vos conseils, suite à prise de numéro...

Note : 0

le 09.06.2007 par olivdu57

8 réponses / Dernière par frederic0007cb le 09.06.2007, 19h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
voila j'ai fait mes premiers (timides) pas dans un début de "game" hier soir en pensant tte la soirée à ce que j'avais lu et appris......ici :)

pour aller au but, un numéro prit assez rapidemment sur une fille que j'avais plus ou moins déjà cotoyé...

j'ai essayé de m'oter mon "one itis" habituel et l'ai joué détaché style "je reviens plus tard" manque de chance il était déjà tard et elle a disparue :)

dc bon je me retrouve avec le numéro, sans avoir pu pousser la discussion vraiment plus loin, ni sans contacts physiques divers.....

votre avis, j'aurais du vu l'heure pousser de suite plus loin, au risque de?

je fais quoi du numéro, j'attend un peu pour pas faire collant, mais j'écrit quoi ?

voila j'arriverais sur le principe à prendre ces décisions là seul, mais tant que j'ai des pros sous la main j'en profite pour éviter peut etre des erreurs.....

ah au fait elle a un gars, mais c'est pu au beau fixe.....
Je ne suis pas un player mais voici ce que j'aurai fait. Moi jtaurais conseillé d'envoyer un SMS pas longtemps après (le matin suivant) du genre "Hey t'aurais pa du partir aussi tôt, t'a manqué quelque chose de vraiment impressionnant!". Tu crée un genre d'"open loop" et elle va sûrement brûler d'envie de savoir c'est quoi. Peu importe s'il s'est passé quelque chose ou non (au pire tu inventes quelque chose) mais le but est de l'intéresser.

Ensuite il y a plusieurs possibilités: elle pourrait te rappeler. Là, l'idéal c'est de lui dire quelque chose comme "jpeux pas te parler en ce moment, je te rappelle" parce que tu voudrais idéalement que ça soit toi qui choisisse quand vous vous parlez. Ou sinon tu la rappelles quelques jours apres quand tu le sens bien, mais en étant bien préparé mentalement et en essayant de faire "durer le suspense" et de pas raconter ce qui c'est passé cette soirée-là trop vite.

Comme tu n'as pas bcp crée d'attract encore, évite de proposer une date dès le premier appel et attend qu'elle soit plus attirée par toi. Lis bien les articles et FR des players sur les phones games ça pourrait t'aider grandement.
apparement, vu que t'as pris ce numéro sans confort ni attract, ca ira pas loin. Si elle te connaissais, elle te la probablement donné par politesse. (si tu lui as demandé au bout de 5 min..)
Vu que c'est ton premier numéro, si tu attends plusieurs jours, tu vas faire un oneitis dessus (de mon exp personnelle). Donc ta mission si tu lacceptes:

1/ tu sors dehors MAINTENANT sarger, et tu t'arretes pas tant que tas pas réussi à avoir un numéro.
2/ Une fois que tu l'as eu, tu appelles ton premier numéro et tu continues la convers avec elle sur ce dont vous parliez: "j'ai réfléchi à ce que tu disais, et je pense que.." ou alors "lautre soir je voulais te demander un truc, mais tétais partie. Je voulais savoir: ..."

Le 1/, cest pour que t'es le modjo donc plus de discussion au tel, et aussi pour que quand tu l'appelles, tu ten foutent un peu, étant donné que de toute facon, tas 2 numéros maintenant!

Le 2/, ba en fait tu vas lappeller comme si cétait une amie, et tu vas tchatcher un peu avec elle, en appliquant éventulement quelques conseils que tas lu par ci par là, mais tu las date pas.

Si déjà:
elle répond (fort peu probable)
elle discute avec toi avec enthousiasme
tu proposes pas de date et cest toi qui raccroche pq tas des trucs a faire

Et ba ce sera déjà bien comme début! Pense que tu es au niveau 0 (copyright Harry), si déjà tu arrives à tenir une convers avec la nana, cest déjà bien.
Ensuite, tu la rappelles le lendemain, ou tenvoies un texto..et tu fixes une date.

Tu peux bien sur ne pas faire 1/ mais bon, cest mieux :)

Bien sur cest mon opinion, ce nest peut etre pas la bonne...mais cest comme ca que jaurai procédé à mes débuts.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le plus souvent ça se passe comme ça chez moi:

Je l'appelle un soir ou j'ai envie de la voir. Ca peut etre le lendemain comme 1semaine apres. Le plus souvent 3-4jours. Moins tu l'as gamé avant le numclose, plus faut la rappeler tot theoriquement. Tente pas de phone game, mais frame nickel quitte à faire des blancs . Le telephone c'est juste pour se donner rendez vous. Voix calme, chaleureuse, propose d'une façon detachée de se voir, tel endroit telle heure. Bien sur si elle dit non, reste detaché, et suivant l'envie du moment soit propose un autre jour soit rien. Mais presque toujours je rapelle quand meme 1ou2 fois, mais de plus en plus espacé a chaque fois. Ne pas s'enliser, dans la plupart des cas mieux vaut Nexter au bout de 2-3 refus. Mais encore une fois c'est le feeling du moment qui te dit ce qu'il faut faire.

Au date: A2, A3, confort, CF, DHV,EC etc, je game à mort , le plus souvent en café/pub(soit ne payer que son verre, soit se le faire offrir) pour le coté rassurant ET engageant de l'environnement social... Court et intense, genre 20-30minutes, ajoute confort puis kino, avec des petites piques CF de temps en temps bien sur.on en est là à 40-60min, on commence à se connaitre un peu, l'attraction est la, le confort, la confiance, tout est bon. C'est le moment d'isoler. Naturellement, calmement, avec detachement mais dans un instant de grande complicité idealement, proposer de continuer la discution à la maison. Donner une raison eventuellement. Par exemple, l'autre fois, on parlait musique avec HB target, et toutes les etapes etaient remplies, 40min au pub... je la gamais en lui parlant de cette si intense connection quand on chante( routine perso :mrgreen: ) etc, quand je dis "tiens d'ailleurs allons chanter à la maison!" et hop c'est bon. On s'est bien amusés et pas qu'en chantant!..
Z, ton message est très bon, mais pas calibré à ta target, qui est apparament qu'à ces débuts de game. Or la calibration c'est primordial! :)
Après je dis ca je dis rien.
Bisou
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oh non Dieselpower arretes de me Gamer je suis un petit etre sensible et romantique! :oops:
Tu t'appelles comment?
T'es beau tu sais. Quoi on te l'as jamais dit?
Tu fais quoi dans la vie sinon?
Mais non t'es pas gros!
Je t'aime.
Tu me passes ton numéro?

Bisou

:)
Dieselpower quand t'aura Fclose Z tu pourras poster un FR ?
thx
Ne te prends pas la tete avec des trucs compliqué :

phone-game-vt12506.html
Répondre