Quand les thons passent à l'attaque

Note : 0

le 01.03.2005 par STABILO

7 réponses / Dernière par Phoenix le 02.03.2005, 13h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tout le monde :P

Sous ce titre digne d'un best seller, je vous propose une nouvelle reflexion..

Alors évidemment, le terme thon fait la moyenne :roll: celà dit, quand les filles passent à l'attaque.. Comment gérer?

Ca vous parait tout con hein ? Mais voilà c'est un truc qui m'es déjà arrivé et je prie pour que ca ne m'arrive plus (je prefere trop chasser à être chassé :mrgreen:)

Exemple typique : Une fille vous acoste, qu'elle soit bonne ou mauvaise, elle veut caser sa copine (ou elle même), bah avec vous justement ! Mais vous, vous n'avez aucune envie de sortir avec elle (elle ne vous attire pas, vous êtes déjà sur 4 coups meilleurs blabla..)

Mais là impasse.. Il faut la ratisser, assez fort pour rester chasseur et pouvoir avoir sa chance sur les 4 coups, voir éviter la risée parce que vous avez la honte d'avoir accepter LA baleine du lycée, mais assez finement pour pas qu'elle et toutes ses copines changent de trottoire lorsqu'elles vous croisent dans la rue, parlent de vous a tout le monde comme un enculé, et autres insultes qui facherais votre Social Proof, parce que vous y tenez beaucoup et que pourquoi pas (oui ca complique la tâche), une de vos cible est justement... une amie de la fille (quoique vous me direz on se demande si ca complique vraiment la tâche bref)

Ca me dépasse un peu, je pense que c'est un bon truc a bosser mais c'est possible que je me trompe ! ;)

STAB
Quand cela m'arrive quelques fois que je sois la proie et non le chasseur.Mais que ce soit par une fille potable ou un thon,JE CHOISIS MES BATAILLES.
Le mieux c'est de réagir avec diplomatie,et j'utilise même leurs trucs.Dans le genre "je vais pas bien en ce moment mentalement,j'ai besoin de temps","c'est compliqué je peux pas t'expliquer","je vais refléchir"(j'avoue là je suis cruel,mais on me l'a trop fait celui là quand je peux je me venge avec lui... :mrgreen: ),ou encore le célébrissime "t'es sympa comme fille,mais je préfère qu'on reste amis".
Et hop t'es peut être un bourreau des coeurs,mais tu t'en tire avec les honneurs 8)
toute experience est bonne a prendre
je vois pas pouquoi je cracherai dans la soupe, quand une fille vient me parler, bah deja je suis sur la defensive (reflexe :cry: dsl :frown: ) mais ça m'empeche pas de resté avec tjs la meme optique , que ça soit elle qui accoste ou toi, au final ça revien au meme

mmh
en fait je part en live
j'ai plus l'impression que ton post est "comment foutre une gentil vent?"
nan? :roll:
Récemment j'étais en boîte avec un pote et deux thons viennent nous abordés,

Elles: Excusez-moi on peux vous offrir à boire...

C'était vraiment nazze, (après tu comprends pourquoi ça ne me marche pas le coup de je peux t'offrir à boire).

Même si j'avais soif, je me sentais pas capable de discuter avec... Et donc j'ai dit non merci et on s'est cassé...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 24.02.10, 14h54 par Party Time
A moins d'être mort de faim, tu n'es pas obligé de tout accepter et de culpabiliser quand tu refuses qqc.

En gros :lol: , tu peux tout simplement ne pas être intéressé, et le dire gentiment.

Moi aussi j'ai dû entendre "Je vais réfléchir" une bonne centaine de fois... :P
STABILO a écrit : (...) parce que vous y tenez beaucoup et que pourquoi pas (oui ca complique la tâche), une de vos cible est justement... une amie de la fille (quoique vous me direz on se demande si ca complique vraiment la tâche bref)
Perso, à chaque fois que j'ai dragué (je parle de drague "sauvage", en boite, dans un lieu public, etc. pas au lycée ou au boulot) une fille dont une copine avait flashé sur moi, je me suis pris un rateau, je ne me souviens pas d'une seule exception. J'ai l'impression (j'en suis sûr même) que parfois les filles se mettent d'accord entre elles et se répartissent le "magot".
oui totalement - une espèce de solidarité féminine... :/
Il m'est souvent arrivé de me faire aborder par des filles qui ne me plaisaient pas. J'ai dit non, tout simplement, et je m'en suis très bien tiré.
Répondre