/!\ Suite au post de F0xtr0t , remodèlement de mon post /!\
Plaçons le contexte :
Je souhaite adopter le style des artistes underground Californien ( ex : Pharell Wiliams ) , qui adopte un look sobre , mais visant surtout sur un léger pck.
Je portes donc , des polos / t-shirt à logo ; jean's taille basse ( levi's 506 ,...) ; chaussures flashi et Hat en tout genre.
Des photos de ce look :

ou

ou encore

*Vous l'aurez donc compris , Pharell Wiliams ne s'habille pas constemment avec un Chapeau et des bottes d'eskimo ( cf : le stupide post suivant ).
Le problème :
Cependant , comme vous l'aurez peut être remarqué , il me reste deux problèmes pour finaliser mon look , le collier et la montre ( accessoirement le bracelet ).
La montre :
Je recherche une montre assez " claquante " , je veux dire par là voyante. J'aime bien les bracelets en cuir pour les montres , mais est ce congruent avec le style ? Avez vous de belles montres pour un budget restreint ( allant jusqu'a 200e) , sachant que les marques , je m'en fous personnelement.
Le collier :
Dans cette idée là , je voulais prendre un collier à boule de bois , assez long à l'image de celui de Christophe Mae :

/!\ Je sais que logiquement , le collier à boules de bois , n'a rien avoir avec le look que je veux adopter . Mais une association me parait possible et surtout congruente non ? De plus je comptes enrouler deux fois ce collier /!\
Bon , étant parano , je me permets de répondre déjà à cette réaction :
*Hey Bouffon , arrête d'essayer de t'habiller comme les star de la télé , crée ton style !
Merci , j'essaye de l'adapter à moi , pas besoin de ton avis sans proposition.
Et arrêter de tourner en dérision chacun de mes post ? Okey ?
Merci de votre aide

Pas de tomates s'il vous plait

CiaoO et à bientôt sur le fofo ![/img]