Extre,19 ans, nouveau membre, rAFC motivé !
Je sors d'une LTR de 2ans depuis presque 1mois et je change totalement d'horizon dans ma vie.
Au lieu de parler, je passe à l'action (enfin j'essaye).
Même si je ne suis pas timide, j'ai de bons feelings avec les filles. Ne passant pas vers le coté amant rapidement, je m'enlise souvent en FZ.
Je travaille donc mon coté sexué en ce moment avec n'importe quelle fille.
Je connaissais déjà FTS d'il y a un an par là, mais je le découvre vraiment actuellement.
Mon FR :
Il y a 3semaines : Tentatives d'EC dans la rue, résultat = nul. J'ai engagé la conversation avec 2 B (séparées mais ce n'est qu'une question de temps), mais comme fin et non moyen.
Il y a 2semaines : Sur les conseils d'FTS, je kidnap ma meilleure amie hb7/8 fashion pour un relooking : H&M : hauts pret du corps beaucoup plus fashion que mon look classique-AFC-je-passe-partout. Une paire de converse et 2 jeans denim/fashion (h&m, est/west).
Ayant pas mal de chemises, ca ira ... En fait mes chemises sont souvent trop grandes ... je fais donc un "vide placard" en virant tout ce qui n'est pas cool/grand/récent/etc ...
En sortant du centre commercial, je me change ... je me sens pas trop a l'aise ... surtout avec les lunettes à la Sarky et Hutch et un débardeur blanc rayé.
Pourtant petit à petit les filles me regardent d'elles même et ça, ça fais plaisir, mon BL augmente, je lance même quelques EC timides.
Ce qui me manque alors est le sourire ! Un vrai sourire avec les dents (tiens les fr ca permet de s'auto analyser, de voir des choses qu'on aurait pas forcement vu sans écrire ! exemple : le BL).
On arrive dans un Marionnaud (pour les produits de peau, parait que le savon de Marseille déssèche) et pour le sport, je drague une hotesse ~22ans B,
C'est pas encore rodé mais mon bl remonté à bloc m'aide à passer certaines situations et je suis renforcé par mon "pivot" ma coatch en look = SP.
J'ai pas pensé à lui demander son numéro, même si je l'aurai pas rappeler, ca aurait été un bon entrainement et si je suis là, c'est bien pour ça ! Next time !"On parle de la fête des pères, quels produits etc.. ça en arrive à : les hommes qui prennent soin d'eux, puis : les hommes qui veulent pas se faire conseiller par les vendeurs gays etc ... blabla
E : Certains hommes ne sont pas forcement très ouverts.
M : _C'est une autre époque quand même, je veux dire les personnes de notre age ne sont pas
aussi rustres.
E : _ Ah si ça vous étonnerai etc ... blablabla
M : Ben pour tout vous dire , je SUIS gay.
E : ah bon ? (déçue je crois) vous ne le faites pas en tout cas, c'est dommage pour nous (en regardant mon amie) et tant mieux pour les hommes (EC + sourire)
M : (là je sors une vanne je sais plus laquelle en disant qu'il fallait un diplôme pour être gay ? parce que je ne le faisait pas etc...)
M : Mais non je suis pas gay blablabla ...
_Par ce que j'ai l'air gay ?
_Ah non pas du tout mais vous faites attention à vous blablablabla ...
Aujourd'hui jsuis en déplacement à Toulouse (et aussi en congé), dossier école, logement etc ...
Entre midi et deux je fini de manger avec une amie que j'ai bien fait rire (mais faudrait faire "voyager" aussi enfin sortir du train train comme tous les sargeurs, je le note pour plus tard )
Je raccompagne vers son bus, mais je n'attend pas avec elle, bye ...
Tiens j'ai une heure à rien faire ... => EC Session !
Mon mojo étant très bas (je supporte pas la chaleur), je n'arrive pas à accrocher de demoiselles, je lance une vanne à une fille avec un fer à repassé à la main, mais elle était pressée, rigole et s'en va.
Quelques EC tous absolument tous ratés et je rencontre une amie à moi dans la rue (pas question de drague bien que ce soit une hb8 car marié à ... 18ans ... et je la voit comme un pote qui peut pas pisser debout
On va au marché et je rencontre une connaissance hb7 très cool,opener en rapport avec notre rencontre à la salle de sport ya 2 jours :
"Mais tu me suis (par derrière elle a pris peur ) fluff sur la salle de sport qu'on fréquente, les études. Elle doit partir, mon amie aussi, donc je raccompagne mon amie qui me remplira ma bouteille d'eau (essentiel de survis pour moi).
J'arrive à l'administration pour le logement étudiant ... voit une fille C qui me regarde => EC + GROS SOURIRE qui al font encore plus sourire. En sortant :
Toute sourire, une AFC fille, je me tate à l'attendre, mais la flemme, pourtant je pense que ça m'aurai été bénéfique, mais elle etait "<<déjà acquise>>" comme le système AFC/drague les filles sont révulsées par les AFC. Pour les mecs c'est un peu pareil. (M'enfin ça aurait été une B, pourquoi pas)."Salut.
_Salut.
_Ca va ?
_Oui ..."
Je rentre à ma future école pour apporter des documents administratifs et je rencontre peu de filles qui répondent à mes EC ...
et ainsi s'en va une B+ et une B"Excusez moi, vous pouvez m'aider pour la machine, j'y arrive pas.
_Ah dsl, (sourire de politesse) nous non plus"
J'aurai du lancer la conversation !
Ma journée finie, je poste sur FTS !
Je ne voulais pas poster pour faire juste une présentation du genre "salut blablabla un jour je ferai ca" ... mais plutôt attendre un fr, je me suis lancé seul
Maintenant : Phenix bootcamp théorique ! phenix-bootcamp-theorique-r-vt6470.html
EN AVANT TOUTE !