[Q] Couple et amour [+]

Note : 2

le 28.05.2007 par tiamat

45 réponses / Dernière par Steel le 25.06.2007, 21h44

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
"Rester par amour" avec une fille qui empoisonne la vie est d'une connerie sans fin."

C'est tellement vrai ... mais le pire c'est que la plupart des gens trouve cela BEAUX !!

En effet, j'essaye en ce moment de convaincre un ami, AFC à mort que meme si'il aime sa copine, il doit arreter tout de suite, car dès qu'il s'engeule (c'est à dire très souvent) il fait des choses incontrolable, il s'es meme planté en bagnole recement pour cette raison.

Il est completement soumis à elle et la voi comme une deesse.

Et il me dit qu'il y a que moi qui pense cela, tout le monde lui dit des conneries typique comme : si tu l'aime la lache pas, c'est ca l'amour, c normal , ... bla bla

Moralité : L'AFC à encors de beaux jours devant lui. :frown:
Moralité : L'AFC à encors de beaux jours devant lui.

Tant mieux pour nous.

D'autres part c'est navrant d'en arriver à l'état de ton pote.

Tant mieux pour nous.
Oui et cela fait plaisir de sortir du lot, c'est un sentiment de pouvoir et de superiorité de fou...

D'autres part c'est navrant d'en arriver à l'état de ton pote.
Malheureusement, oui et je constate qu'il y en a beaucoup plus que je ne le pensai, c'est consternant de voir mes potes reagir comme cela, mais en meme temps ca me rassure sur mes convictions..
MrG a écrit :
Oui et cela fait plaisir de sortir du lot, c'est un sentiment de pouvoir et de superiorité de fou...

Malheureusement, oui et je constate qu'il y en a beaucoup plus que je ne le pensai, c'est consternant de voir mes potes reagir comme cela, mais en meme temps ca me rassure sur mes convictions..
C'est pas par rapport au sentiment de supériorité (Il y'a autres chôses dans la vie que les filles, et dans ce cas de nombreuses personne sont bien supérieur à moi), c'est juste que si tout le monde était des players il faudrait faire un site pour apprendre à redevenir AFC afin de se démarquer :mrgreen:

Sinon je pense qu'on à tous des potes comme ça, malgrès tout il ne veulent pas ouvrir les yeux, c'est trop inconcevable pour eux, la première fois qu'on ma parler du Neg Hit je me suis dit: "encore un truc de macho à la con..." La suite je vais pas vous la raconter...
Superiorité c'est peu etre un peu fort, pourtant les sites comme FTS et Bristollair par exemple m'ont fais carrement changé de vie et ca va bien au dela de la seduction, et j'avoue que lorsque je vois un AFC de base entrain de draguer, je peu pas eviter de penser la plupart du temps : mais quel tache .. :)

Pourtant, j'y est été longtemp AFC... c'est plus fort que moi :mrgreen:
MrG a écrit :"Rester par amour" avec une fille qui empoisonne la vie est d'une connerie sans fin."

C'est tellement vrai ... mais le pire c'est que la plupart des gens trouve cela BEAUX !!

En effet, j'essaye en ce moment de convaincre un ami, AFC à mort que meme si'il aime sa copine, il doit arreter tout de suite, car dès qu'il s'engeule (c'est à dire très souvent) il fait des choses incontrolable, il s'es meme planté en bagnole recement pour cette raison.

Il est completement soumis à elle et la voi comme une deesse.

Et il me dit qu'il y a que moi qui pense cela, tout le monde lui dit des conneries typique comme : si tu l'aime la lache pas, c'est ca l'amour, c normal , ... bla bla

Moralité : L'AFC à encors de beaux jours devant lui. :frown:
Horrible, pareil pour un pote d'enfance, sauf qu'en plus sa femme me fait des avances en douce... j'en ai profité pour lui demander de le quitter afin de tester sa détermination... elle l'a fait, c'est toujours ça de gagné pour lui même s'il souffre. Tout ça pour dire : reste et demeure le prix, sinon t'es mort. On me dit : tu ne fais jamais de concessions. Normal à chaque fois que j'ai pu en faire ça m'est retourné en pleine gueule. Donc si tu veux faire de vieux os en 'amour' fais le moins de concessions possibles.
Répondre