[LR] "I think this isn't right"

Note : 0

le 10.06.2007 par Mistercat

15 réponses / Dernière par Mistercat le 12.06.2007, 18h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
. 8 Juin 2007: "The american girl wants me to see her apartment"

Je sortais pour faire les courses et j'aperçois une magnifique brunette qui promène un chien totalement hideux. Ni une, ni deux, je commence à avoir le reflexe: je me dis "toi, il faut que je t'open". Je n'étais vraiment pas inspiré. Je lui lance alors en portuguais:
M: Comme quoi, les chiens ressemblent vraiment à leurs maîtres !
E: I don't speak portuguese very well...
M: Oh! You're american? (Je vous fais le reste en français pour ceux qui auraient du mal en anglais ^^)
E: Oui, je viens d'arriver ici
M: Ah ouais? T'es venue faire quoi?
E: J'suis à l'université... Je fais relations internationales blablabla
M: Ca a l'air hyper ennuyant... T'as pas un truc cool à raconter?
E: Ben... je sais pas... (aïe! touchée... va falloir fermer cette blessure)
M: Mais t'as l'air sympa quand même, j'vais te donner une chance. Tu veux visiter le quartier?
E: Ok!
Là on fait un petit tour, je la fais rire et je découvre qu'en fait elle connaissait déjà un peu le quartier. Elle était ok en fait pour passer un peu de temps avec moi.
M: Et apart les Relations Internationales, qu'est-ce qui te plait dans la vie?
E: Les trucs simples: rigoler, passer du bon temps. Je ne suis pas une fille qui veut s'emmerder pour des bêtises blabla. Et toi?
M: Moi, si y'a un truc que j'aime c'est voyager... dans tous les sens du terme ! (Là je lui ai balancé un pattern qu'elle a adoré)
E: Vraiment? Wow, je ne sais pas quoi dire (Elle est clouée. Je profite de cet état pour glisser ça: )
M: Et ton apart? Ca y est c'est installé?
E: Ouhla... pas du tout, c'est le bordel complet ! Mais au moins ma chambre est installée, c'est le plus important. Pour le reste j'ai trop la flemme.
M: Ok, ok j'ai compris... T'essaie de m'inviter c'est ça? Tu veux un coup de main pour l'installation...
E: Non, non c'est pas ça je...
M: Ok, j'accepte, je veux bien t'accompagner...
E: Mais tu te moques pas du bordel, hein?
C'était presque trop facile... On arrive, elle ouvre. Je n'attends pas qu'elle m'invite pour entrer.
M: Ah ouais en effet, y'a du boulot là.
E: Je sais, mais ma chambre est clean, tu veux voir?
M: Olala ! Stop ! T'es une vrai prédatrice sexuelle toi ! Non je veux pas voir ta chambre
E: Too bad for you... (Ouch, elle m'a bloqué là)
M: en regardant l'heure. Hey mais j'suis en retard moi! Tu sais quoi? On va faire un deal, t'arranges un peu le salon, et je repasse ce soir pourqu'on inaugure ton apart, ok?
E: Ok, j'te donne mon num, tu m'appelles avant de venir, comme ça je me dépêche d'arranger le tout ! Et elle se #close toute seule :D , je fais sonner son tel pourqu'elle ait le mien et vérifier, même si ça sentait pas le fake... (et de toutes façons, je sais où elle habite HAHA)
Je décide de ne pas l'appeler. Par contre vers 21h je me pointe chez elle avec une bouteille de champagne pas cher et deux coupes.
Je sonne...

Au fait, les courses j'avais complètement oublié de les faire du coup :P :P :P
. 8 Juin 2007: "Let's play a game..."

E: Oh hi! Wow, what's that?
M: C'est du jus de pomme avec du gaz, je t'ai dit qu'on inaugurerait ton appart !
E: Mais tu devait m'appeler d'abord, j'ai rien arrangé...
M: Tu veux dire... t'as attendu toute la journée que je t'appelle?
E: Nooooo ! J'ai bien bossé, j'ai pas eu le temps de faire le rangement :P
J'ouvre le champagne, je sers les verres et je m'assieds sur le canapé, là ou il y avait de la place :p Elle s'assied sur mes genoux, de côté.
M: Let's play a game!
E: ?
M: Je te dis un truc spécial que tu sais pas de moi, et tu m'en dis un aussi. Chacun son tour.
E: Ok! Tu commences!
M: J'adooooore les épinards
E: Hihihihi ! Je euh... j'ai déjà mangé de la gomme !
M: Berkk! t'es bizarre.
E: ALLEZ à toi !
M: J'avais pas d'idées... J'aime bien les brunes américaines!
E: :o Comme moi?
M: Pas de questions, c'est à ton tour.
E: Oui heu...J'aime pas le coca cola.
M: J'ai envie de t'embrasser...
E: Me regarde et ne dit rien
Kissclose
Elle se lève, me prend par la main et m'emmène dans sa chambre. LA chambre dont elle m'avait tant parlé. La suite est presque évidente.
Je prétexte ensuite que je dois m'en aller parce que ma tante va arriver à l'aéroport (je sais c'est nul) et que je l'appellerais plus tard...

Le lendemain matin, mon téléphone sonne, c'est elle...
. 9 Juin 2007: "This isn't right"

M: Hi ! Did you sleep tight?
E: I think this isn't right...
M: What? drinking a whole bottle of champagne? I know, we're alcoholics !
E: No, not that... The other thing.
M: Oh... you mean THAT thing. We had a great time, you can't diny it.
E: I know. I just feel it isn't right...
M: You know what? You can't say that after having so much fun. Nobody is forcing himself to do anything. We had a great time, period. You don't need to be having second thoughts about it. If you're not ready for a relationship, that's not a problem.
E: You're right...
M: Listen, are you home tonight?
E: Yeah
M: Then i'll pass by around 8.
E: Ok... And... I feel much better. (Sa voix est bien plus enthousiaste, elle se sent vraiment mieux)
M: See you !
Traduction a écrit : M: Salut! T'as bien dormi?
E: Je crois que ce n'est pas bien...
M: Quoi donc? Boire toute une bouteille de champagne? Je sais, on est des alcolos!
E: Non, pas ça, l'autre chose...
M: Ah, CETTE autre chose. On a passé un bon moment, tu peux pas le nier.
E: Je sais. Je sens juste que c'est pas bien...
M: Tu sais quoi? Tu peux pas dire ça après t'être autant amusée. Personne ne se force à rien. On a passé un bon moment, point. Tu n'a pas à avoir de remords. Si tu n'est pas prete à t'engager dans une relation, y'a pas de problème.
E: Tu as raison...
M: Ecoute, t'es chez toi ce soir?
E: Ouais
M: Alors, je viendrais faire un tour vers 8 heures.
E: Ok... Et... Je me sens bien mieux. (Sa voix est bien plus enthousiaste, elle se sent vraiment mieux)
M: A plus !
Elle, je pense en faire ma FuckFriend... Au moins le temps qu'il me reste à passer ici.
J'ai conscience qu'apparemment j'ai pas eu à faire beaucoup d'efforts mais je pense avoir rondement mené l'affaire. + Je suis assez fier de moi :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
A quand ton statut de player , toi ?

Magnifique post ! Presque trop simple de t'avoir fait une FF .
L'opener est couillu. Le reste est tout simplement smooth. J'aime. Le coup de l'appartement est super bien amené. Mais ce fut aussi rapide que ton LR le laisse entendre ?
@ tiamat: c'est justement pour ça que je l'ai posté, je m'étonne moi même de la vitesse à laquelle tout ça s'est passé. Et ça m'emmène quand même à me poser une question... J'ai été bon ou elle avait/a vraiment besoin de ça?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mistercat a écrit :@ tiamat: c'est justement pour ça que je l'ai posté, je m'étonne moi même de la vitesse à laquelle tout ça s'est passé. Et ça m'emmène quand même à me poser une question... J'ai été bon ou elle avait/a vraiment besoin de ça?

Elle connaît personne , elle te trouve sympa , tu la fais rire , tu joues avec elle .... Ca plaît :mrgreen:
Visiblement tu as été bon. Si c'est une HB (donc elle sait ce qu'elle vaut) et que tu l'as fclose c'est que tu as été bon, faut pas chercher. En plus elle te recontacte, tu la remets en confiance et tu vires son ASD. T'as tout pour en faire une FFriend.
C'est fluide. J'aime beaucoup ce report.
c'est justement pour ça que je l'ai posté, je m'étonne moi même de la vitesse à laquelle tout ça s'est passé. Et ça m'emmène quand même à me poser une question... J'ai été bon ou elle avait/a vraiment besoin de ça?
Les 2 ne sont pas incompatibles :mrgreen:

Il y a également une chose dont je me rends compte de plus en plus fréquemment. C'est qu'à force de rencontres et de sarges tu deviens bon, tout simplement. Ca rend les choses beaucoup plus faciles.

Comme disait une pub Herta il ya quelques années

"Ne passons pas à côté des choses simples"

Tu m'as donné un sacré modjo l'ami sur ce coup

8)
. 10 Juin 2007: "I have a friend" (suite et fin)

J'arrive donc chez la demoiselle vers 20h30, la discussion fut brève mais intense...
E: How was your day?
M: A little busy, but that's the way it goes...
E: A propos d'hier...
M: Je t'ai déjà dit, ne t'occupe pas de ça, y'a aucun engagement a prendre.
E: It's because i have a friend... (Qui a dit faites sauter l'ASD? tiamat !)
M: T'inquiète pas, je suis pas jaloux.
E: Ah... On peut se revoir alors?
M: Si tu promets d'être sage, oui :D
E: Ok, cool !
Qui a dit FFriend?
Répondre