c'est officiel j'ai decide de ne plus poster sur FTS pour la raison citee ci-dessous.
A part Who?, pas de reponses a ce post, ce qui prouve bien la veracite de ce que je denonce.
Pourqoi le forum Business devrait fermer a écrit :Oui j'espere que FK songe a faire cela, car il a du lui aussi se rendre compte de ce qui se passe.
les gueguerres,les sous-entendus, les insultes, les faux potes, etc....
Entre les requins et ceux qui font des concours de grosses bites, je pense que ya un gros probleme sur ce forum. On parle tjs des debutants boulets mais eux au moins c'est normal.
Moi le premier jen fais parti mais j'ai l'impression que vous avez tous l'age mental d'un adolescent qui veut impressionner ses copains en roulant sur une roue avec un scoooter. Je poste cela sur le VIP pour ne pas impacter le forum.
Peut-etre que la creation d'une forum public ou prive concours de grosse bite et je suis un requin devrait etre cree. Au moins on pourrait s'amuser sans faire semblant et ce serait fini les coups dans le dos
Perso ca me degoute de devoir faire attention a ce que je dis et a qui je dois faire confiance sur FTS/msn/telephone.
Je prefere me taire jusqua la creation du forum requins pour citer des exemples. Le pire c'est que je vois deja le genre de reponses de gens s'accusant les uns les autres etc... A part FK qui ne genere rien avec FTS, personne n'est blanc. Moi aussi je ne suis pas innocent.
J'espere que tout ca va changer. Surtout que ce n'est pas le cas in UK. Au contraire nous sommes en oligopole parfait, car nous avons plus a y gagner.
On reconnait la mentalite de merde bien propre aux francais. C'est triste de voir que les players experimentes ne valent pas mieux que les autres a ce niveau-la. Je suis bien heureux d'etre parti de ce pays...
Evidemment ce point de vue n'engage que moi gnagnagnagna (et je suis pret a me faire incendier).
Je souhaite rajouter que ceux qui aident les debutants font uniquement cela pour leur ego ou leur business... Je prefere donc me retirer pour ne pas etre assimile a ces messieurs la. Tout le monde est fautif et je ne lance la pierre a personne en particulier.Who? a écrit :J'ai lu ta réaction sur le forum, je suis carrément d'accord avec toi. Pas mal de mecs m'agaçent fortement avec leur trip faux gentil. Je crains que ce soit inévitable. Ils n'ont pas comprit qu'on pouvait être cool ET faire de l'argent (accessoirement).
Belle réaction de ta part, c'est bien d'ouvrir sa gueule.
Je tiens aussi a ajouter une derniere contribution a FTS car sans ce site, je ne serais pas celui que je suis devenu aujourd'hui (merci donc FK):
-mon premier et dernier post concernant l'inner-game
ego-and-confidence-vt12819.html
-Un de mes meilleurs LR d'un point de vue personnel.
Bonne continuation pour ceux que je n'ai pas sur MSN. Et un grand merci a tous
Deepvertigo la larme a l'oeil.
PS: je cherche un modo competent pour me remplacer en ce qui concerne le projet "Belle et clochard"