène se met a courir pour rattraper la cycliste elle s'arrete, nous on est loin du feu de l'action quand il là rattrappe.

L'échange passe dans ce que l'on voit et a son retour il nous dit qu'il va nous laisser tout a l'heure pour boire un café avec elle. (instant date), qui d'ailleurs a bien eu lieu.

Bon il était temps que je montre de quoi j'etais capable, une joli HB passe salocénikos"tiens tu veux y aller" moi: aller!. En DG bien entendu.

elle marché vite et j'ai du un peu courir pour la rattrapper.
M: excuser moi! j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose et j'aimerais faire votre connaissance :)
E: Je voudrais bien mais je crois que mon mari n'apprecirais pas trop :o
M: ah..désolé pour vos problemes on se reverra peut etre.
E: oui peut etre :)
M: allez bonne journée.
Je remarque qu'il me manque pas mal d'assurance et tout n'est pas en ordre dans ma tête, je le constaterai de nouveau plus tard.

Il est 16heures de l'apres midi Salocinikos doit nous quitter comme il avait prévenu en debut d'apres midi, je resterai donc avec boubou pour la suite des événements.(arsène etant occupé :) )

En fin d'apres midi quand il fesait moins chaud, beaucoup plus de gente féminine fréquentaient la rue, mais Arsène m'avait precisé qu'il faut quand même sortir plus tôt pour s'échauffer.(et oui c'est tout de même du sport la sarge, encore plus pour lui :P ).

Bref, petite discution avec boubou sur le sujet qui nous était commun la sarge, il me dit que l'on va tester l'open gay.

J'ai pu observer un certain aplomb chez boubou et une bonne aisance pour tenir la conversation.

On a open quelques set et évidemment le seul que j'ai open sur le vif boubou et salocenikos l'avait déjà open en début d'apres midi et boubou a pas eu le temps de me prevenir car j'ai fait ça sous l'impulsion.
:oops:

J'ai fait 2 3 autres abordages sans suites mais au moins ça apprend.(encore trop de désordres dans ma tête au moment j, tout s'embrouille)

On retrouva au bout de 20 minutes trend et éliad et on n'en a convenu de se poser et boire quelques rafraichissement. Arsène a finit par nous rejoindre.

Petit bilan et débat sur la journée sur tout et rien dans la drague.

On resta là un petit moment, puis chacun devait repartir de son coté pour des raisons propres à chacuns.

J'ai pu observer durant cet apres midi, comment fonctionnait un Lair, de quel maniere les bons players sargeaient et constataient leurs préparations et organisation.

Je tiens a dire a mes chers avignonais que d'autres sorties se feront et que c'est que partie remise :)

Je vais m'occuper de mettre en place un circuit avignonais et ferait un petit breifing pour les regles a respecters dans le field car il y en a.

Bien le salut a vous.

Alpha-Bête.
De mon côté, je suis content d'avoir rencontré Alpha Bete. C'est un mec motivé, il a monté son lair. Il tient compte des conseils qu'on peut lui apporter. Il est allé open en DG. Je suis sûr que nous lirons bientot de nouveaux fr.

@ Alpha Bête: un set de deux en jupes, c'est souvent qu'elles se font open plusieurs fois, c'est pas grave. :D
et il faut que vous fassiez ça pendant mes revisions d'exams :roll:
Ah mince Boubou visiblement tu n'a pas du entendre ce que j'ai dit a Arsène et sls, c'est Quasimojo le fondateur du lair d'avignon(le premier avignonais connu de FTS^^)bien que j'etait là aussi a ce moment, actuellement c'est moi qui le gere tout simplement, mais bon l'essentiel et que le lair tourne, pas d'ambiguité :) .

Sinon je me sens regaillardi apres cette journée, donc il se peut que je m'ameliore un peut en effet du moins je l'espere. :wink:.

Ce fut un plaisir réciproque pour Boubou de te rencontrer ainsi que les autres, tout c'est tres bien passé.

Je tiens a remercier ici Arsène Lupin et Salocinikos pour leurs invitations ainsi que pour l'accueil.
Et merci a Arsène pour avoir était un excellent profésseur.

Alpha Bête.
Effectivement cette sortie était sympathique, ca a été l'occasion pour ma part de rencontrer le mythique Arsène Lupin et de faire quelques sets avec Trend.
A: Madmoiselle! je vous est vu passer là et je suis venu vous dire que vous me plaiser beaucoup.(sourire)
E: ah... (du genre encore un)
A: écouter c'est vraiment que je vous trouve ravissante c'est pas comun que j'aborde les filles ainsi... puis elle parle d'elle, Arsène se DHV un peut, l'échange passe et là numclose.

Hophophophop, tu n'as pas bien mémorisé, je ne dis jamais ça ! :shock:
Chez moi la qualification sur le physique en début game est *implicite*.

Ma séquence d'ouverture actuelle :

Je rattrape la fille. A un mètre derrière elle, je dis "Mon dieu !", ça la prévient que quelque chose arrive. Comme Malcor, j'ai flingué des PU pour avoir trop surpris des filles un peu peureuses.

Puis je l'aborde sur le côté :
Bonjour vous (ou toi) ! :D
EC lock sur une seconde. Miss s'arrête net une fois sur deux, se demande qui je suis dans son cercle de connaissance.
Ecoutez, je viens de vous croiser il y a deux secondes, et je me suis dit qu'il fallait qu'on fasse connaissance ! (ou "faisons connaissance !").
Je la laisse encaisser une seconde. Et là, quel que soit sa réaction : silence, reprise de la marche, question shit-test "pourquoi ?" ou autres "ça va pas être possible" ou signe d'acceptation de la démarche, j'envoie :
Vous me rappelez ma première petite amie au lycée/fac, qui est partie en Argentine/ce que vous voulez, parce qu'elle ne s'entendait pas avec sa famille. On a échangé quelques lettres mais c'est la vie, elle a dû trouver un copain là-bas et je n'ai plus eu de nouvelles !
Hop, une petite histoire avec un peu de "tristesse" sur l'inéluctabilité des événements marquant nos vies. Je réinjecte ensuite de la bonne vibe et une certaine qualification :
Alors que je vous ai croisé, j'ai hésité deux secondes. J'y vais, j'y vais pas ? Et puis voilà, quoi ! :D
J'apprécie quand la nana, avec un bon niveau de Self Esteem et de répartie, me sort un chick-test comme "Mais vous faites une projection, c'est pas bon ça !" ou "Mais je ne suis pas elle", "On ne peut pas revenir sur le passé", etc.

Suivant comment elle a formulé l'objection, je répond quelque chose qui contient tout ou partie des arguments qui suivent :
Naan ! Je ne regrette rien, elle a suivi sa vocation dans ce pays qui l'a toujours fasciné de et moi j'ai eu d'autres beaux amours, mais le premier est important - ça a sûrement conditionné mes choix puisque là, vous êtes en plein dans mon type de fille. :)
La dernière proposition "vous êtes mon type de nana", ça dépend de mon "peps" et de la fille en face. Pas forcément besoin de verbaliser cet état de fait, mais le faire pose une solide frame de "sélectionneur". :)

Dès que c'est sorti, je ne DHV pas directement contrairement à tes souvenirs, je grounde (super-important, plus que le DHV à ce stade). En gros, je dis un peu qui je suis, on se présente, je raconte ce que je fais le week-end et que je me détends après une semaine éprouvante de boulot de formateur. (dans la tête de Madame : formateur = n'a pas peur de parler aux gens, donc légitime d'avoir ce culot d'accoster en pleine rue).

Quelques astuces de Juggler marchent bien à ce niveau (genuine interest, questions non-usuelles, savoir montrer des faiblesses, etc.)

Puis je propose bien souvent l'instant-date, articulée autour du Maniac Plan, du gros classique.

Arsène étant le plus avancés en niveau de PU, ma gentilment prit sous son aile pour commencer.
C'est Iliad, qui est un naturel qui score bien plus que moi. Perso, je suis un "player chimique" en cours de polymérisation. 8)
On a open quelques set et évidament le seul que j'ai open sur le vif boubou et salocenikos l'avait déjà open en début d'apres midi et boubou a pas eu le temps de me prevenir car j'ai fait ça sous l'impulsion.
Pour ça, on est champion à Montpellier. :roll: Je me rappelle d'une jolie blonde qui s'était faite opener trois fois dans l'après-midi par quelques-uns des douze players venus à l'Invasion en septembre 2006.
Bon, on est au moins sensibilisé au problème de la pollution du field. :mrgreen:
Je vais m'occuper de mettre en place un circuit avignonais.
A froid, je dirais qu'il y a plusieurs bons fields sur Avignon et alentour : le centre-ville intra-muros le week-end et durant les festivals, le gigantesque Auchan du Pontet en semaine. Il y a aussi de bonnes boîtes en périphérie (j'ai bossé au Privé il y a quelques années).

Sinon, bonne après-midi productive, avec de nouvelles têtes. J'apprécie quand on reçoit des vikings du nord (Iliad, Paris) et des Inuits du Grand Nord (Yul, Belgique). :mrgreen:
Tu reviens quand tu veux Iliad. :)
Sacrilège :? io mé suis tromper, honte a moi et a ma mémoire de poisson rouge :lol:

Bon l'essentiel est que Arsène remette l'exactitude.

Voilà sinon tout le monde est ravi et moi aussi :), et je dirait pour finir, qu'il est beau le field de montpellier, un vrai bonheur :wink: .
Yep Alpha, j'aurais aimé vous accompagné et découvrir ces vieux loups dévoreur de chair "innocentes"

J'éspère que je pourrais me liberer un w e pour vous rencontrer car les propos élogieux de de M. Bete a votre encontre mon beaucoup motivé.

Peut etre meme venir sur Montpel avec quelques uns du lair du Pont (Mounir connait déjà Arsène parait il)

En tout cas félicitation à tous et bon field!
Merci a Quasimojo d'être venu corriger mes grosses fautes d'orthographe :mrgreen:

Je tenais a le préciser.
:lol: :lol: tu rameneras deux HB9-10 avec une bierre pour te faire pardonner :lol:

Je te vois d'ici raler... "Bordel, mais ou est ce que je vais trouver des bierres? :( Euh! Mademoiselle vouss avez pas ou je peux.... "

;)
Répondre