Sous ce titre digne d'un best seller, je vous propose une nouvelle reflexion..
Alors évidemment, le terme thon fait la moyenne

Ca vous parait tout con hein ? Mais voilà c'est un truc qui m'es déjà arrivé et je prie pour que ca ne m'arrive plus (je prefere trop chasser à être chassé

Exemple typique : Une fille vous acoste, qu'elle soit bonne ou mauvaise, elle veut caser sa copine (ou elle même), bah avec vous justement ! Mais vous, vous n'avez aucune envie de sortir avec elle (elle ne vous attire pas, vous êtes déjà sur 4 coups meilleurs blabla..)
Mais là impasse.. Il faut la ratisser, assez fort pour rester chasseur et pouvoir avoir sa chance sur les 4 coups, voir éviter la risée parce que vous avez la honte d'avoir accepter LA baleine du lycée, mais assez finement pour pas qu'elle et toutes ses copines changent de trottoire lorsqu'elles vous croisent dans la rue, parlent de vous a tout le monde comme un enculé, et autres insultes qui facherais votre Social Proof, parce que vous y tenez beaucoup et que pourquoi pas (oui ca complique la tâche), une de vos cible est justement... une amie de la fille (quoique vous me direz on se demande si ca complique vraiment la tâche bref)
Ca me dépasse un peu, je pense que c'est un bon truc a bosser mais c'est possible que je me trompe ! ;)
STAB