Remettre une jeune femme à sa place

Note : 0

le 14.06.2007 par Scofield21000

16 réponses / Dernière par tiamat le 17.06.2007, 01h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
optimiste a écrit :
Z a écrit :Le meilleur reframing des fois c'est le NEXT ...
Pas besoin de chercher plus loin !!!!
Pas forcément j'ai bien peur.

Le next précipité est un énorme gâchis. Quelquefois, apres un shit-test déstabilisant, se trouve une déclaration d'amour enflammée. Ce shit-test étant en fait une manifestation d'une PASSION intérieure.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Scofield21000 a écrit :
optimiste a écrit :
Z a écrit :Le meilleur reframing des fois c'est le NEXT ...
Pas besoin de chercher plus loin !!!!
Pas forcément j'ai bien peur.

Le next précipité est un énorme gâchis. Quelquefois, apres un shit-test déstabilisant, se trouve une déclaration d'amour enflammée. Ce shit-test étant en fait une manifestation d'une PASSION intérieure.
Oui bien sur! En ecrivant cela, je pensais particulierement aux cas pathologiques où la HB ne peut s'empecher d'entrer continuelement en conflit. Apres, chacun à sa propre definition du pathologique et ses propres limites et aspirations dans son game.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Comme dit Blusher, se préserver d'abord, c'est essentiel... Après à chacun de voir si la fille en vaut la peine...
J'aime bien le coup de la main sur l'épaule ("oui, t'es une vachasse, mais t'inquiète pas, tu m'intéresses quand même... j'ai compris ton jeu")
Il y a des fois aussi où entrer dans le jeu et entamer le conflit peut amener à une bonne baise-réconciliation ^^

En mode AFC je tombais toujours dans le panneau donc des fois peut-être que ça vaut le coup d'y répondre.
Steel a écrit :Il y a des fois aussi où entrer dans le jeu et entamer le conflit peut amener à une bonne baise-réconciliation ^^

En mode AFC je tombais toujours dans le panneau donc des fois peut-être que ça vaut le coup d'y répondre.
Bien sur, c'est pour ça qu'il faut distinguer le conflit acceptable/utile/constructif du conflit superflu/deconstructif. Tu peux pas tirer de l'or de la merde à part s'il y a de l'or dans la merde(copyright Z :mrgreen: )...
Z a écrit :Tu peux pas tirer de l'or de la merde à part s'il y a de l'or dans la merde(copyright Z :mrgreen: )...
La classe :mrgreen:
En même temps je dirais ça dépend le degré, ce serait amusant de dérouter complètement son intellect. Du genre : Elle sort un truc, tu abondes dans son sens, elle poursuit, tu contres, puis tu re-abondes...

En même temps comme dit plus haut il faut protéger son mojo, toujours.

Enfin bon moi ce genre de personnes m'amusent.
Répondre