[D] Shit-tests : la totale !

Note : 144

le 16.06.2004 par Rastignac

299 réponses / Dernière par Serial le 07.12.2014, 17h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai une question a 1 million de $

Supposons qu'on ai fait une des reponses de FK a la fille , en general elle va repondre un truc ou elle exprime son mecontentement.
Que repondre a ce mecontentement ,car en tant qu'afc j'aurai tendance a repondre un truc du genre "roooh mais je rigoleee" , mais je suppose que c'est pas du tout ce qu'il faut faire et rester serieux et assumer ce qu'on a dit ?!

J'imagine un dialogue avec l'un des shit test de FK :

E : "Ca t'embête si je viens avec ma copine / cousine / soeur etc ?"
M : " Non t'as qu'a venir avec ta grand mere aussi si tu veux" ( d'ailleurs est-ce une reponse valable ? )
E : "oh la la ca va hein !"
M : ??

ou encore

E : "Je t'aime bien tu sais t'es un vrai pote"
M : " Moi tu me soules"
E : " ah ba c gentil ... "
M : ???
Dans la pratique, elles ne se vexent pas, elles en redemandent :mrgreen: .
C'est vrai que dans la pratique lutin, ce genre de réponses C&F peut entraîner un essoufflement assez rapide de la conversation.

Tu peux essayer de faire des blagues qui te permettent d'enchaîner sur autre chose, ce qui emmène la meuf loin des shit tests :


"-Mais t'es au chômage là ?
- Ah non ca c'est officiel, en fait je suis Superhéros, mais tu sais ce que c'est, les gens sont de plus en plus ingrats, et ils filent plus rien aux types qui sauvent le monde.
- hihi"

Ne te laisse pas embarquer dans une blague trop longue (c'est mon problème : faire des blagues qui entraînent dans un cul-de-sac).

Enchaîne.

"- Tiens d'ailleurs j'ai vu un reportage sur les comics hier soir sur la Discovery Channel (à remplacer par un truc qui existe en France). Ils disaient que les enfants aimaient ca, car ca leur fait un modèle/ un truc qui les protège / qui les excite (selon ton niveau en patterning).
- Ah ouais t'as trop raison
-slrpsjrlp (bruit de langue)"

En tout cas c'est la réponse que je vois. Vous avez sans doute des meilleures idées.

Le vrai problème du C&F, c'est d'enchainer, car faire une blague, c'est souvent faire prendre une direction peu cool à la conversation (à savoir une direction ou pendant 10 minutes tu restes sur la même blague qui devient chiante).

C'est pour ca qu'il faut utiliser la mise en parallèle de plusieurs monde inhérente à l'humour (oui, je pourrais faire une thèse sur les blagues) pour transporter TOUTE la conversation vers les mondes que tu viens de t'ouvrir.

C'est beau hein ?
Appliques le principe du chaud/froid. un C&F bien cinglant, puis une petite phrase de réconfort ou embrayage sur quelque chose qui n'a rien à voir.

Là tu la déstabilises. La seule chose qui peut la vexer, c ce que je fais parfois quand je vais un peu trop loin: tu enchaines cassage sur cassage. En général elles s'amusent à surenchérir, malheureuement je suis toujours le plus fort à ce jeu :mrgreen: Mais du coup, ça fait un coup dans l'eau :P
Hello !
Est-ce qu'un shit test peu prendre l'aspect d'un question genre "question pour 1 Champion" ?
Je m'explique :

Je discutais avec une nana bien sympa, et elle m'a demande en quel animal j'aimerai me reincarner. Je lui ai repondu en chat (parce qu'un chat c'est a la fois 1 felin predateur et souple et que les femmes trouvent ca mignon)
-elle m'a repondu que j'etais un tueur car d'apres elle les chats sont des carnivores (jusque la ok) qui possedent des crocs venimeux (le je suis pas d'accord, car le seul mammifere venimeux c'est l'ornithorynque).
-je lui ai demande plus d'explications la dessus, puis j'ai fait semblant d'etre d'accord avec elle pour ne pas la froisser sur une broutille pareille.
Apres coup j'ai l'impression de m'etre fait avoir. Je pense que c'etait un shit test pour tester ma personnalite. Je me suis comporte comme un AFC.

A+
A mon avis t'aurais dû te foutre de sa gueule gentiment. Ou alors utiliser ses conneries de réincarnation en tueur pour t'approcher d'elle et lui effleurer lentement le coup comme si t'étais un méchant qui l'égorgeait... :lol:

Avec ce qu'elle t'a répondu t'avais des opportunités monstres pour lui sortir du c&f kino et tout... Et c'est un bon sujet pour délirer et enchainer sur d'autres trucs...
Celle là est pas mal non plus:

En discothèque...

Lui: Tu danses?

Elle: Non!

Lui: Cool, toi aussi tu es venue pour baiser?
a l'aboradage quand on a affaire a un shit test block comme:
- "j'ai pas la temps la"
- "t'as rien d'autre a faire?"
-ou pire, a pres avoir sortit une superbe phase d'approche tirée sur le fait, le : "oué casse toi"


Que faites vous?
vous vous barrez en beauté? ou vous perseverez?
Que repondre a tous ca?
Fo déjà se demander si c un shit test ou une demande réelle ke te dis la fille pour que tu lui foutes la paix, si sincerement elle veut vraiment plus te voir, n'insiste pas trop lourdement...
Tu peux toujours sortir un truc marrant qui adouci le truc et te permette de rebondir, mais montres pas que tu le prend à coeur, joue la plus distante et humour...
Attention ! Ne pas confondre shit test qui sert à juger ta réaction pour t'évaluer, et mouvement d'humeur qui te signifie clairement de foutre le camp.

La seule chose à faire dans ce dernier cas est de rebondir élégamment pour ne pas perdre la face.
Répondre