Je vais aborder un problème assez fréquent ici. J'ai un physique dans la norme: 1m75 pour 62kg, que du muscle, et je dois avoir une ossature légère parceque je deviens assez trapu. Je pratique la musculation et pas mal de cardio (3 fois 2h par semaine).
J'ai un style de vie assez actif et une alimentation saine (merci maman). Maiiiis mes problèmes d'alcool font que j'ai une bouée, assez peu marqué mais qui masque mes abdos: j'en ai (je tape des répétitions de 50 ou 100 sans problème). Avant cela ne me genait pas, mais la ca détonne avec le reste. Déjà que j'ai un bassin assez large pour accoucher d'une troupe de Louveteaux...
Je n'ai pas de ventre qui dépasse, meme en teeshirt moulant on ne voit rien, mais les abdos ne sont pas du tout dessinés, totalement plat.
Dernier détail, j'ai tendance a oublier de boire de l'eau, 0.75 litre par jour en me forcant.
Je pensais donc faire un planning sur 40 jours ou j'ai du temps (révisions):
- 1/2 heure de footing, muscu habituelle plus 3X100 abdos avec charge de 6kg
- Un régime composé quasi exclusivement de fruit et légumes et de poisson (un mois, il n'y aura pas de carences).
- Gel thermochauffant du type de celui de chez Nickel
- J'ai vu qu'Oenobiol Homme avait fait des gellules jour/nuit à cet effet, un avis?
- Massage vigoureux après le sport
- Le gel anti cellulite de chez Nivea (efficace, très bien noté par 60 millions de consomateurs)
- Consommation un peu plus élevée de produits diurétiques pour drainer: thés, asperges...
Je voudrais un avis sur les produits cités, des marques que vous me suggéreriez, des idées supplémentaires ou des expériences...
Voilà, à vous