Un cancre de la séduction

Note : 0

le 22.06.2007 par trader76

21 réponses / Dernière par Nagi le 23.09.2007, 13h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
T'as tt à fait raison Prism,tu viens de me le démontrer par a+b!
Well done!
Merci Fred,je voyais pas ça comme ça,c'est vrai ke c'est du frontal!
allez aborder une fille comme ça, c'est quelque chose que disons, la moitié des mecs n'ont jamais fait et ne feront jamais (et encore, je pense que c'est bien plus). La première fois que t'as essayé de marcher, tu es tombé. Et t'a recommencé. Et tu sais marcher maintenant. Persiste, et jette un oeil à la partie inner game. Tu y trouveras beaucoup de réponses.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Boubou player staff, please accept my highest regards!!!
A part les naturals, on est tous plus ou moins passé par là. C'est normal de renvoyer l'ascenseur.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ecoute mec!
Pourquoi te prenrdre la tete comme ca, t'as repéré la fille OK !
Tu sors tranquille,tu l'attend ( en espérant qu'elle n'ai pas grillé ta stratégie si bien menée) puis la tu l'open sans stress d'une maniere assez cool, ou tu n'attend pas grand chose d'elle, Toi tu lui a raconté ta vie 25 ans, bac +5 etc ...
Tu t'es dévoilée d'un coup, le coté mysterieux et attirant d'un mec est parti en 2 secondes !
IL aurait fallut que tu lui demande une clope, du feu, un conseil, un coup de main,une info,ou bien un avis pour l'opener !
Puis ensuite tu enchaine et ca vient tout seul :mrgreen:
J'espere au moins que tu continuera dans la sarge et que tu ne baissera pas les bras a cause d'un premiere expérience ratée !
Tu dois encore dévlopper INNER GAME et passe à l 'ACTION mec ! Tu verra une net amelioration jte le promet !
Quand on débute, on ne peux pas réussir tout de suite. Te retrouver paralysé face à une fille qui te plaît, tu n'est pas le premier, ni le dernier.
M:(marchant un peu en arriere d'elle)Voilà... j'ai 25ans,j'ai fini mes études,j'ai un bac +5
je cherche à me marier
Très bien d'aller accoster une fille, mais lis FTS (en commencant par FTS101 par exemple) et spikeseduction.com s'il te plait, parce que là, on dirait pas que tu ais lu quoi que se soit sur le sujet :shock:

Je ne suit pas doué non plus, mais quand même. Avec ton niveau d'étude, on doit normalement savoir faire preuve d'un peu de bon sens.

Je ne sait pas si tu te rends compte mais tu risquerais d'avoir plus de succès encore si tu lui demandait directement : "tu s***?" ou "on n*qu*?" :?

Allez, courage trader76, on se soutient entre mecs. 8)
Et ce que tu cite, franchement est-ce que ça ne pourrais pas marcher, avec la bonne attitude? C'est-à-dire une attitude contraire à ce que tu dis, pour bien montrer le décalage. En gros jouer au needy afc de base, de manière à ce que tout le reste évoque le contraire? Un genre d'auto-dérision...
Salut

Je trouve assez couillu d'utiliser la line "je cherche a me marrier" pour une première approche (si c'etait dit sur le ton de la plaisanterie bien sur. J'espere que tu n'etais pas serieux). De toute façon, tu y es allé et en ce sens tu n'as rien a te repprocher. Tu as fait ce que tu as pu et c'est déjà ca. Tu n'as pas fini la course mais au moins tu étais sur la ligne de départ.

Bon tenter de draguer en mettant en avant une situation sociale avantageuse, on te l'a déjà dit mais c'est pas terrible, on revient pas la dessus.

Apprend a établir des discutions avant d'ajouter des truc plus dur a maitriser comme ton oppener.
Vas dans la rue, demande des avis, aborde des filles arrêtées devant les vitrines enfin aborde dans des situations moins délicates.

Pour info, il existe des exo pour booster un peu son niveau quand on est totalement débutant:

entrainements-et-exercices-vt7125.html

Il y a également une section regroupant les idées de base.

fts101-vf98.html

Pour les problèmes d'éthique, tu avisera quand tu aura des résultats réguliers :P
Trader76 tu nous as fait une jolie compilation d'erreurs :wink:

Je passe sur le:
M:Excuse moi!
parce que j'ai pas envie de relancer une n-ième polémique à la noix...
M:(je bloque)Voilà...
E:J'ai pas le temps!(continue sa route)
En stallant, tu as laissé le temps à la fille de réflechir et donc, réaction instinctive de sa part -> "Je n'ai pas le temps", classique.

Cela dit, commencer la première phrase avec "Voilà..." ça fait genre tu vas lui faire une déclaration d'amour, ou tu as quelque chose à lui vendre.
M:(marchant un peu en arriere d'elle)
Au contraire, c'est toi qui lead, donc tu dois marcher devant elle et tourner la tête vers elle pour lui parler.
E:(prend un air à la fois ébahi et offusqué,j'sais pas trop)J'ai déjà quelqu'un!!!
2ème refus, elle persiste dans un no-set, toute justification de ta part est maintenant inutile, il fallait la prendre à contre-pied.

Cela dit, déjà, se justifier, c'est pas bon, il ne faut jamais se justifier, se justifier c'est admettre que quelque part tu (as) fait une erreur.

Mais sinon, c'est bien que tu y soit allé, persistes, et tu finiras par y arriver :)
Eh ben...
Merci à tous pour vos réponses.
Je suis tres surpris par le nombre de personne ayant répondu présent.
Mais aussi par les critiques aussi crues.On est pas tous doué, que voulez vous...
Mais bon rien de tragique, ce ne sont que des femmes.J'espere me rattraper tres vite.
So long!
Répondre