Premiers pas...

Note : 0

le 12.03.2007 par PolO

15 réponses / Dernière par Mistercat le 28.05.2007, 20h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je crois que tout est dit dans le titre!
Voila après avoir lu quelques poste sur les techinique de tout le monde je m'aperçoit que je suis apparament une des seuls a ne pas vraiment savoir quoi dire a une jolie jeune fille en l'abordant ou de ne pas avoir les #@%*> d'aller la voir de peur de ne pas savoir quoi dire et de passer pour un blaireau si la cible est totaly inconnue.
Spike sur un post a développer quelques astuces un peu osées pour mes début en la matiere et qui n'auront peu etre pas mass succès du haut de mes 16 ans!^^
Donc si vous pouviez donner quelques phrases/sujets/etc... qui pourrai lancer une conversation je suis preneur ( ou un lien sur un topic similaire que je n'aurais pas trouvé :lol: )
Voila !
Pour le fluff : quelques-sujets-de-conversation-fluff-vt352.html
OK mais comment tu place ces phrases ces questions?
Je me vois mal aller la voir et lui dire
-" salut !"
-" Est-ce qu'il y a des livre ou des films qui ont contribué à façonner ta personnalité? "

hehe! Faudrai un ptit quelques chose pour introduire tout sa non?
Il faut créer une amorce au début, suffit de trouver quelque chose dans le contexte du milieu dans lequel la rencontre se passe. Ce qui est dans l'article vient naturellement ensuite.

Quant à la peur, dis-toi que de toutes façons, t'as rien à perdre et tout à gagner ; c'est toujours difficile les premières fois, mais ça devient assez rapidement contrôlable.
Je pense que je vais aller aller "m'entrainer" un peu mercredi aprèm dans la rue s"hopping fashion" de Bordeaux avec des cibles totalement inconnues que je ne reverai surement jamais plutot qu'avec des jeunes filles que je croise souvents et qui pourrai etre de vraies cibles.
Pour commencer et vue qu sa compte pour du beurre vaut mieux y aller tout seul ou avec un pote histoire de faire ses début en confiences?
personnellement je suis nouveau aussi et j'y vais seul, à fond et je me motive. :mrgreen: ... quand j'aurai attend suffisament d'expérience, j'irai sarger à plusieurs je pense.
PolO a écrit :Je pense que je vais aller aller "m'entrainer" un peu mercredi aprèm dans la rue s"hopping fashion" de Bordeaux avec des cibles totalement inconnues que je ne reverai surement jamais plutot qu'avec des jeunes filles que je croise souvents et qui pourrai etre de vraies cibles.
Pour commencer et vue qu sa compte pour du beurre vaut mieux y aller tout seul ou avec un pote histoire de faire ses début en confiences?
moi je conseillerai à 2, mais ce n'est que mon avis.. mais quand je sarge tout seul, j'ai l'habitude de me sortir des excuse bidon et de pas y aller... alors que quand quelqun est avec moi genre mon wing Zelph et qu'il te traite de ptite tarlouze, ou que ta pas de couille ou que limite il te jette dans le set, ba... t'es obligé d'y aller!^^^^^
après c'est une question de feeling, tente les deux et choisit celui que tu préfères :roll:
slt a tous , bha on va surement sortir un aprem dans bordeaux tout les deux avec polo (je n'ai aucune expérience non plus , juste lu le forum ) et puis on verra bien . Mais je pense qu'à 2 au début c'est plus simple car on va se motiver mutuellement ! et puis sa fait un de plus pour meubler la conversation si sa devient dificile..
en ce moment c'est la bonne période en plus, ya la fête des meres dans 1 semaine et celle des peres dans 2...
On a fait 50 opens aujourdhui sur des set de 2, ou des lone wolf en street :D
Ta juste a demander si elles ont pas des idees de cadeau pour la fete des meres , ca fait moins bidon que l excuse cadeau pour une amie, vu que la c'est reel =)
Répondre