Alors vendredi soir je suis alle sarger au Barberousse a Grenoble. Je rentre et je commence a discuter avec des mecs. Au bout de troi minutes je vois rentrer un groupe de filles, je les regarde meme pas, et elles se mettent a cote de moi au bar. Alors je compte un, deux... et je sors une phrase au hasard "hey tu as vu les flics dehors? Ils avaient l'air de chercher quelqu'un... " elle me laisse meme pas finir la phrase: 'Quoi?" (j'ai un accent italien, je pense qu'elle ne m'a pas compris et je repete, mais non c'etait un mini shit test) Elle me fait repeter deux fois toute fiere de controler le frame et puis "mais j'ai pas la vision a rayons X pour voir au dela du mur! " et elle se retourne vers ses amies! Enfin, j'hesite un peu, puis je lui dit encore quelque chose genre "bon pourtant t'as des lunettes" mais elle n'ecoute plus. Les trois mecs a cote se marrent... J'ai un peu reflechi a une bonne reponse mai j'ai rien trouve. Aves vous des idees?
Un opener que j'ai vu utiliser a chicago est d'aller dans un magasin de vetements et demander a une fille de l'aide pour choisir une ceinture, un sac... j'ai teste ca ce samedi et ca a marche en quelque cas... enfin l'attitude des filles ici n'est pas du tout la meme car a chicago elles se marrent deja a voir un mec dans un magasin de vetements et elles pensent que tu es homo ou "metrosexuel", donc tu passes un peu inapercu et elles te font confience. Il suffit de tres peu pour faire marrer une americaine, les garcons sont tellement rigides la bas!
Bon je vous raconterai plus la prochaine fois.
A+