Samedi 9 juin ... Premier sarge avec Tiger

Note : 0

le 09.06.2007 par Hidalgo

54 réponses / Dernière par Raspberry le 25.06.2007, 13h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Etant donné que t'as pas un comportement tres avenant et que t'es extremement needy (Ouin, sarger avec moi pleaaase), tu ne donnes pas envie, et donc tu as du mal à trouver des partenaires...
Moi même, je me suis ravisé de sarger avec toi parceque je me suis dit que ça allait pas coller...

Je sais pas, relance un compte avec un new pseudo. Fait moins le mec desespéré, et tu trouveras plus facilement.
+12

C'est clair, sans être méchant, ton comportement n'est pas digne d'un adulte, on dirait que tu nous fait un caprice pour quelque chose que tu veux absolument obtenir, alors qu'avec un minimum d'effort tu y arriverais.

Ce n'est pas en ayant des croyances négatives que tu y arrivera, alors dis toi que tu n'a rien a perdre, que tu es capable de te faire plein de potes et que les hb ne sont pas supérieures à toi.

Eteind ton pc, va sarger et post quand tu aura un Fr à nous présenter, avec des questions CONSTRUCTIVES, pas des lamentations...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
De toute manière demain , je me fixe de recolte au moins 1 numéro :o .
Hidalgo a écrit :Mes questions sont contructives . Comment arriver a ce que la nana devienne plus qu'une simple fille a qui je fais visite Paris ?

De toute manière demain , je me fixe de recolte au moins 1 numéro :o .
Edit ton dernier message et ne laisse que la dernière ligne.... Tu verra tout les membres de FTS vont te féliciter 8)

PS : Dans la mesure ou tu reste dans cet état d'ésprit.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai juste pas envie de me loupe avec la jolie petite blonde ... Même si je la kclose au moins que j'arrive a lui donne envie mais je ne sais pas comment m'y prendre :D
Cramer un pick up c'est pas la mort non plus ! Sois naturel et ose !
Hidalgo a écrit :J'ai juste pas envie de me loupe avec la jolie petite blonde ... Même si je la kclose au moins que j'arrive a lui donne envie mais je ne sais pas comment m'y prendre :D
Si tu pars avec la peur de te louper, tu te louperas c'est presque sûr.
Maintenant, tu veux quand même pas réussir parfaitement au premier coup quand même ! Faut se tromper pour y arriver. T'es pas né en sachant marcher, tu t'es mangé qqes fois par terre avant de marcher comme un pro :P
Là, c'est pareil. Cette blonde c'est pas LA blonde, y'aura d'autres blondes :P

Hegel disait: « Nul n’agit dans l’histoire sans écraser maintes fleurs innocentes sur son chemin »
Voila ta eu tes conseils, maintenant ne répond pas par une autre question mais par une phrase de VAINQUEUR!!
Allez on t'écoute! (ou plutot on te lis...)
Je veux juste mettre les choses au point . Pourquoi suis je si insistant et montre un certain côté pathos tout simplement j'ai eu une histoire personnelle ses dernières années pas du tout facile certes tout le monde a une histoire personnelle plus ou moins facile , je le reconnais sauf que j'étais comme dans un cauchemard ou même si je vivais normalement j'étais comme insconcient et totalement absent . Comme ci d'un coup tout ce qui vous saviez disparaissez .

Voilà :oops:
J'ai dis vainqueur.....
J'ai fais ce que j'ai pu, je me retire de la discussion...
Mistercat a écrit :
Hidalgo a écrit :J'ai juste pas envie de me loupe avec la jolie petite blonde ... Même si je la kclose au moins que j'arrive a lui donne envie mais je ne sais pas comment m'y prendre :D
Si tu pars avec la peur de te louper, tu te louperas c'est presque sûr.
Maintenant, tu veux quand même pas réussir parfaitement au premier coup quand même ! Faut se tromper pour y arriver. T'es pas né en sachant marcher, tu t'es mangé qqes fois par terre avant de marcher comme un pro :P
Là, c'est pareil. Cette blonde c'est pas LA blonde, y'aura d'autres blondes :P

Hegel disait: « Nul n’agit dans l’histoire sans écraser maintes fleurs innocentes sur son chemin »

Merci .

Quand styder et Tiger ont sarge avec moi enfin plus eux ont sarge je me suis dit " mais le regard des autres ? " puis " la fille doit se dire mais qu'est ce qu'il me veut celui la " ---> Voilà pourquoi je ne veux être seul a sarge , c tout :oops:

Je me trouve des excuses , je pourrai sarge seul mais pas envie de rester seul ensuite même si je deviens un player j'aimerai rencontre d'autres players ou rafc ( dédicace a tiamat )
Répondre