Mais pourquoi ne pas dire ou elles ont été achetées?
De toute façon quelqu'un qui ne sait pas associer correctement les vêtements aura l'air d'un clown chaussé de chaussures bleues (avec des chaussettes blanches et polo rouge, il ne lui manque plus que la perruque verte) encore faut il qu'il soie capable mettre ça, et soit capable d'assumer.
Tandis que quelqu'un qui pense savoir, ne fera pas de relooking juste pour savoir ou 3 articles ont été achetés.
En tout cas, ca ne vous empêchera pas de faire les relookings et ça aidera des gens comme moi à trouver ce qu'ils cherchent sans avoir à faire 50 magasins (et qui finiront par trouver quand même).
Dites moi si je me trompe, mais pour moi un bon relooker, c'est pas juste un mec qui connait de bonnes addresses, mais quelqu'un qui sait choisir les bon vêtements, à la bonne taille et les associer, pour que cela donne le meilleur effet. Dailleurs, en parlant de cet effet, ces relookings "s-flow" des photos sont vraimant superbes, je ne peux rien dire, c'est du pur concentré style & pck. D'ailleurs tellement que cela fait un ptit effet teasing...c'est décidé, j'achète des actions s-flow relooking!!!
amicalement