ceinture good or not ?

Note : 0

le 19.05.2007 par hellsjedi

16 réponses / Dernière par Sinsé le 03.06.2007, 23h03

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
La boucle est très moche. Le dragon associée au logo qui fait 3m50, sa fait assez vulgaire, beauf.
Perso, je m'habille plutôt genre fashion, et mon genre de ceinture c'est plutôt dans ce style:

http://www.piercing-tendencia.com/image ... rt-230.jpg

http://i22.ebayimg.com/06/i/000/a0/b1/a3c2_1.JPG

Après c'est une question de goût, t'assumes ou t'assumes pas.
Bah là c'est plutôt facile d'assumer en l'occurence, la moitié des racailles fashion en portent...
Si tu l'aime , tu l'achete .

Personnellement , j'ai une dizaine de ceintures , je trouve c'est un element majeur dans le look .

(j'ai une ceinture en veritable peau de vache , encore poilue , et bien c'est un coup de foudre , beaucoups de gens n'aime pas , mais moi oui , c'est ce qui importe . c'est pareil pour toi .)
lol a écrit :Si tu l'aime , tu l'achete .

Personnellement , j'ai une dizaine de ceintures , je trouve c'est un element majeur dans le look .

(j'ai une ceinture en veritable peau de vache , encore poilue , et bien c'est un coup de foudre , beaucoups de gens n'aime pas , mais moi oui , c'est ce qui importe . c'est pareil pour toi .)
Je crois qu'il y eu énormement de debat, sur le fait d'aimer n'importe quoi ou pas. Si la personne poste pour demander un avis, ce n'est pas pour qu'on lui réponde qu'elle peut porter une chose si elle aime.
Tout comme pour le game, le goût vestimentaire se travaille, alors ne vous en voulez pas de demander un avis à un gars plus experimenté et ne soyez pas choqué si il vous dit que vous êtes dans la mauvaise direction.

Tiens, je savais être calé en vêtement dans le genre stylé, mais dans le genre classe j'ai été choqué quand j'ai vu la tenue de djyrosco ce week-end, et le chemin qui me restait à parcourir.

Quant à la ceinture en peau de vache, dans le genre peacock ça déchire. Le truc qui ferait exploser de rire ca serait d'avoir un boucle de ceinture avec un petit haut parleur qui fait "Meeeuuuhh" quand on appui sur un bouton.
mdr ouai ça marche nickel , souvent les cibles veulent carresser ma "vache" , mais bon c'est trop ViP .
Marrant que la publicité n'ai pas interprété le "ceinture good" en "god ceinture" :D
Répondre