Shit tests

Note : 0

le 06.06.2007 par bad256

3 réponses / Dernière par bad256 le 07.06.2007, 17h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Alors vendredi soir je suis alle sarger au Barberousse a Grenoble. Je rentre et je commence a discuter avec des mecs. Au bout de troi minutes je vois rentrer un groupe de filles, je les regarde meme pas, et elles se mettent a cote de moi au bar. Alors je compte un, deux... et je sors une phrase au hasard "hey tu as vu les flics dehors? Ils avaient l'air de chercher quelqu'un... " elle me laisse meme pas finir la phrase: 'Quoi?" (j'ai un accent italien, je pense qu'elle ne m'a pas compris et je repete, mais non c'etait un mini shit test) Elle me fait repeter deux fois toute fiere de controler le frame et puis "mais j'ai pas la vision a rayons X pour voir au dela du mur! " et elle se retourne vers ses amies! Enfin, j'hesite un peu, puis je lui dit encore quelque chose genre "bon pourtant t'as des lunettes" mais elle n'ecoute plus. Les trois mecs a cote se marrent... J'ai un peu reflechi a une bonne reponse mai j'ai rien trouve. Aves vous des idees?
Un opener que j'ai vu utiliser a chicago est d'aller dans un magasin de vetements et demander a une fille de l'aide pour choisir une ceinture, un sac... j'ai teste ca ce samedi et ca a marche en quelque cas... enfin l'attitude des filles ici n'est pas du tout la meme car a chicago elles se marrent deja a voir un mec dans un magasin de vetements et elles pensent que tu es homo ou "metrosexuel", donc tu passes un peu inapercu et elles te font confience. Il suffit de tres peu pour faire marrer une americaine, les garcons sont tellement rigides la bas!
:!:
Bon je vous raconterai plus la prochaine fois.
A+ :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il n'y a pas d'opener miracle ni de reponse magique aux shit-tests. Faut avant tout avoir la bonne attitude. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est comme ça que ça marche, à force de pratique et d'etude. Un PUA peut open avec n'importe quel opener, aussi pourri soit-il. Parce que le message qu'il fait passer va au delà de ce qu'il dit formellement. Ce qui compte le plus ce n'est pas ce que tu dis, mais comment tu le dis. Bien sur, ça n'empeche pas d'avoir du canned stuff pret à l'emploi... :P
Ce n'est pas un shit-test, c'est un BS, un Bitch Shield !

Les italiennes me donnent effectivement l'impression d'être très Bitch-Shieldée. L'italie est toute de même un pays rempli de "natural", où les gens vivent pas mal dehors. Le SPU est leur sport national ! Les filles ont intérêt à être hyper-bitch-shieldées, puis hyper-jalouses pour garder leur mec.

D'après ce que je comprends, elle n'était pas toute seule, et tu n'as parlé qu'à elle. Il vaut mieux parler à tout le groupe et essayer d'accrocher le maximum de personnes dans le groupe.

Ensuite choisis un opener un peu plus long. Si tu parles plus longtemps, tu as la possibilité de montrer que tu n'es pas saoul, que tu parles bien, et que tu es intéressant.

Rajoute des fausses contraintes de temps. Si tu leur dis que tu n'as que 30 secondes pour poser une question et que tu dois rejoindre ton groupe d'ami rapidement, tu auras leur attention, et elles n'essaieront pas de t'éjecter car de toute façon tu vas partir.

Au niveau du BL, tes épaules ne leur font pas face. Tu les regardes mais tes épaules ne sont pas tourner vers elles. Ca montre que tu vas partir immédiatement : c'est le fameux "lean back" pour ceux qui lisent les théories en anglais. C'est un BL anti-BS.

Ensuite tu pourras te tourner complètement vers elles. Mais tant que tu n'as pas accroché, ça ne sert à rien de te tourner complètement vers elles.
oui, c vrai, c un bitch shield. Autant pour moi, il faut pas confondre la terminologie. :oops: Au niveau body language j'étais pas en face d'elles. Elles étaient debout face au bar: la pire des positions parce que, si elles veulent t'éjecter, elles n'ont que à te tourner le dos. Bon merci pour les reponses.
Les italiennes ont des BS formidables, il faut TOUJOURS être en contrôle du frame quand on leur parle et DHV: la drague est bien un sport national en Italie, et elles savent comment se défendre... :lol:
Répondre