Asles a écrit :Arrêtez avec vos conneries.Le SMS c'est 10 centimes d'euros,une minute d'appel c'est en moyenne 50 centimes.Vous appelez en moyenne pour deux minutes,donc vous avez dépensé 10 fois plus pour vous prendre un flake,alors qu'avec 10 centimes il y en a qui date closent.
Exemple de textosEnvoyé à une Hb8 bourge et au fort tempérament.Bizarrement j'ai pratiquement toujours des réponses,et c'est moi qui flake (Salut ma petite racaille,j'ai regardé dans ma boule de cristal je t'ai sentie stressée.Si t'es sage t'aura droit à une peluche Oui Oui à la fin des exams.See ya, RR).
Mais mon texto type c'est ça sa structure : salut +Bon gros neg (qui réactive une ancre que j'ai posée pendant la sarge)+Défi (date en restant vague,j'adore)+Récompense promise +Formule d'aurevoir copyrightée.
Ou encore mieux le célébrissime de huit mots : " Rappelle moi j'ai un secret à te confier, RR" (qui ne marche que pour les filles avec qui on a eu un Day 2 qui s'est bien passé !)
Le taux de réussite est similaire à celui avec :Allo,ça va ?(le truc dont tout le monde se fiche),etc...Sauf que le téléphone ça coûte cher.
Enfin,le texto le jour même ou le lendemain c'est marrant,ça fait remonter le temps vers la période de l'adolescence,ça fait rêver (quand on sait l'utiliser ! ).Alors arrêtez de bassiner les gens avec :Le texto ça fait looser,blah blah.
C'est comme chaque chose,soit on y est bon,soit on y est mauvais.Qui qu'on soit.Point barre.
Vive le low cost,
RR
J'ai toujours ete de cet avis mais les nenettes que je sarge lisent rarement le francais ou l'anglais. Quant a moi lire le thai ou le lao... c'est mal barre...