[FR] Sexual Healing

Note : 0

le 30.05.2007 par Ex-ki

5 réponses / Dernière par PULP le 04.06.2007, 08h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Comme quoi avec un bon inner game, se présenter comme une bête de sexe... Elles adorent !

Après plusieurs années j'ai l'occasion de recroiser deux copines du lycée. L'une d'entre elles (HBBlondinette) sortait avec l'un de mes amis à l'époque et j'avais dragué de façon outrancière sa copine (HBBrunette) lors d'une soirée. On se connaissait sans plus et je m'étais amusé à être très entreprenant avec elle, alors qu'elle était avec un mec (DMW en phase terminale), pour finalement disparaître complètement pour cause d'études éloignées. Un ami les rencontre dans le métro et donne mon numéro à HBBrunette qui me rappelle. Elle me propose d'essayer de passer les voir un soir aux cours de salsa d'un club à coté de chez moi ou elles vont régulièrement.

Pendant un mois j'ai annulé tous les rdvs à la dernière minute, prétextant des choses importantes à faire, sous entendu avec d'autres filles. Je savais qu'elles avaient gardé de moi cette image de dragueur très actif. C'était une bonne occasion pour me lancer dans un game hyper sexué.
Un aprem (ou j'étais en date, en plus !) je reçois un enième texto : "Tu viens ce soir alors, ou tu es encore dans les bras d'une belle blonde ?". C'était une belle black qui devait rentrer chez elle pas trop tard. Parfait, je pouvais enchaîner :mrgreen:

J'étais déjà trop en retard pour le cours donc, "pour me faire pardonner", je leur propose d'aller boire un verre après. C'était plutôt bien joué parce que la danse, comme je le disais récemment, c'est pas (encore) trop mon fort.

I. When I get that feeling...

Début de la discussion : j'apprends rapidement que HBBlondinette vient tout juste de quitter son mec et que HBBrunette est en couple depuis quelques temps. Je savais que HBBrunette s'était déjà laissé entrainer une fois donc j'essaie de screener pour voir si ça sent encore le DMW : une fille qui te dit qu'elle s'ennuie avec son mec+ qu'il est gentil + qu'elle sort plusieurs fois par semaine sans lui + que ça l'amuse de voir que monsieur lui fait des crises de jalousie = opportunité. Let's go.
M= Alors ils sont comment les mecs avec qui vous dansez dans votre club ?

HBBlondinette= Ca va ils se débrouillent pas mal, pour certains.

M= Non, mais je voulais dire au niveau de la drague :mrgreen: Je suis sûr que vous devez vous faire draguer tout le temps, avec ces tenues affriolantes que vous vous amusez à porter. (juste un décolleté en fait)

HBBrunette= Oui, c'est vrai qu'on sent clairement qu'il y en a plusieurs qui ne viennent pas que pour apprendre à danser.

HBBlondinette= Qui viennent même uniquement pour draguer !
Elles commencent à me raconter les déboires des AFCs qui tentent de les séduire à l'aide des tirades habituelles : "Tu danse super bien", "Je te trouve charmante", "Ca te dirait que je t'offre un verre", etc. il y en a même un qui a fini par faire sa demande officielle en mariage :lol: Ca anime bien la discussion, elles rigolent pas mal : je passe à la vitesse supérieure.
M= En fait vous êtes des prédatrices complètement folles toutes les deux ! Je vois bien que ça vous plaît de mener tous ces mecs par la braguette.

HBs= :D

M= Je suis sur que vous faites plein de bêtises maintenant en plus... Tiens, c'est quoi la plus grosse que vous ayez pu faire dans votre vie ?

HBBlondinette= Moi je ne fais jamais de bêtises !

M= Non... c'est pas vrai ! Je suis sur que sous tes airs de gentille petite blonde bien sage se cache une vraie diablesse.

HBBrunette= Moi par contre j'en fais plein !

M= Ca, ca ne m'étonne pas. Toi, ça se voit que tu es devenue une fille spontanée et super libérée, prête à te lancer dans les plus extravagantes aventures sur un coup de tête... (un petit coup de Patterning à la Swinggcat)

HBBlondinette= Ah ça oui. Elle en a des choses à raconter, la coquine... :lol:

HBBrunette= Oui, mais je ne dirais rien de ça.... Je peux te raconter d'autres choses que j'ai faite certains soirs, quand j'étais complètement bourrée.

M= Dis moi tout.

Blabla sur des soirées très arrosées ou les filles ont rendu des mecs malades en les faisant boire comme des trous, suivies... de conduite en état d'ivresse et d'infractions au code de la route.
M= Mais vous êtes des filles dangereuses en fait. Faut que je m'éloigne de vous... Si ça se trouve vous m'avez attiré ici pour me saouler, m'embarquer et faire n'importe quoi avec mon corps après.

HBBrunette= Ouais... on adore rendre les mecs complètement fous.

M= Justement, la dernière connerie que moi j'ai fait sous l'emprise de l'alcool c'est un truc ou est devenu fou avec une nana. On était au pied de la tour Eiffel sur les pelouses du Champs de Mars un soir, on avait bien bu, c'était très chaud et on a un peu oublié qu'il y avait plein de monde autour de nous (petite anecdote véridique que j'ai raconté sur le forum du PPC).

HBBlondinette= Et alors...

M=... Mais...

HBBrunette= Quoi... ?

M= Je ne peux pas vous raconter ça.

HBBrunette= Aller !

M= J'en ai déjà trop dis. Non, C'est trop personnel...

HBBlondinette= Tu es déjà allé jusque là, il faut que tu termines !

M= Curieuses :mrgreen: (c'est trop fort les Open Loops. Tu lances un truc dont elles voudront absolument savoir la fin, et tu t'arrêtes en plein milieu)

HBBrunette= Vous avez fait quoi ?

M= Elle a ouvert ma braguette et...

HBS= :shock:

M= Non, j'en dirais pas plus.

HBBrunette= Elle t'a fait une gâterie en public, quoi !

M= Voila :mrgreen:
A SUIVRE
A mon cher Ex-Ki jesper que tu va me raconter la suite en avant première, au moin pour te faire pardonner de m'avoir laisser toi et Traminator en galère face à une cible (moche) au tél. Et si t'es sage jte prette mon chapeau :mrgreen:
Patience, patience ça va venir :mrgreen:

PS: Félicitations pour ton #close express dans le métro (je ne peux pas répondre sur ton post donc je met ça ici). Le coup du message sur le téléphone ça à l'air de mieux fonctionner que la technique du ticket que je t'avais raconté avec laquelle je m'étais pris un beau rateau :lol:
II. ...I want sexual healing

M= Je connais le remède à ton problème avec les mecs HBBrunette. C'est le titre d'une chanson de Marvin Gaye...

HBBrunette= Laquelle ? C'est un truc connu ?

M= Oh oui.

HBBlondinette= J'ai deviné... Mais je ne dirais rien.
A ce moment je remarque que le décolleté de HBBrunette était "décoré" d'un petit noeud sur le devant (J'ai la technique, je suis abonné à ce genre de frou-frou :mrgreen: ). Malheureusement celui ci est fictif, il n'ouvre rien, c'est juste pour faire beau. Je l'EC lock.
M= Ca fait quoi si je défais le noeud ?
Je le fais.
HBBrunette= Rien. C'est un piège. Ah, ah.

M= Dommage. C'était une partie de la solution.

HBBlondinette= :D
Finalement HBBlondinette doit rentrer chez elle rapidement car elle commence le boulot tôt le lendemain. Ma première tentative de Threesome ne sera pour ce soir...
On sort du bar. J'avais fait exprès de venir à pied, et...
HBBrunette= Tu veux que je te ramène chez toi en voiture ?

M= Parce que tu comptais me laisser là, tout seul sur le trottoir ?! Remarque je vais peut-être réussir à me faire un peu d'argent comme ça, si je tombe sur une femme mûre riche.

HBs= :lol:

HBBlondinette= J'y vais. (A sa copine) Faites pas trop de bêtises...
Elle part. On monte dans la voiture de HBBrunette.
M= J'espère que tu vas réussir à me ramener en vie jusqu'à chez moi. Avec vos histoires de virées nocturnes alcoolisées...
Elle grille un feu rouge !
M= Ca y est, ça commence. C'est trop, là je descends. Tu es une fille trop dangereuse, ça va pas être possible entre nous !
Au feu suivant j'ouvre et je descends en claquant la portière.
Je décroche mon téléphone et je fais mine d'avoir reçu un message. Je remonte dans la voiture avec un grand sourire, elle doit poireauter avant de pouvoir me parler...
HBBrunette= La portière... :roll:
J'écoute mon répondeur. Elle fulmine. Je raccroche.
HBBrunette= C'est de ta faute. Tu m'as troublée...
:mrgreen:
M= Si je te faisais un Strip-tease tu préférerais que je porte quoi comme costume ?

HBBrunette= Qu'est ce que c'est que cette question !?

M= Une question d'ordre pratique :mrgreen: Non, mais vas-y donne moi une réponse, pour le fun.

HBBrunette= Je sais pas moi... Un boxer ?

M= Oui d'accord, mais au dessus. Ca suffit pas pour faire monter la tension uniquement un boxer !

HBBrunette= Pfff... t'as de ces question.

M= Faut savoir ce que tu veux, aussi.

HBBrunette= :shock:

M= Bon ça vient cette réponse (tape sur les cuisses).

HBBrunette= Un costume 3 pièces, tiens. C'est super sexy un homme classe.

M= Parfait, j'en ai un qui sort du pressing à la maison.

HBBrunette= ( :shock: puis :D ) Sors de ma voiture !
A SUIVRE
III. Makes me feel so...

Finalement on arrive devant chez moi. Elle se gare et on poursuit la discussion. Je continue à la patterné en jouant sur son coté aventurière et spontanée, ça fonctionne bien mais alors que je voyais qu'elle commençait à sentir ou je voulais en venir, l'ASD s'enclenche. Pour un truc con : son mec qui l'appelle...

Elle répond :?
C'est un rapport assez froid ("Je ne tarderais pas trop. A demain"), mais après avoir raccroché ça ne l'empêche pas d'orienter la discussion sur le sujet. Du coup ça casse l'ambiance que j'avais réussi à créer en la sortant de son quotidien. Elle me raconte leur relation qui évolue lentement mais sûrement vers le platonique, dans la monotonie courante des couples de longue date. Elle se pose des questions, il est gentil mais avec lui c'est sûr que ce n'est plus le pied (peut être même que ça ne là jamais été; un informaticien qui passe sont temps entre son ordi, les soirées bière avec ses potes et le foot à la télé, encore un...). Silence. Ec lock...

Là je pourrais la KissClosé mais ça tuerais définitivement toutes possibilités d'ONS. Il est clair que ce qu'elle cherche, elle, c'est un autre candidat potentiel à LTR. Ce n'est pas mon cas.

Je préfère jouer la distance et éventuellement re-tenter un autre soir ou le final ne sera pas contrarié par des circonstances indépendantes de ma volonté, plutôt que de gâcher une chance.

Je lui fait la bise et je rentre chez moi.

Feel so :roll:
Ex-ki a écrit :Là je pourrais la KissClosé mais ça tuerais définitivement toutes possibilités d'ONS. Il est clair que ce qu'elle cherche, elle, c'est un autre candidat potentiel à LTR. Ce n'est pas mon cas.
Tu viens de mettre le doigt sur ce qui à mon sens est le plus difficile, en tous cas le plus délicat dans le Game : la qualification, le screening...

Quand le game devient vraiment une partie intégrante de ton existence, que ton radar à HB's ne te trahit jamais, cela peut finir par devenir épuisant, au moins nerveusement.

Du reste, quand tu commences à collectionner les numcloses et les FF alors que t'es en LTR, tu es border line 24/24 et cela t'oblige à calibrer tes cibles.

Il n'y a qu'en te livrant à ce genre d'opérations que tu prendras vraiment du plaisir à aller jusqu'au fclose (je m'empresse de préciser que pour certains, le game vise un objectif ulitime (le fclose) alors que pour d'autres, le plaisir vient du fait même de gamer... pour ma part, je fais partie des derniers, mais je ne porte aucun jugement de valeur :wink: )...

Bref, filtrer les targets pour que ne restent dans ton filet que celles qui en valent la peine s'avère être à mon sens (humble débutant sur le field) la tâche la plus malaisée, mais aussi la clé de voute de tout pick-up.
Répondre