Djyrosco a écrit :
Qui ici sera en mesure de te dire qu'il a deja été des soirées privées du cours florent ?
Moi oui.
Moi aussi, et ca ressemble a un episode de serie tele pour ados urbains. J'ai rate la jolie blonde de la promo, un pote se l'est tape, le salaud!
Enfin, c'etait un groupe de gens assez sympa, meme si l'esprit "diffus" et ce que je percois comme un manque de "focus" dans la vie m'enervent un peu, par moments.
Azzare: [Edit: j'avais un peu zappe qu;elle ne part qu'un mois. Cependant les reponses ci-dessous sont valables quand meme]
1) Tu as peur de perdre ta copine.
2) Ca fait trois mois que vous etes ensemble.
3) Elle PART et cela va se transformer en relation longue distance.
Mon conseil: laisse tomber, tu va vivre un enfer quotidien. J'ai fait la meme experience, j'en suis sortis plus fort car ca ne m'a pas tue...
Cette relation a ete ma plus grosse experience de tout ce qu'il ne faut absolument pas faire pour perdre sa copine, et les trois ingredients principaux du desastre sont ceux enumeres ci-dessus.
SI VRAIMENT tu veux vivre ce genre d'histoires (malheureux!), conseils:
1)
Reste toujours digne.
2) Tel 2 fois par semaine. Laisse la appeler le plus souvent pour verifier le niveau d'interet.
3) Travaille sur tes problemes de confiance en toi
4) Pas de sms, le chat qu'en guise de coup de fil, pas de courrier degoulinant de sentiments.
5) Tu vas etre tente de jouer le coup du "une nana me drague" pour la rendre jalouse. Ne le fait pas. Tu ancre encore plus profond les penses du type "je vais la perdre, c'est foutu; oh non!"
6) Pas d'engueulades au tel, pas d'epanchements au tel, fait viber les discussions.
Cree du manque!
7) Profite du temps qu'il te reste pour ancrer un max de bon trucs. Pas de trucs de psychopathes genre le pattern "la rose", vis de vrais moments forts et bons avec elle.
8 ) Revise ton Shade et autres techniques qui fonctionnent. Ce sera au moins ca de fait avec elle.
9) Garde des filles dans ton entourage, meme si tu as envie de les baiser. Tu comprendra, si jamais tu reste avec ta copine.
Djyrosco a écrit :
Quand je leurs met des féssées en levrette j'aurai plutot tendance à croire que c'est une réalité du field.