Guetta ? What's your T-Shirt please ?

Note : 0

le 16.06.2007 par SoO-Krate

13 réponses / Dernière par SoO-Krate le 18.06.2007, 11h06

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
SoO-Krate a écrit :Oué merci !
J'avais pas vu que différents coloris était disponible.
Jvais en acheter un en ligne je pense.

Ciao
Il vaut mieux pour toi, si tu as un shop à coter, d'aller essayer les fringues et de plus, il me semble que les ports sont assez conséquent !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui , mais comme je l'ai dit , je ne connais pas de shop près de chez moi.

Je vais encore faire quelques tours , mais bon.
SoO-Krate a écrit :Oui , mais comme je l'ai dit , je ne connais pas de shop près de chez moi.

Je vais encore faire quelques tours , mais bon.
Normale il n'y en a pas ! :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
T'as de la chance d'habiter Paris , ma réponse ne se serait pas fait attendre aussinon. :mrgreen:

Et oui y'a des magasins à Bruxelles , et Oui la Belgique est aussi bien que la France question vetêments :p.

CiaoO
Répondre