Bootcamp DirectGame

Note : 0

le 25.05.2007 par frederic0007cb

17 réponses / Dernière par frederic0007cb le 28.05.2007, 11h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Iliad a écrit :Quand j'aborde une nana dans la rue (j'ai assez de pratique pour aborder facilement) je ne verbalise pas mon interet (je fais donc de l'indirect) mais elle sait très bien pourquoi je suis la.

Ca ne me demanderait pas plus de courage de verbaliser mon interet, si je ne le fais pas c'est juste parce que je trouve que ca marche moins bien (je précise que j'ai essayé le direct).

A mon sens la différence entre direct et indirect ce n'est pas une question de courage mais c'est une question de technique. Certains closent en demandant l'heure, d'autres en déclarant leur flamme, à chacun de trouver ce qui marche pour lui (et pour elle :wink: )
Le Direct bien pratiqué est 100 fois plus puissant que l'indirect ! Tu dois manquer d'énergie, d'enthousiasme ou d'autre chose importante ne pas obtenir de meilleure résultat en indirect.

En revanche les jours où on est un peu fatigué ou mou, c'est clair qu'il veut mieux faire de l'indirecte pour éviter de se prendre un gros rateau destructeur en pleine face !
frederic0007cb a écrit :Le Direct bien pratiqué est 100 fois plus puissant que l'indirect ! Tu dois manquer d'énergie, d'enthousiasme ou d'autre chose importante ne pas obtenir de meilleure résultat en indirect.
Ben non, encore une fois ce qui marche pour toi ne va pas forcément marcher pour moi.

Ce qui m'agace dans ta démarche c'est que tu débarques sur le forum en disant: j'ai une grosse paire de bollocks parce que je suis capable d'aller vers les filles et de leur dire "tu me plais je veux faire ta connaissance", vous les autres (ceux qui font de l'indirect) vous etes des petites bollocks parce que vous verbalisez pas votre interet.

Le probleme c'est que tu sembles penser que faire de l'indirect c'est forcément un truc de trouillard du style opinion opener "who lies more" + prise de numéro bidon genre "ben si tu veux je peux te graver la saison 3 de Desperate Housewives en DVD passe moi ton numéro", mais les bons dragueurs que je connais (ils font de l'indirect dans le sens ou ils ne verbalisent pas leur intention) ils vont aborder la nana, ils la tchatchent, ils la font rire, ils prennent son numéro et parfois ils la baisent, tout comme toi. Dans tous les cas il faut beaucoup d'énergie et un bon inner game.

Après lui dire d'emblée qu'elle nous plait ou plutot commencer par lui demander avec un sourire coquin si elle aime les crepes nutella/banane, c'est une question de technique, mais ce n'est certainement pas une question de courage.
Travaillez progressivement.
Identifiez les situations qui sont les plus faciles pour vous. Nous sommes tous différents, nous avons tous des difficultés qui sont différentes. Commencez par les lieux ou les situations qui vous semblent le moins difficile. Il s’agit de vous dépassez, mais par étape.
Tu devrais justement structurer cette progression dans ton bootcamp, afin qu'il soit complet.
antoine a écrit :
Ne réflechissez jamais avant d'aborder

Trois seconde quand même
Personne n'avait relevé, je me permets donc d'attribuer le prix Best Of FTS, Mai 2007 à cette interprétation de la règle des 3 secondes.

Merci pour ce moment d'émotion.

SBN
Ce qui m'agace dans ta démarche c'est que tu débarques sur le forum en disant: j'ai une grosse paire de bollocks parce que je suis capable d'aller vers les filles et de leur dire "tu me plais je veux faire ta connaissance", vous les autres (ceux qui font de l'indirect) vous etes des petites bollocks parce que vous verbalisez pas votre interet.

<-En effet, même si ce n'est pas directement verbalisé, c'est ce qui ressort de tes post Frederic007cb. Ton intention de donner une structure de progression pour les prétendents au direct game est simpa, mais garde à l'esprit que les autres peuvent avoir une autre opinion concernant le sujet DG/IG. De plus, tient toi bien, ils n'ont pas systématiquement tord :wink:.

Libre à toi de préférer le direct game, mais pitié, n'avance pas des arguments tels que:

Le Direct bien pratiqué est 100 fois plus puissant que l'indirect !

C'est un peu limite non? L'indirect n'est pas une voie de secour que l'on emprunte si l'on est trop nul/pas assez couillu/pas en forme (rayez la mention inutile) pour sarger. C'est une voie a part entiere dans la sarge, au même titre que l'est le direct.

Maintenant, on retourne au sujet, a savoir le bootcamp de Frederic007cb.
Libre à vous de continuer votre debat IG/DG dans les topic appropriés (ces débats ont déjà eu lieu). Merci.->
Sébastien Night a écrit :
Travaillez progressivement.
Identifiez les situations qui sont les plus faciles pour vous. Nous sommes tous différents, nous avons tous des difficultés qui sont différentes. Commencez par les lieux ou les situations qui vous semblent le moins difficile. Il s’agit de vous dépassez, mais par étape.
Tu devrais justement structurer cette progression dans ton bootcamp, afin qu'il soit complet.SBN
Tu sais j'ai fais du DG avec des potes, et on s'est apercçu qu'on ne bloquait pas sur les memes trucs ! C'est donc difficile de structurer par rapport à mes blocage car je crains du coup de créer des blocages là où il n'y en avait pas.

Un certain "Trooper" leur disait qu'il ne fallait pas aborder une nana dans les magasins, un type qui ne savait pas l'a fait et ca ne posait pas de problème. C'était simplement la croyance limitante de "The Trooper".

Je voudrais éviter, en indiquant certaines de mes difficultés, de poser des croyances limitantes qui sont en fait les miennes et pas forcément celles des autres !

Mais tu as raison, réflexion faite je vais faire une petite modification en indiquant le type de cible à aborder en priorité, ca ne devrait pas poser de croyance limitante !
il y a mieux non? le "excusez moi" sous entendant que tu dérange donc que tu n'as pas confiance en toi= un beau rateau
Arettez de balancer comme des pantins les phrases lu sur ce site.
J'ai déjà plus d'une fois open avec un "excuse moi" et je peux te dire que si tu enchaine bien, ta cible à TOTALEMENT zapé que tu t'es "exscusé"...
"Excuse moi" est une formule de politesse qui n'a rien de dévalorisant si tu le sort avec un bon BL et un inner game solide.
Field testé avant d'avancer des arguments sortis de leurs contextes... Il est surement à éviter face à certaines cibles et plus souvent en Indirect, mais c'est surement pas une choses à éviter dans l'absolue.
En revanche les jours où on est un peu fatigué ou mou, c'est clair qu'il veut mieux faire de l'indirecte pour éviter de se prendre un gros rateau destructeur en pleine face !
Moi tu vois c'est le contraire. Quand je suis fatiguer je fais du DG. Un Indirect bien fais demande énormément d'énergie.
Iliad a écrit :
frederic0007cb a écrit :Le Direct bien pratiqué est 100 fois plus puissant que l'indirect ! Tu dois manquer d'énergie, d'enthousiasme ou d'autre chose importante ne pas obtenir de meilleure résultat en indirect.
Ben non, encore une fois ce qui marche pour toi ne va pas forcément marcher pour moi.

Le probleme c'est que tu sembles penser que faire de l'indirect c'est forcément un truc de trouillard du style opinion opener "who lies more" + prise de numéro bidon genre "ben si tu veux je peux te graver la saison 3 de Desperate Housewives en DVD passe moi ton numéro", mais les bons dragueurs que je connais (ils font de l'indirect dans le sens ou ils ne verbalisent pas leur intention) ils vont aborder la nana, ils la tchatchent, ils la font rire, ils prennent son numéro et parfois ils la baisent, tout comme toi. Dans tous les cas il faut beaucoup d'énergie et un bon inner game.

Après lui dire d'emblée qu'elle nous plait ou plutot commencer par lui demander avec un sourire coquin si elle aime les crepes nutella/banane, c'est une question de technique, mais ce n'est certainement pas une question de courage.
Je voulais simplement dire que moi j'ai besoin de me faire "mal", me faire "peur" pour avoir l'impression d'avoir progressé sur le plan personnel. Et comme je l'expliquais chacun sa façon de voir les choses. Je compare plus l'indirecte a un vision "intello" du truc et le direct à une vision "sportive". Ce n'est pas un jugement de valeur, c'est une question de personnalité.

J'ai besoin d'avoir les mains qui tremblent après avoir opener une nana à une table dans un resto, devant un set de 8 personnes que je ne connais pas ! Ca me fait kiffer, c'est tout !
styder a écrit :
Moi tu vois c'est le contraire. Quand je suis fatiguer je fais du DG. Un Indirect bien fais demande énormément d'énergie.
Comme quoi il est vraiment impossible de tirer des règles dans l'absolu ! Chacun à un fonctionnement différent ! Moi parce que je déploie une énergie considérable en DG, mais je ne peux pas le faire longtemps. Une heure, maxi deux heures car en plus je me déplace beaucoup après je suis usé !
Répondre