[Q] Peut-on demander une danse sans paraitre needy ?

Note : 0

le 12.06.2007 par Daz

13 réponses / Dernière par Adev le 25.07.2007, 12h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hello,

Ca fait une semaine que j'ai decouvert FTS et j'ai lu pratiquement tous les articles de cette section :D (J'ai encore quelques pages mais ca ira :p)

Je sais que ca ne me servira pas a grand chose si je n'experimente pas d'ou mon post ici
Au fait j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai souvent trouvé des post d'opener "une fois qu'on dansait avec la fille" ou un game direct a partir d'une discussion. Je voudrais vous poser une question , non pas pour une "aide personnelle" mais plutot pour tous les rAFC qui passeraient par la

Ma question est la suivante : Comment demander une danse a une fille "sans la lui demander" ? Je veux dire par la : sans paraitre needy , sans tendre la main en silence et essayer de faire passer ca avec un sourire beat. (Je me suis deja fait refoulé plusieurs fois avec ca) Je pense qu'un opener est essentiel et qu'il faut obligatoirement lui parler un peu avant de l'inviter a danser mais comment ? La musique y est beaucoup trop forte et je me vois mal lui crier dans l'oreille (Et si je le fais pas , il y a toujours le probleme du "Pardon ? Je ne t'entends pas!!! " )

Je pense personnellement qu'il faut au moins essayer de lui parler rapidement en essayant de ressortir chez elle une attirance necessaire pour qu'elle ait envie de danser avec vous. Et la pourra s'en suivre le game avec kino / IOI / fluff et pattern eventuellement apres. Donc voila , si vous avez quelque idées, comme il y a une soirée qui approche et j'aimerais voir comment je m'en sors depuis que je connais FTS. J'ai fait une recherche mais j'y ai trouvé que des "openers pour boite de nuit" , mais ca repondait pas trop a ma question ?

Merci!
un truc du genre ça:" j'ai remarqué que tu dansais pas, tu sais pas danser c ça(avec n petite rire rien de méchant"
elle: bla bla bla bla
TOI: fais moi voir ce que tu vaut alors :D ,
il faut être juste naturel :D
Haha , Sympa comme idée :)
Au fait je pensais plus a "si elle danse" mais ca me parait un bon opener aussi ce que tu as proposé ;)
Si d'autres personnes ont des idées , je suis tout ouï ^^
Thanks
J'ai lu un truc de SBN sur une de ses techniques qui m'avait fait marré.
Sébastien Night a écrit :Une 8 passe à côté de moi en m'effleurant (c'est marrant, je suis rarement "dans le passage" mais toutes les 8 "passent à côté de moi en m'effleurant").
SBN : Ah, tu allais m'inviter à danser ? OK.
Elle : (surprise), euh... oui oui (bienvenue dans ma frame ; ça marche à tous les coups)
Possible de le réutiliser dans certaines situations.

Wax
Costaud Wax! :mrgreen: Sérieux, si t'obitent une réponse positive à tout mes coups, tu dois avoir un mojo d'enfer ! En même temps ses SBN aux manettes donc, tout s'explique ... 8)
Comment demander une danse a une fille "sans la lui demander" ? Je veux dire par la : sans paraitre needy , sans tendre la main en silence et essayer de faire passer ca avec un sourire beat.
Tu croises son regard, tu EC, si elle soutient ton regard, tu fais un petit sourire de player (intérieurement, il doit exprimer "Tiens, si je jouait avec ça ?"), tu tend la main, et le temps qu'elle comprenne tu aggripes la sienne et vous commencez à danser.

Simple. Efficace. Field testé
Prenons le cas de figure suivant:

Un mec reloud vien essayer de danser avec ta cible, en venant par derriere, en lui prenant les hanche...dc forcement elle le repousse. si il insiste c'est la que tu intervient!!

Tu viens vers elles et tu lui dit dans son oreilles:
[/quote] Vien on a qu'a faire semblant d'être un couple!! comme ça il te lache les basque!![quote

t'en profite pour la gamer un peu... ensuite plusieur option s'offre a toi, tu continu a danser pour augmenter la tension sexuel et K-closer ou alors tu t'en va pour utiliser la technique en trois temps qui est décrite dans "le casé en une semaine".

Tu verra c'est hallucinant le nombre d'opportunité de ce genre que l'on trouve en boite!!
Merci les AFC!!! lol :mrgreen: [/quote]
Dans ce cas pourquoi pas dire directement au mec relou un "on est ensemble" et commencer à danser avec elle? Si elle est attirée normalement il ne devrait pas y avoir de problème. Pourquoi se justifier avec des "t'inquiète pas c'est juste pour faire style qu'on danse", limite tu lui demande une médaille là.

Ou alors tu va serrer la main du mec avec un grand sourire et tu parle direct à la fille. genre "il a l'air sympa ton copain! Comment, vous n'êtes pas ensembles? ... "
Sujet intéressant, surtout pour moi qui vis dans un pays ou la danse sacrée c'est : LE ZOUK.
Si tu es un bon danseur : du kino ??? en voici en voila ! et franchement pour ceux qui ne sont pas habitués ça risque de les choquer quelque peu tant la ressemblance avec l'acte en lui même est saisissante.

Pour revenir a la question : je ne pense pas qu'un petit opener même bien placé puisse suffir à convaincre une fille à danser, du moins pour celles dont l'intérèt est nulle voir inexistant pour toi au départ. Car cela est une réalité : l'apparance compte pour beaucoup en boite et si la fille ne te trouve pas à son gout, il y a de forte chance qu'elle ne t'accorde même pas un regard. Et pour prendre mon cas, tout le monde sais que le zouk est une danse très tactile et chez moi au carnaval (première semaine de février) il y a une semaine entière de liesse populaire du vendredi au mercredi avec des soirées à thème chaque soir et ou la tenu de rigueur pour les filles est la tenue la plus sexy possible. Vous imaginez donc bien qu'en soirée elles se font toutes assaillir par les gars lorsque le zouk arrive. Par ma propre expérience j'ai remarquez que ceux qui avait le plus de succès était :
- les bogoss : dans la tète de la fille elle se sentira flatté qu'il lui ai demandé à elle à danser vu qu'il y en a plein d'autre toute aussi sexy
- ceux qui ont confiance en eux et qui l'affiche comme il faut : j'entend par la le gars pas forcément beau mais qui se déplace harmonieusement et qui ne donne pas l'impression d'etre électrique comme une puce dès qu'un cheveux de femme lui passe devant les yeux. C'est le gars qui prend son pied et avec on aurai aimé passer la soirée.

Dans le groupe d'ami avec qui je traine le plus souvent ils sont tous de gros dragueurs. Et ce sont des gars qui quand ils vont en soirée tous ensemble foute le feu dans la soirée. Résultat : systématiquement il y a toujours une fille qui tombe sous le charme d'au moins l'un d'eux et ils repartent toujours avec un numéro de téléphone au moins sans exagérer ( c'est dégoutant !!)
Moi je n'en suis vraiment pas la mais je me souvien d'une soirée infirmière durant le carnaval justement ou mes potes ont fait un cercle et on est chacun passer faire un passage (je suis dans un groupe de danse pour ceux qui n'aurait pas compri). Quand on à fini, je n'avais qu'à tendre ma main et la fille venait danser tout naturellement.

Donc oui : l'apparance compte beaucoup en soirée, car je ne suis pas forcément beau mais de part ce pti coup de social proof et la bonne ambiance que l'on dégageais en délirant entre nous, il était sans doute difficile de nous trouver lourd si l'un d'entre nous avait abordé pour danser après.

Par contre, je ne suis pas catégorique concernant cet aspect de la chose. Tu peux très bien aborder des filles avec un bon prétexte pour DABORD entamer la discution, créer une connexion entre vous et ensuite aller danser avec elle. Mais sa encore sa dépend de ce que tu veux...
Cyd07 a dit
Dans ce cas pourquoi pas dire directement au mec relou un "on est ensemble" et commencer à danser avec elle? Si elle est attirée normalement il ne devrait pas y avoir de problème. Pourquoi se justifier avec des "t'inquiète pas c'est juste pour faire style qu'on danse", limite tu lui demande une médaille là.

Ou alors tu va serrer la main du mec avec un grand sourire et tu parle direct à la fille. genre "il a l'air sympa ton copain! Comment, vous n'êtes pas ensembles? ... "
Ta façon de faire est différente, je dirai qu'elle est plus H2G, mais dans le fond ça revient au même: Tu la débarrase du mec reloud

A mon avis peu importe la façon dont tu le fait, elles se douteront forcément que tu ne la pas "aidée" pour rien, sans la moindre arrière pensée....
Mais comme tu le dit, si elle sont attirée normalement il ne devrait pas y avoir de problème.

La technique que je préfère reste tout de même celle cité par Mister Z:
Tu croises son regard, tu EC, si elle soutient ton regard, tu fais un petit sourire de player (intérieurement, il doit exprimer "Tiens, si je jouait avec ça ?"), tu tend la main, et le temps qu'elle comprenne tu aggripes la sienne et vous commencez à danser.
Répondre