Ca fait une semaine que j'ai decouvert FTS et j'ai lu pratiquement tous les articles de cette section
Je sais que ca ne me servira pas a grand chose si je n'experimente pas d'ou mon post ici
Au fait j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai souvent trouvé des post d'opener "une fois qu'on dansait avec la fille" ou un game direct a partir d'une discussion. Je voudrais vous poser une question , non pas pour une "aide personnelle" mais plutot pour tous les rAFC qui passeraient par la
Ma question est la suivante : Comment demander une danse a une fille "sans la lui demander" ? Je veux dire par la : sans paraitre needy , sans tendre la main en silence et essayer de faire passer ca avec un sourire beat. (Je me suis deja fait refoulé plusieurs fois avec ca) Je pense qu'un opener est essentiel et qu'il faut obligatoirement lui parler un peu avant de l'inviter a danser mais comment ? La musique y est beaucoup trop forte et je me vois mal lui crier dans l'oreille (Et si je le fais pas , il y a toujours le probleme du "Pardon ? Je ne t'entends pas!!! " )
Je pense personnellement qu'il faut au moins essayer de lui parler rapidement en essayant de ressortir chez elle une attirance necessaire pour qu'elle ait envie de danser avec vous. Et la pourra s'en suivre le game avec kino / IOI / fluff et pattern eventuellement apres. Donc voila , si vous avez quelque idées, comme il y a une soirée qui approche et j'aimerais voir comment je m'en sors depuis que je connais FTS. J'ai fait une recherche mais j'y ai trouvé que des "openers pour boite de nuit" , mais ca repondait pas trop a ma question ?
Merci!