[Mini-FR]Le quai de la gare

Note : 0

le 11.06.2007 par tiamat

8 réponses / Dernière par Spider le 15.06.2007, 09h42

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Des fois la sarge se présente simple comme une fleur. Je revenais d'un week end chez des amis à faire la fête. J'attendais mon train sur le quai de la gare et voit une HB7 qui attendait avec sa valise. Je m'en vais donc l'open.
M : Excusez moi je suis bien sur le bon quai ? Je remonte sur Paris.
E : Oui, c'est le bon, j'ai vérifié moi-même.
M : Nan parce que ça m'embêterait de me retrouver ailleurs.
Quelques secondes passent.
E : Excusez moi vous pourriez surveiller mes affaires ? J'en ai pour 2 minutes.
M : Pas de problème.
Elle part faire un tour et la voyant revenir j'ai déjà pensé à la suite.
E : Merci.
M : C'est rien, il a été sage.
E : :) D'habitude il se rebelle. (Rentre dans ma frame)
M : Ah ouais, il refuse de monter dans le wagon, je comprends.
E : :D
M : C'est pour ça le mien je le porte sur le dos, ça me pose moins de soucis.
E : Oui mais avec ce que j'ai dedans ça va être dur.
M : Ah ben on voit que vous êtes pas descendue que pour le week end.
E : Si justement, je ne suis descendue que le week end.
M : ah je vois, c'est le linge, vous êtes descendue voir les parents.
E : Oui c'est ça :). Et vous ?
M : Je suis descendu voir des amis pour faire la fête. On a fait un anniversaire surprise au petit ami d'une copine à nous. Il était surpris. C'est toujours sympa ce genre d'évènement.
M : Sinon vous habitez Paris ?
E : Oui à Quartier1. Et vous ?
M : Montreuil.
E : Et vous faites quoi dans la vie ?

Pas mal de blabla jusqu'à ce que le train arrive.
E : Vous êtes situé dans quel wagon ?
M : Voiture 6
E : Ah moi voiture 4
M : Bon ben bon voyage alors.
E : Vous aussi.
Alors la question : Dans ce cas là que faire quand on a envie de continuer à discuter avec l'autre ? Je pense qu'en discutant un peu plus longuement (et en sexuant s'entend) j'aurais pu closer.
M : Excusez moi je suis bien sur le bon quai ? Je remonte sur Paris.
E : Oui, c'est le bon, j'ai vérifié moi-même.
M : Nan parce que ça m'embêterait de me retrouver ailleurs.
Tu aurais dû enchaîner avec une petite routine, histoire de la hooker. Pourquoi ça t'embêterait de te retrouver ailleurs ? Parce que tu as ce truc super drôle/important à faire avec une copine, blabla.
Puis tu peux rebondir sur un schéma très classique, demande d'opinion, tout ça...
E : Excusez moi vous pourriez surveiller mes affaires ? J'en ai pour 2 minutes.
M : Pas de problème.
Un petit "y a rien qui mord dedans, au moins ? " ou un mini roleplay genre c'est une dealeuse, je pense que ça aurait été fun.

Ensuite, le coup de la personnification du sac marche toujours très bien, ça c'est bon. Par contre, tu aurais dû la teaser, déconner, sexuer, faire preuve d'arrogance et utiliser les faits pour parler de sensations (sans avoir la patte trop lourde à ce stade).
Tu avais plein d'occasions de rebondir : elle te parle de ses parents, elle te demande ce que tu fais dans la vie et pourquoi tu es descendu sur Paris. Autant de perches à routines amusantes qui permettent de la faire entrer dans ta frame et de dérouler ton A2/A3 à l'aise.
M : Bon ben bon voyage alors.

Pourquoi tu ferme la discussion après un IOI?
T'aurai pu lui proposer de te rejoindre dans ton wagon, en général il y a toujours des places libres (et si elle vient c'est une belle forme de compliance..),
ou de vous retrouver à la descente du train...
Ouais j'hésitais sur ce coup là, mais est-ce que la suivre n'aurait pas fait un peu needy ? Là est toute la question. Pourtant ça s'engageait bien.
tiamat a écrit :Ouais j'hésitais sur ce coup là, mais est-ce que la suivre n'aurait pas fait un peu needy ? Là est toute la question. Pourtant ça s'engageait bien.
C'est pour ça que je précise qu'elle te rejoingne.
Et ce que j'aime bien dans ce FR, c'est que votre interaction ce fait en 2 temps, ça donne vraiment un côté naturel à votre rencontre, donc t'aurai pu tenté le rdv à la gare de Paris.
styder a écrit :
M : Bon ben bon voyage alors. :shock: :lol:

Pourquoi tu ferme la discussion après un IOI?
T'aurai pu lui proposer de te rejoindre dans ton wagon, en général il y a toujours des places libres (et si elle vient c'est une belle forme de compliance..),
ou de vous retrouver à la descente du train...
Rejoindre dans le wagon était la solution. Se retrouver à la descente du train, bof, pour quoi faire vu que la coupure implique que vous n'avez rien à partager ? Et c'est comme en boite, tu risques de jamais la revoir donc si elle est bien, faut battre le fer...

Les pistes :
- Aller s'assoir et trouver un prétexte pour aller la rejoindre, mais tu risques de pas avoir de place dispo vu que c'est un retour de week-end.

Donc la meilleure solution :

1. numcloser direct,

2. sinon, accompagner la cible pour continuer le game
"La dernière fois que j'ai pris le train, une vieille dame s'est épanchée sur moi pour me raconter les vingt dernières années passées avec son défunt mari... j'aimerais bien éviter ce genre de situation, je vais venir m'assoir avec vous, vous me servirez de garde du corps..."

Comme c'est réservé, s'il n'y a pas de place dispo, prendre des initiatives :
Demander à la personne à coté (dont tu veux prendre la place) si elle peut te la céder parce que tu as retrouvé ta chère cousine, et que tu serais très reconnaissant si on pouvait te laisser la retrouver en échangeant avec ta place, etc.
Tu t'es fermé la porte tout seul là, tu t'es bourré le mou avec des conneries du style "si je suis proche, je vais faire needy et mon zizi va brûler, blabla".
RIEN ne t'empêchais de continuer l'échange, ça n'a rien de faible de dire que tu as envie de continuer à discuter avec elle. Tu va progresser de toute façon, la prochaine fois tu sauras.

Underwear, je note une contradiction: tu dis que la meilleure solution eût été de numcloser direct, mais tu parle de battre le fer tant ...
Se retrouver à la descente du train, bof, pour quoi faire vu que la coupure implique que vous n'avez rien à partager ?
La coupure à l'arriver du train est subit... Donc rien à voir avec le manque de partage.
Timebridge!!, direct.

Et au lieu de l'inviter à ta place, je lui aurais proposé l'entre wagon. Je sais pas pourquoi mais je trouve ce lieu super cool! Et ensuite tu la bounce ;) (aux toilettes si ca va vite :p )
Répondre