L'argent ne fait pas le player (game avec un milliardaire)

Note : 0

le 23.05.2007 par Varga

6 réponses / Dernière par Varga le 24.05.2007, 16h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
…Ou presque mais on va lui pardonner, il a vendu sa société 40 millions d’euros..

Alors voilà pour le contexte, dîner d’affaires près du pont Charles de Prague…. La chaleur a enveloppé toute la journée et nous nous retrouvons à la même table, dans un somptueux endroit avec vue sur le château (si certains connaissent)…
La soirée commence et sous le charme et la féérie, je ne m’attends pas du tout à sarger ce soir mais l’avenir me contredira…

Habitué à beaucoup moins de fantaisies, la soirée, comme on peut le deviner me change un tant soit peu de mon ordinaire, ce qui n’est pas pour me déplaire ! Mais bon, l’être humain restant ce qu’il est, l’alccol et les belles femmes font leur effet sur chaque quidam à un certain moment..

Après un repas digne de ce nom, nous voilà à 4, dont notre « milliardaire » à prendre un dernier verre à un bar et la discussion s’en suit sur l’attraction à avoir auprès des femmes. Même si son allure n’en témoigne pas, je sens à ses premières discussions, un AFCisme one itisé (sa femme l’a quitté, non sans le sou, après l’avoir trompé et lui ne comprend pas les femmes… un trésor pour nos coachs en séduction ! :mrgreen: )

Et me voilà (je précise que je suis avec une HB donc no close) en train de parler opener et autres, non sans éclats de rire ! Le défi (pour lui) : ne pas parler argent, société, signes de richesse,… aller opener un set ! Un rapide tour d’horizon et je vois 2HB en train de lever les yeux au ciel alors qu’elles se font accoster par des boulets (semblant riches mais boulets quand même). D’opener, pour lui il n’en sera pas question, car il m’offre un verre si j’arrive à les ramener à table… (pathétique mais bon, j’ai envie de voir ce que ça donne…)

Objectif : ramener les 2HB à notre table, laisser les 2 autres de notre table (qu’on appelera pseudo wing 1 et pseudo wing 2) s’éclipser et continuer le game avec AFCmilliardaire et moi

(Je traduis)
M : Bonjour
HB1 : Bonjour
M : J’ai besoin d’un avis féminin, nous avons réellement un gros problème!
HB1 : Ah, lequel?
M : Nous devons trouver un cadeau pour xx, qui a l’anniversaire de sa compagne aujourd’hui, qui prend l’avion demain à 6h du matin et qui n’a rien évidemment. Elle lui a dit : pas de parfum, pas de chocolat (aux boulets) – Désolé, je vous les emprunte 5 minutes, prenez un verre pour moi…
:mrgreen: M (en amenant les 2 HB) – Vous pouvez me remercier de vous avoir sorti de cette situation… …
HB 1 & 2 :D merci, ils nous parlaient de leur travail !:

Arrivée à table, les 3 personnes accumulent les erreurs. Après les présentations où mes 3 « compères » sont à la limite de la carpette et du crapaud tant ils fixent nos 2 HB qui , soit dit en passant, doivent commencer à sentir déjà le plan limite…

AFCmilliardaire : Qu’est ce que vous voulez boire?
HB 1 et 2 : Rien, merci :?
M (reprise de la situation) : Bon alors, voilà l’état de la situation! Petit storytelling sur le fait qu’il est amoureux mais parfois distrait….Qu’il cherche un cadeau o-ri-gi-nal !
HB2 : Vous pouvez offrir des fleurs ?
M : Original Please ! Saut en Montgolfier… euh vol en Montgolfier !
Pendant que je parle à HB2 qui est une blonde assez captivante (qui travaille dans un restaurant je précise), AFC Milliardaire lâche à HB1 « vous êtes une des plus belles femmes que j’ai vues au monde »… this is the beginning of the end… :?
M : Tentative de rattrapage : « Et pourtant, il a fait le tour du monde bla bla bla » « Et maintenant, vous allez me dire que vous êtes intelligente, que vous avez de la personnalité ,… ? » Ca dérape, ça dérape…
HB1 :D
Pseudo wing 1 et 2 s’enlisent et ne quittent pas la table, j’ai du mal à gérer la situation malgré que HB2 continue à rire avec moi.
5 minutes plus tard et une flopée de compliments et de blagues lourdes, nos 2HB quittent le bar, laissant nos boulets et nous-mêmes en plan…
Ma dernière phrase à HB2 « j’aurais aimé te revoir mais je suis pris ». Peut-être une prochaine fois, numclose… :mrgreen:

Le - : tout sauf l’approche. En +, la sarge en costard, ça fait bizarre...
Le + : il n’a pas parlé signes de richesse mais ça n’a servi à rien. Bref, démo loupée !
La morale : L’argent ne fait pas le player :!:
la morale est juste, mais ton FR ne la justifie pas du tout (manque de détail)
Je n'appellerai pas cela un FR eliHOT, plutôt un report sur une tentative de lancer un AFC qui a mal tourné (mais Varga n'a pas tout perdu :mrgreen: )
J'ai l'impression que ca dépend de chacun, mais beaucoup de nouveaux sargeurs commencent par des filles un peu moins jolies pour se forger l'inner game avant de s'attaquer aux véritables HB's.

Peut être que tu l'as tout simplement cramé en lui ramenant une nana trop intimidante?

Peut-être aurais-tu du lui dire d'aller open seul en lui filant le matos approprié, ca l'aurai déjà mis plus à l'aise si il avait réussi, car concentré sur "zut je viens d'aller parler à une belle inconnue, je ne suis pas mort, et en plus elle m'a suivi à ma table"
un AFCisme one itisé (sa femme l’a quitté, non sans le sou, après l’avoir trompé et lui ne comprend pas les femmes…
l'argent ne fait pas le player, ni l'amant, ni le bon mari...sauf pour les gold diggers...

pourquoi les avoir amenées a votre table tout de suite sachant que les 3 autres allaient te rendre la tache plus delicate ?

cheers
En tout cas c'est sûr, il est vraiment "mauvais" le milliardaire! L'approche foireuse, en plus faite à une HB! Non sérieux, je pense qu'il as dut passer trop de temps à se bâtir une carrière en "or" (j'imagine bien le workaholic !) et qu'il à oublier de sarger , avec ou sans femme, question de garder la forme!
J'étais vraiment guidé par la curiosité dans cette histoire... Et d'ailleurs, j'étais plus ou moins sûr (voir plus bas) que ça allait looser dès le départ mais je voulais voir comment il allait se dépatouiller. En +, ça me DHV au niveau boulot vu que je suis resté soft..
cedd a écrit : pourquoi les avoir amenées a votre table tout de suite sachant que les 3 autres allaient te rendre la tache plus delicate ?
Parceque je voulais voir comment il se débrouillerait (but premier) et vu que je suis en LTR depuis 3 semaines :shock: :shock: (non non c'est pour rire, je sais ce qu'est une LTR), j'ai assez de respect que pour ne pas aller me taper la première venue dans un bar... par contre le numclose, c'est pas vraiment mal, non? :mrgreen:
blooopp a écrit : Peut être que tu l'as tout simplement cramé en lui ramenant une nana trop intimidante?
Ca se peut mais ça aurait pu être l'inverse si il avait témoigné plus d'assurance..
eliHOT a écrit : la morale est juste, mais ton FR ne la justifie pas du tout (manque de détail)
Quelques détails en + :
- Son inner game était au plus bas vu qu'il vient de se faire quitter, trompé alors qu'il a toujours travaillé, aimé sa femme et contribué à la rendre heureuse (Comme quoi, on est parfois content d'être tombé sur l'article de Bob assez tôt non?)
- Look : parfait, très classe. Allure normale et pas un laid homme en +
- Le visage parlait beaucoup de trop, les yeux écarquillés, une petite bouche en coin comme un petit garçon intimidé et le corps penché :!: en avant vers la HB... no kino of course
- Ses phrases étaient dites d'un ton plat sans enjouer alors que la discussion aurait pu être fun
- Il cherchait toujours à dire une phrase pour impressionner et ça se voyait... Il parlait et attendait la réaction, boulet is on the spot!
- Limite, il les aurait accompagnées quand elles ont voulu partir mais là, il a su garder son honneur
- Humour : 0 pointé. Quand on n'a pas d'humour, on s'abstient.
Meow a écrit : (mais Varga n'a pas tout perdu :mrgreen: )
Non mais bon le numclose ne me servira pas à grand chose vu que je ne compte pas la rappeler de suite... Ce sera toujours un numéro à la mer si je me retrouve en manque de HB à un moment donné... :mrgreen:
Répondre