Après plusieurs années j'ai l'occasion de recroiser deux copines du lycée. L'une d'entre elles (HBBlondinette) sortait avec l'un de mes amis à l'époque et j'avais dragué de façon outrancière sa copine (HBBrunette) lors d'une soirée. On se connaissait sans plus et je m'étais amusé à être très entreprenant avec elle, alors qu'elle était avec un mec (DMW en phase terminale), pour finalement disparaître complètement pour cause d'études éloignées. Un ami les rencontre dans le métro et donne mon numéro à HBBrunette qui me rappelle. Elle me propose d'essayer de passer les voir un soir aux cours de salsa d'un club à coté de chez moi ou elles vont régulièrement.
Pendant un mois j'ai annulé tous les rdvs à la dernière minute, prétextant des choses importantes à faire, sous entendu avec d'autres filles. Je savais qu'elles avaient gardé de moi cette image de dragueur très actif. C'était une bonne occasion pour me lancer dans un game hyper sexué.
Un aprem (ou j'étais en date, en plus !) je reçois un enième texto : "Tu viens ce soir alors, ou tu es encore dans les bras d'une belle blonde ?". C'était une belle black qui devait rentrer chez elle pas trop tard. Parfait, je pouvais enchaîner
J'étais déjà trop en retard pour le cours donc, "pour me faire pardonner", je leur propose d'aller boire un verre après. C'était plutôt bien joué parce que la danse, comme je le disais récemment, c'est pas (encore) trop mon fort.
I. When I get that feeling...
Début de la discussion : j'apprends rapidement que HBBlondinette vient tout juste de quitter son mec et que HBBrunette est en couple depuis quelques temps. Je savais que HBBrunette s'était déjà laissé entrainer une fois donc j'essaie de screener pour voir si ça sent encore le DMW : une fille qui te dit qu'elle s'ennuie avec son mec+ qu'il est gentil + qu'elle sort plusieurs fois par semaine sans lui + que ça l'amuse de voir que monsieur lui fait des crises de jalousie = opportunité. Let's go.
Elles commencent à me raconter les déboires des AFCs qui tentent de les séduire à l'aide des tirades habituelles : "Tu danse super bien", "Je te trouve charmante", "Ca te dirait que je t'offre un verre", etc. il y en a même un qui a fini par faire sa demande officielle en mariageM= Alors ils sont comment les mecs avec qui vous dansez dans votre club ?
HBBlondinette= Ca va ils se débrouillent pas mal, pour certains.
M= Non, mais je voulais dire au niveau de la dragueJe suis sûr que vous devez vous faire draguer tout le temps, avec ces tenues affriolantes que vous vous amusez à porter. (juste un décolleté en fait)
HBBrunette= Oui, c'est vrai qu'on sent clairement qu'il y en a plusieurs qui ne viennent pas que pour apprendre à danser.
HBBlondinette= Qui viennent même uniquement pour draguer !
M= En fait vous êtes des prédatrices complètement folles toutes les deux ! Je vois bien que ça vous plaît de mener tous ces mecs par la braguette.
HBs=![]()
M= Je suis sur que vous faites plein de bêtises maintenant en plus... Tiens, c'est quoi la plus grosse que vous ayez pu faire dans votre vie ?
HBBlondinette= Moi je ne fais jamais de bêtises !
M= Non... c'est pas vrai ! Je suis sur que sous tes airs de gentille petite blonde bien sage se cache une vraie diablesse.
HBBrunette= Moi par contre j'en fais plein !
M= Ca, ca ne m'étonne pas. Toi, ça se voit que tu es devenue une fille spontanée et super libérée, prête à te lancer dans les plus extravagantes aventures sur un coup de tête... (un petit coup de Patterning à la Swinggcat)
HBBlondinette= Ah ça oui. Elle en a des choses à raconter, la coquine...
HBBrunette= Oui, mais je ne dirais rien de ça.... Je peux te raconter d'autres choses que j'ai faite certains soirs, quand j'étais complètement bourrée.
M= Dis moi tout.
Blabla sur des soirées très arrosées ou les filles ont rendu des mecs malades en les faisant boire comme des trous, suivies... de conduite en état d'ivresse et d'infractions au code de la route.
A SUIVREM= Mais vous êtes des filles dangereuses en fait. Faut que je m'éloigne de vous... Si ça se trouve vous m'avez attiré ici pour me saouler, m'embarquer et faire n'importe quoi avec mon corps après.
HBBrunette= Ouais... on adore rendre les mecs complètement fous.
M= Justement, la dernière connerie que moi j'ai fait sous l'emprise de l'alcool c'est un truc ou est devenu fou avec une nana. On était au pied de la tour Eiffel sur les pelouses du Champs de Mars un soir, on avait bien bu, c'était très chaud et on a un peu oublié qu'il y avait plein de monde autour de nous (petite anecdote véridique que j'ai raconté sur le forum du PPC).
HBBlondinette= Et alors...
M=... Mais...
HBBrunette= Quoi... ?
M= Je ne peux pas vous raconter ça.
HBBrunette= Aller !
M= J'en ai déjà trop dis. Non, C'est trop personnel...
HBBlondinette= Tu es déjà allé jusque là, il faut que tu termines !
M= Curieuses(c'est trop fort les Open Loops. Tu lances un truc dont elles voudront absolument savoir la fin, et tu t'arrêtes en plein milieu)
HBBrunette= Vous avez fait quoi ?
M= Elle a ouvert ma braguette et...
HBS=
M= Non, j'en dirais pas plus.
HBBrunette= Elle t'a fait une gâterie en public, quoi !
M= Voila