bon j'ai un ptite question auquel je n'ai pas encore trouvé réponse sur le site...
Hier j'ai reussi a kcloser LA fille de la boite qui se faisait dragué toute les 20 secondes et qui faisait sa biche sur le podium....
Pourtant j'ai rien fait de très spécial : je lui ai laché un eye contact appuyé auquel elle a repondu, je l'ai pris par la main pour la faire descendre du podium car j'aime pas danser, on a discuté 10 minutes, on s'est embrassé et trainé ensemble une demi heure et j'ai senti qu'elle s'etait deja "attaché" a moi. Ensuite je suis parti car j'étais assez crevé.
elle m'a donné son numéro sans que je lui demande ensuite je lui ai dit "je t'aime bien je crois ke je vais te rappeler" elle m'a repondu "ta interet"
En gros faudrait que je sois très mauvais pour rater ce coup la.
Ma question est : pourquoi ne peut on pas recontacter une fille par sms ? (je deteste le telephone) et dans ma situation combien de jour attendriez vous ? etant donné qu'elle est bien accroché je pense que je peux la faire patientez lgtps... mais est ce que son desir augmentera vrmt plus si c'est apres 8 jours qu'apres 4 jours?
thx