Mes Adieux

Note : 0

le 19.06.2007 par Deepvertigo

16 réponses / Dernière par Deepvertigo le 07.07.2007, 15h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour a tous,

c'est officiel j'ai decide de ne plus poster sur FTS pour la raison citee ci-dessous.
A part Who?, pas de reponses a ce post, ce qui prouve bien la veracite de ce que je denonce.
Pourqoi le forum Business devrait fermer a écrit :Oui j'espere que FK songe a faire cela, car il a du lui aussi se rendre compte de ce qui se passe.

les gueguerres,les sous-entendus, les insultes, les faux potes, etc....

Entre les requins et ceux qui font des concours de grosses bites, je pense que ya un gros probleme sur ce forum. On parle tjs des debutants boulets mais eux au moins c'est normal.

Moi le premier jen fais parti mais j'ai l'impression que vous avez tous l'age mental d'un adolescent qui veut impressionner ses copains en roulant sur une roue avec un scoooter. Je poste cela sur le VIP pour ne pas impacter le forum.

Peut-etre que la creation d'une forum public ou prive concours de grosse bite et je suis un requin devrait etre cree. Au moins on pourrait s'amuser sans faire semblant et ce serait fini les coups dans le dos

Perso ca me degoute de devoir faire attention a ce que je dis et a qui je dois faire confiance sur FTS/msn/telephone.

Je prefere me taire jusqua la creation du forum requins pour citer des exemples. Le pire c'est que je vois deja le genre de reponses de gens s'accusant les uns les autres etc... A part FK qui ne genere rien avec FTS, personne n'est blanc. Moi aussi je ne suis pas innocent.

J'espere que tout ca va changer. Surtout que ce n'est pas le cas in UK. Au contraire nous sommes en oligopole parfait, car nous avons plus a y gagner.
On reconnait la mentalite de merde bien propre aux francais. C'est triste de voir que les players experimentes ne valent pas mieux que les autres a ce niveau-la. Je suis bien heureux d'etre parti de ce pays...

Evidemment ce point de vue n'engage que moi gnagnagnagna (et je suis pret a me faire incendier).
Who? a écrit :J'ai lu ta réaction sur le forum, je suis carrément d'accord avec toi. Pas mal de mecs m'agaçent fortement avec leur trip faux gentil. Je crains que ce soit inévitable. Ils n'ont pas comprit qu'on pouvait être cool ET faire de l'argent (accessoirement).
Belle réaction de ta part, c'est bien d'ouvrir sa gueule.
Je souhaite rajouter que ceux qui aident les debutants font uniquement cela pour leur ego ou leur business... Je prefere donc me retirer pour ne pas etre assimile a ces messieurs la. Tout le monde est fautif et je ne lance la pierre a personne en particulier.

Je tiens aussi a ajouter une derniere contribution a FTS car sans ce site, je ne serais pas celui que je suis devenu aujourd'hui (merci donc FK):

-mon premier et dernier post concernant l'inner-game

ego-and-confidence-vt12819.html

-Un de mes meilleurs LR d'un point de vue personnel.

Bonne continuation pour ceux que je n'ai pas sur MSN. Et un grand merci a tous

Deepvertigo la larme a l'oeil.

PS: je cherche un modo competent pour me remplacer en ce qui concerne le projet "Belle et clochard"
Dommage, DV. :(
forum requins
Ca fait "coup de pied dans la fourmilière", même si je comprends ton point de vue.

Je t'engage à reconsidérer ta position et à ne pas quitter FTS. Il y a bien plus de débutants et de "pratiquants amateurs" que de businessmen fourbes et âpre au gain, si tant est que cela existe réellement dans la communauté de la séduction.

(Je fais un peu de mauvais esprit, mais je pense qu'il faut environ 500 Savoy ou autres pour équivaloir à un PDG de major du disque, du cinéma, de l'armement ou d'un cartel de trafiquants d'héroïne. :mrgreen: )

Je pense que tu écris ceci sous le coup de l'énervement, car tu dois fréquenter en ce moment plus de "concurrents" que de players uniquement préoccupés de donzelles. Tu devrais revenir à Aix ou Montpellier sarger un coup avec nous, ça te détendra, tu pourrais prendre du recul et y repenser à tête reposée.

Moi le premier jen fais parti mais j'ai l'impression que vous avez tous l'age mental d'un adolescent qui veut impressionner ses copains en roulant sur une roue avec un scoooter. Je poste cela sur le VIP pour ne pas impacter le forum.
J'ai pas mal réfléchi et je te fais part d'une équation ultime ( :mrgreen: ). Un player haut de gamme, c'est souvent :
Grosse libido + gros travail et investissement personnels + victoires importantes après des défaites douloureuses :arrow: égo très solide, on va dire.
AMHA, cela me semble une donnée incontournable, et il faut faire avec. Donc cohabiter sur le forum et en affaires avec des gens intelligents et énergiques, mais également ambitieux, et surtout excellents communiquants et sachant bien occuper l'espace. D'où ton constat cité plus haut.

Cela dit, ils sont préférables à des tièdes et des mous, majoritaires partout.
Au verre à moitié vide, je préfère le verre à moitié plein, et voir la situation avec des qualificatifs mélioratifs.

Je souhaite rajouter que ceux qui aident les debutants font uniquement cela pour leur ego ou leur business
:?

N'oublies pas que l'équipe de modération de FTS donne des coups de main bénévolement par remerciement envers FTS et ce que le site a apporté. Bon, on n'est pas forcément cool, mais on n'est pas des monstres non plus.
Merci, merci et encore merci pour toute ta contribution au sein de cette communauté.

Mille fois merci et bonne continuation.
Je respecte ton point de vue, tu as certainement du constater certaines choses qui t'ont fait écrire ce post.

Par contre:
Je souhaite rajouter que ceux qui aident les debutants font uniquement cela pour leur ego ou leur business... Je prefere donc me retirer pour ne pas etre assimile a ces messieurs la. Tout le monde est fautif et je ne lance la pierre a personne en particulier.
Là, tes propos me laissent un peu amère. Il y a sur ce site des gens qui ont vraiment à coeur de faire avancer la communauté et les débutants sans attendre en retour.
Mr White a écrit :Je respecte ton point de vue, tu as certainement du constater certaines choses qui t'ont fait écrire ce post.

Par contre:
Là, tes propos me laissent un peu amère. Il y a sur ce site des gens qui ont vraiment à coeur de faire avancer la communauté et les débutants sans attendre en retour.
Je n'en doute pas. Je respecte particulierement les modos pour le travail qu'ils font. Ceux qui font usage de telles pratiques se reconnaitront.
dommage un pua de ma ville qui s en va^^^
Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais faut les laisser de coté, ya toujours pleins de bon players qui aident les autres sans rien demander en retour, moi je connais que ceux de la MCT et jremercie asles,ellmariss,malcor etc.. qui nous font du mini coaching quand on sarge avec eux.
DV, je t'ai deja dit ce que je pensais de tout ça sur msn. Et visiblement, chaque membre postant sur ce topic s'attache a dire la même chose.

Tu n'es pas le premier a faire le constat que tu fais, mais si tu décides de le vivre tel quel, hé bien, je ne peux pas t'en empêcher.

See you soon ;).

Checkout.
http://www.youtube.com/watch?v=bJIZu37Hfr0
J'ai pris beaucoup de coups (dont les premiers m'ont atteint) sur ce forum et pourtant malgré son grand âge Papy est revenu...

[no comment!]

J'invite tous ceux qui ont vraiment un intérêt pour le Game francophone à en faire de même: on n'a pas encore tout dit sur le sujet les gars...

(... et Arsène à m'ouvrir le groupe de travail si FK est Ok)

Mais n'oublions pas qu'il faut rester indulgent avec les plus jeunes d'entre nous... :mrgreen:

@+
Je comprend ton point de vue. Maintenant je te pose une question, j'espère que tu y réfléchiras.

Si tu trouves que certaines choses ne vont pas sur FTS, pourquoi ne pas faire comme ces gars dans les westerns qui arrivent dans une ville et combattent corps et âme ce qu'ils trouvent injuste pour rétablir l'ordre et un bon climat ? Si tu as une vision plus éclairée et construite que certains sur ce forum, pourquoi fuir (attention je ne te juge pas) si tu peux rester et agir pour faire que cela devienne meilleur ?

Il est parfois bon de s'éloigner de ce qui peut nous faire du mal. Mais parfois, quand on en a les moyens, il est préférable de combattre de front ce avec quoi l'on n'adhère pas. Personnellement, je pense que c'est ce que tu fais via ce post. Maintenant à toi de t'en aller ou d'aller jusqu'au bout de ton action.

Bien amicalement,
Azro.
Répondre