Un defi

Note : 0

le 25.05.2007 par SuperS

27 réponses / Dernière par VspaceG le 29.05.2007, 19h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Mister Z a écrit :Il est bizarre ce FR.
Je veux pas accuser, mais j'ai une vague impression de fake, comme si on avaitma assemblé des morceaux venus de 20 reports différents.
Je suis le seul à avoir cette impression?
Eh non, t'es pas le seul à avoir eu l'impression de lire un Frankenstein Report.
Mister Z a écrit :Il est bizarre ce FR.
Je veux pas accuser, mais j'ai une vague impression de fake, comme si on avait assemblé des morceaux venus de 20 reports différents.
Je suis le seul à avoir cette impression?
Tout ça se passe dans quel pays ? Algerie ?

A quel moment l'as-tu bloqué sur MSN ? Comment s'en est-elle rendu compte ? Elle n'avait aucune raison de t'envoyer de message.

Quand as-tu écrit le premier FR ? Avant le rdv du second FR ? Donc ton prochain FR sera jeudi ?
pour moi c'est du n'importe quoi....

les phrases que tu lui sors sont dénuées d'humour. Tu l'écrases... ça doit être une LSE ou alors t'as 18 ans et elle en a 16...

DHV??
connexion??

Perso je vois rien... un game pourri et le C&F tu le vois où?
SuperS a écrit : C : bonsoir SAM (1)
Mince ! Quand je repense à la boulangère, et à une mamie qui passait dans la rue... J'aurai pu les closer... quel gachis ! tant de IOI même pas décelés...

En fait jviens de me rendre compte que même mes potes me balancent des IOI. Sont-ils gays ?
SuperS a écrit :juste une petite precision j'avais la classe ce jour la des shoes gucci snake diesel polo ralph et un chapeau blanc et le BL qui suit avec...je crois que ca m'a beaucoup aidé
Si tu le dis.

Moi ce que je ressent à la lecture de ce "FR", c'est le mojo d'un débutant qui poste juste après avoir pseudo-closé une HB<6.
tout d'abord merci pour toutes vos reponses

je constate que j'ai alimenté une polemique :D je constate aussi que beaucoup d'entre vous n'ont lu mon FR que d'un oeil...

pour la question de fake eh ben je me demande bien a quoi ca sert de poster un fake??? pour acquerir le respect de la communauté? si je voulais gagner le respect de la communauté j'aurais posté tous mes FR et cela depuis la date de mon inscription :arrow:

le K-CLOSE j'en avais rien a foutre parce que la meuf elle me plaisait pas quoi que c'etait une 8.5 et je note severe j'ai choisi une meuf qui me plaisait pas pour pouvoir derouler un game irreprochable...

encore une fois VspaceG lis bien mon FR avant de poser des questions qui ont deja une reponse sur le report

mon FR est trés structuré je vous rassure je l'ai tellement structuré que vous avez l'impression que c'est le fruit de mon imagination...enfin croyez le ou non ca va pas changer ma vie...

ARCALION

je l'ecrase pour la simple et bonne raison que la premiere fois qu'elle m'a vu elle a cru voir un WBAFC devant elle...
t'aurais fait quoi toi pour pomper sa BT hein?

sur ce...
Salut! D'abord, je partage pas l'avis des autres: je pense pas spécialement que ton FR est un fake.
Par contre je pense encore et toujours que, dans la forme, le truc n'est pas organisé et je comprends comment on peut penser que c'est un fake. Par ailleurs, et je me répète parce que tu n'a pas apporté de réponse sur ça, on dirait que tu essaie de tout faire (j'entends par là, placer toutes les techniques) dans la même soirée.
SuperS a écrit :j'ai choisi une meuf qui me plaisait pas pour pouvoir derouler un game irreprochable...
Quel intérêt?
Pourquoi ne pas dérouler un "game irréprochable" sur une nana qui t'intéresse? Pourquoi prendre un nana qui ne t'intéresse pas comme "cobaye"?
le K-CLOSE j'en avais rien a foutre parce que la meuf elle me plaisait pas quoi que c'etait une 8.5 et je note severe j'ai choisi une meuf qui me plaisait pas pour pouvoir derouler un game irreprochable..
Voici une 8 aux normes FTSiennes.

Image

Franchement, t'a raison, une 8.5 seulement, je vois pas trop l'interêt de l'embrasser.
SuperS a écrit : pour la question de fake eh ben je me demande bien a quoi ca sert de poster un fake??? pour acquerir le respect de la communauté?
8)
SuperS a écrit : encore une fois VspaceG lis bien mon FR avant de poser des questions qui ont deja une reponse sur le report
*Kwa* Image *Kwa*
Répondre