Un defi

Note : 0

le 25.05.2007 par SuperS

27 réponses / Dernière par VspaceG le 29.05.2007, 19h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
SuperS a écrit :reponse VspaceG:

ben deja mon pote c'est un bon pote et ensuite sa meuf ce n'est pas une LTR c'est une cible qui veut F-closé et mec le jour ou tu reussiras a rattraper le coup avec une meuf que t'a rencontré 2ans auparavant et avec qui tu t'es comporté en AFC fais moi signe :|
ok je te fais signe :wink:
j'y avais pas pensé plus tot mais j'étais AFC quand j'ai connu mon actuelle LTR, j'ai quand meme réussi grace à un pivot...

edit: j'étais un afc complet et un "bon pote" pendant 1an et demi voir 2ans
et quand j'en reparle avec elle je suis tellement mdr :mrgreen:
sans vouloir t'offensé xalio ce message etait destiné a VspaceG
a ce soir les gars..
Il y a un truc dans ce topic auquel je ne pouvais pas m'empêcher de réagir car ça m'a fait sauter au plafond et m'arracher les cheveux, mais là j'ai pas le temps, je vous en dis davantage ce soir.
1-0

La rencontre du player et de la Belle :
Mon pote va voir sa meuf et me demande de l’accompagner (je me suis dit c’est gagné car sa meuf a sûrement du lui dire de m’appeler pour que je vienne car S venait aussi)

17h30
On se retrouve dans un café branché pour jeunes avec un billard et tout le tralala
Je fume je téléphone a une amie mon pote est déjà rentré puis je rentre je prends la température du groupe,je calibre et maestro :
M : meuf a mon pote
P : pote
C : cible

Player: bonjour les filles
M : bonjour EC LOCK et pur SMILE….DMW( mon pote a cramé)
C : bonsoir SAM (1)
Player : on ne dit bonsoir qu’après 18h00 (neg1) IOD BL je me pose pas a coté d’elle voila le schéma (neg2)

(sa meuf ; mon pote)

(table ;table) (moi)
(table ;table)

(Cible) (canapé vide)

M : alors SAM ça va ?
Player : ça va très bien merci un peu débordé ces temps-ci et vous ?
M : ça va merci nous aussi on bosse beaucoup
C : toi tu bosses lol moi je sors tout le temps (c’est ça…DHV…DHV ma grande j’ai trompé ma BT dans de l’hélium au cas ou tu le sais pas)
Player : une personne normalement constitué doit être fier des exploits qu’elle accomplie pas des bêtises qu’elle commet (neg3 c’est bon j’arrête ou pas hum allez un 4eme et j’arrête c’est jouissif)
Sur ce coup la j’ai plombé volontairement le soupçon de bonne humeur qui traînait par la pour pouvoir le ressuscité encore plus fort

M : alors c’était bien hier soir ton anniversaire ?
Player : ouéé on s’est amusés comme des fous mais bon je dois encore une fois dire que l’alcool est votre plus proche ennemi
P : ah oué je suis sur que t’as encore une fois fait une connerie (je sais pas si c’est du DHV ou de l’amog)
Player : non c’est juste que la mère de mon ex nous a vu tous a poil dans la piscine
Groupe : LOL
Bon il faut que j’enchaîne sur ma cible sinon elle va cramé pour cause de BT trop élevée

Je me tourne vers elle mon pote et sa meuf discutent entre eux
Player : et toi C tu as fait quoi hier ?
Elle me regarde surprise que je lui adresse la parole EC LOCK et se met a parler
C : ben je suis partie manger une glace avec des amis puis on est sorti en boite on s’est bien amusé et y’avait pleins de beaux mecs (ah oué lol pff pitoyable ce genre de qualification)
Player : dsl mais j’ai rien entendu
C : (répète bien fort mais je lui réponds que j’ai toujours rien entendu)

(J’ai parlé bien fort pour que tout le monde entende) puis je me lève et je m’assois a coté d’elle…vous me voyez venir la.

Player : vas-y la je t’entends
C : (répète)
Player : ah oué ! Content de l’apprendre et sinon a part t’empiffrer de glaces le soir et draguer tous les mecs qui passe tu fais quoi ?
C : lol ben ça dépend je vais voir mes copines mes cousines les boutiques aussi j’adore…blabla et toi ? IOI 2
Player : DHV sur les sorties mes amis les délires…
C : ah oué c’est bien alors t’as une vie bien remplie IOI 3

Compliance test pour valider la A2

Player : donne moi ta main (je lui ai pas expliquer pourquoi pour renforcer encore plus le test)
C : elle me la donne (Compliance test OK A2 validée)
Player : je vais te lire les lignes de la main !
C : mais c’est nul ça veut rien dire (elle dit ça mais laisse sa main dans la mienne)
Player : ah oué eh ben va a la rencontre de ton destin a l’aveuglette et je lui lâche la main IOD BL
C : lol mais non je rigole (et elle me redonne sa main  )

Hum chaud devant la A3 arrive plus vite qu’une M3

Lecture des lignes de la main C&F pattern et routine pour enchaîner le bait-hook-réel-release

Player : tu seras une actrice (bait mais pas en question je fais du Freestyle)
C : ah oué j’ai toujours rêvée d’être actrice hook
Player : eh ben je dois te dire que j’ai toujours eu un faible pour les actrices (kino)
Player : mais bon ça dépend si elle est connue ou pas toi je crois que même tes cousins germains ne te connaissent même pas lol
C : connard lol (tape reverse Kino)
Puis je lui pose des questions sur sa vie elle se qualifie puis boucle bait-hook-réel-release

Ouvrez vos yeux c’est un test que même DR.PAUL n’aurait pu trouver

Player : on te voit plus sur MSN qu’est ce qui se passe ton PC a peur de toi il veut pas s’allumer ?
C : (sans réfléchir) c’est normal tu m’as bloqué puis elle baisse les yeux et se rend compte de sa bourde et lance :
C : non mais même moi je me connecte plus (lol jouissif)
Player : ah oué c’est vrai je t’ai bloqué parce que au départ je pensais que t’étais une conne de plus qui croit être le nombril du monde (vous sentez le SOI ou pas ?  ) mais je vois que les apparences sont trompeuses…smile EC LOCK
C : oué moi aussi au début je croyais que t’étais un frustré lol mais maintenant je pense que t’es tout le contraire !
Player : rassure moi tu ne dis pas ça pour être gentille
C : ah mais du tout je suis franche moi

Bon un peu de C1

Je vous épargne les détailles num-close en douceur prétextant une sortie avec des amis en commun

Je reçois un message lors de l’écriture de cette FR

« slt sam juste pour te dire que je pourrais pas venir jeudi prochain j’ai des cours mais on peut se voir avant si tu veux dis moi juste quand »

Elle veut me voir seul vu que jeudi on a prévu de sortir avec un groupe d’amis 

Pas de réponse avant jeudi 

Who’s your daddy ?

juste une petite precision j'avais la classe ce jour la des shoes gucci snake diesel polo ralph et un chapeau blanc et le BL qui suit avec...je crois que ca m'a beaucoup aidé
Il est bizarre ce FR.
Je veux pas accuser, mais j'ai une vague impression de fake, comme si on avaitma assemblé des morceaux venus de 20 reports différents.
Je suis le seul à avoir cette impression?
mister Z:

oui moi aussi a ma relecture mais je pense que c'est la A3 qui te donne cette idée quand j'ai utilsé le bait hook reel release et qu'elle m'a repondu actrice j'ai été surpris parce que j'avais l'impression d'avoir deja lu ça quelque part sur FTS

sinon vos coms sont les bienvenus :arrow:

y'a une suite mais aujourd'hui je suis vraiment mort pour rediger demain peut etre si j'ai le temps
Mon impression c'est qu'il y a de tout partout, que c'est pas très structuré.
Sur le FR lui même je trouve que t'as voulu utiliser tout ce que t'avais lu sur FTS et (je sais que je me répète) ça fait un peu fouillis.. Tellement fouillis que t'en as oublié le Kissclose à la fin...
De plus, on dirait que tu sais pas vraiment où tu vas, que tu t'es pas fixé d'objectif. Bref, le FR est un peu bizarre.

. [J'ai pas très bien compris l'histoire de l'ami, de la meuf de l'ami, de l'amie de la meuf de... enfin bref j'ai pas très bien pigé qui est qui dans le FR. T'aurais quand même pu mettre des balises, j'ai vraiment lutté pour le lire, c'est assez génant de lire comme ça.]
@ Mister Z : J'agrée. Le coup de faire le mec alpha je ne sais pas pourquoi mais dans l'ecriture je le sens fake à plein nez.

Comme dit plus haut structure ton FR et mets le en forme.
je vois pas pourquoi on devrait remettre en cause cet FR plutot qu'un autre... pour chaque FR on fait confiance à celui qui rédige. on lit souvent des fins dignes des meilleurs films d'amour sans trop se poser de questions :lol: qui vous dit qu'on ne vous mene pas en bateau la plupart du tps :P

sinon bonne continuation SuperS en esperant que tu ne mente pas :mrgreen:
Le fait que son FR ne soit pas structuré, qu'il n'y ai ni balise ni objectif, ni Kclose à la fin peut nous faire douter.

SuperS :arrow: organise ton FR, nos commentaires n'en seront que meilleurs :D
Répondre