Mes Adieux

Note : 0

le 19.06.2007 par Deepvertigo

16 réponses / Dernière par Deepvertigo le 07.07.2007, 15h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Deepvertigo a écrit :Je souhaite rajouter que ceux qui aident les debutants font uniquement cela pour leur ego ou leur business... Je prefere donc me retirer pour ne pas etre assimile a ces messieurs la. Tout le monde est fautif et je ne lance la pierre a personne en particulier
Bon alors, par le plus grand des hasards, si cette sentence était destinée à des membres comme tiamat et moi, on peut d'ores et déjà enlever le business (ou alors on a de sérieuses lacunes en économie...).

S'agissant de l'égo, why not... après tout, vouloir séduire ne doit certainement pas être éloigné du désir, si ce n'est du besoin, de voir son reflet amélioré dans le regard de l'autre (surtout si l'autre est une SHB :mrgreen:)... Mais pour ma part, étant enseignant à l'université, je puis t'assurer que la pédagogie gratuite n'est pas une illusion, tout juste un aveu de prétention, quoi que le public demeure d'un niveau encore plus faible que le mien.

Quoi qu'il en soit, je regrette de ne pas avoir eu plus d'interactions avec toi, vu que je ne suis arrivé sur ce forum que tout récemment. Mais comme tous les autres, je respecte ta décision. Après tout, chacun est libre d'agir comme il l'entend, et c'est aussi la mentalité de ce forum à mon sens : tolérance, écoute, respect.

Bon voyage à toi l'ami (si tu me permets bien sûr d'utiliser à mon tour cette apostrophe que tu avais eue à mon égard) !

Pulp.
C'est vous qui voyez.

Je me rappelle t'avoir taille a ton arrivee sur le site mais c'est incontestable que tu as fait un bout de chemin. Le post sur ta rencontre avec BG contenait de vraies pepites de bon sens comme je les aime. Tu es sur une bonne voie. Bonne route.
Dv,adieu est un bien grand mot.

Fait comme moi,quand j'étouffe:Prend des vacances du forum.Tu ne lis plus rien,tu ne postes rien,tu ne lit même pas tes mp.
Quand tu t'es suffisament rechargé,revient.

Je voudrai aussi ajouter un truc :Le forum fts est à son âge adolescent.Ce qui signifie disputes,guéguerres etc...c'est normal,beaucoup de personnes qui sont devenues des players sont parties de bas,voir très bas.
Le pouvoir quand on l'a,on passe par trois étapes :La contemplation (de son nouveau soi) qui s'accompagne par une montée d'égo et une perte de la notion de groupe.Avec une forte tendance à la domination.C'est la période de la paranoia la plus totale.
Le fait qu'il y a plusieurs "alphas" fait qu'il y ait un choc pour la domination.C'est la période du fameux "Kill your idols".N'oublie pas que l'homme pour devenir homme doit "tuer" son père,et ainsi devenir son propre modèle.Les conflits qu'il y a en ce moment sont donc un passage Obligé.C'est à nous les expérimentés que revient la faute si l'ambiance du forum est pourrie en ce moment.On n'a pas réfléchi à comment le préserver comme aux tout début.

Ensuite,il y a une période de retour de manivelle.On paye chaque acte mauvais qu'on a posé.On peut alors prendre deux directions :S'entêter en se mettant des oeillères (comme beaucoup choisissent malheureusement de le faire),ou grandir et se remettre en question en reconsidérant des choses pour lesquelles on n'avait jusque là que faire.

Ceci dit,tu sais que nous à Marseille on t'attend cet été avec l'invité surprise (pour les autres :mrgreen: )

See ya,

RR
Merci a tous :D

Je serai de passage a Aix-en-Provence apres mon passage a Athenes donc mi/fin juillet. Si je laisse ma MTR a Dublin on se fera un ptit resto a Aix cette fois-ci :mrgreen:
Haha, moi j'adore et je soutiens.
A tres bientot DeepVertigo.
Cher ami,
je ne sais pas très bien quelles interactions ont pu pourrir aussi vite l'image que tu as de la communauté et/ou de FTS, mais je suis extrêmement déçu de cette décision et surtout de cette façon de cracher dans la soupe.

Tu as peut-être oublié que certains de tes amis (dont moi) aident également les débutants (dont TU as fait partie). Je sais ne pas être visé dans ton message, mais je regrette profondément sa formulation fort maladroite.

J'espère que nous aurons bientôt l'occasion d'en parler au téléphone.

Cordialement,
HB12auBeretBlanc
Bonjour et merci a tous pour votre soutien.

Au lieu de vous taper un LR, je vais vous poster quelque chose de plus utile ici :

pua-pug-the-sacrifice-vt13226.html#136478

SBN je t'aime :mrgreen:
Répondre