apparement, vu que t'as pris ce numéro sans confort ni attract, ca ira pas loin. Si elle te connaissais, elle te la probablement donné par politesse. (si tu lui as demandé au bout de 5 min..)
Vu que c'est ton premier numéro, si tu attends plusieurs jours, tu vas faire un oneitis dessus (de mon exp personnelle). Donc ta mission si tu lacceptes:
1/ tu sors dehors MAINTENANT sarger, et tu t'arretes pas tant que tas pas réussi à avoir un numéro.
2/ Une fois que tu l'as eu, tu appelles ton premier numéro et tu continues la convers avec elle sur ce dont vous parliez: "j'ai réfléchi à ce que tu disais, et je pense que.." ou alors "lautre soir je voulais te demander un truc, mais tétais partie. Je voulais savoir: ..."
Le 1/, cest pour que t'es le modjo donc plus de discussion au tel, et aussi pour que quand tu l'appelles, tu ten foutent un peu, étant donné que de toute facon, tas 2 numéros maintenant!
Le 2/, ba en fait tu vas lappeller comme si cétait une amie, et tu vas tchatcher un peu avec elle, en appliquant éventulement quelques conseils que tas lu par ci par là, mais tu las date pas.
Si déjà:
elle répond (fort peu probable)
elle discute avec toi avec enthousiasme
tu proposes pas de date et cest toi qui raccroche pq tas des trucs a faire
Et ba ce sera déjà bien comme début! Pense que tu es au niveau 0 (copyright Harry), si déjà tu arrives à tenir une convers avec la nana, cest déjà bien.
Ensuite, tu la rappelles le lendemain, ou tenvoies un texto..et tu fixes une date.
Tu peux bien sur ne pas faire 1/ mais bon, cest mieux
Bien sur cest mon opinion, ce nest peut etre pas la bonne...mais cest comme ca que jaurai procédé à mes débuts.