Il vaut mieux pour toi, si tu as un shop à coter, d'aller essayer les fringues et de plus, il me semble que les ports sont assez conséquent !SoO-Krate a écrit :Oué merci !
J'avais pas vu que différents coloris était disponible.
Jvais en acheter un en ligne je pense.
Ciao
Guetta ? What's your T-Shirt please ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui , mais comme je l'ai dit , je ne connais pas de shop près de chez moi.
Je vais encore faire quelques tours , mais bon.
Normale il n'y en a pas !SoO-Krate a écrit :Oui , mais comme je l'ai dit , je ne connais pas de shop près de chez moi.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
T'as de la chance d'habiter Paris , ma réponse ne se serait pas fait attendre aussinon.
Et oui y'a des magasins à Bruxelles , et Oui la Belgique est aussi bien que la France question vetêments :p.
CiaoO

Et oui y'a des magasins à Bruxelles , et Oui la Belgique est aussi bien que la France question vetêments :p.
CiaoO