[Q] pourquoi pas de SMS au premier phone game ?

Note : 0

le 24.06.2007 par charly19851985

36 réponses / Dernière par Don le 01.07.2007, 20h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
D'accord avec Checkout pour dire que le sms comme moyen d'eviter de passer un coup de fil est le meilleur moyen de ne jamais ameliorer son phone game.
Elle va se dire: "j'ai repondu NON dans un contexte de liberté, c'est donc bien que je ne veux pas qu'on se voit", et c'est tres dur de changer d'avis quand on a pris une decison dans un contexte de liberté(une impression de liberté). Cela reviendrait à se contredire, et à provoquer une dissonance cognitive, et donc une sensation de malaise.
Ca me semble un tantinet tire par les cheveux ce genre d'explications...

Non, un cas dans lequel les sms peuvent faire un carton, c'est pour raviver des vieux numclose oublies.

Il m'arrivait d'envoyer le meme message a une demi-douzaine de vieux numeros glanes en soiree et quelques F-Friends tombees dans l'oubli. Quelque chose comme:
Si tu etais une star de cinema, serais-tu : 1) Actrice 2) Scenariste 3) Realisatrice ?
ou le fameux :
Salut, qui est ton personnage de dessin anime prefere?
Je me rappelle d'un samedi soir ou j'ai eu 100% de reponse entre 18:00 et 00:00 avec une question con comme celles-la. La semaine d'apres, j'avais trois dates avec des filles a qui je n'avais jamais parle au telephone.
t'es compliqué ! moi c très simple
salut, je suis sur Paris ce soir. On peut se voir si tu veux
- taux de réponse positive 20%, taux de réponse total 60% (non dsl peux pas ce soir etc...) -

A faire de trucs compliqué, on génére des interrogations chez la nana. Moi je lui dis direct que j'amerais bien la voir ce soir et si ca lui dit aussi, c tellement plus simple et naturel.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
frederic0007cb a écrit :
Trend a écrit :J'aime pas téléphoner aussi, donc j'ai souvent utilisé les sms, sa n'a jamais marché :mrgreen:

Donc le téléphone, vaut mieux optimiser ses chances.
Ne tire pas de généralité de tes échecs ! Ce qui ne marche pas pour toi, fonctionne très bien pour moi.

Parce que la nana ne ressent pas la meme chose avec toi et avec moi au moment du PU, elle ne réagit pas de la meme façon à mes sms et aux tiens. Ces conclusions me paraissent hative
"tout le monde disait qu'on ne pouvait pas faire ca, un jour un type qui ne le savait pas l'a fait"

Edit Azro: La vrai citation c'est : Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Marc Twain.
Eh coco ! du calme ! j'ai pas fais de généralité, c'est seulement que t'as rien compris à ce que j'ai dis.

C'est sûr qu'avec toi, elles répondent parceque tu dois avoir une plus grosse bite, c'est sa que tu voulais nous faire comprendre? tsss ! :mrgreen:

J'aime pas ta réaction ! en plus d'être à côté de la plaque sur ce que j'ai dis, tu veux rabaisser les autres.

J'ai jamais dis que sa marcher pas et tant mieux si sa marche pour toi. Mais ce n'est surement pas la meilleur option.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
frederic0007cb a écrit :t'es compliqué ! moi c très simple
- taux de réponse positive 20%, taux de réponse total 60% (non dsl peux pas ce soir etc...) -

A faire de trucs compliqué, on génére des interrogations chez la nana. Moi je lui dis direct que j'amerais bien la voir ce soir et si ca lui dit aussi, c tellement plus simple et naturel.
J'avou, que là tu as raison :mrgreen:
frederic0007cb a écrit :t'es compliqué ! moi c très simple

Une question me traverse l'esprit en lisant ce post : dans le sms que t'envoies... who is the prize ?

Peut-être la réponse à cette question permet-elle d'expliquer pourquoi tu n'as un taux de réponses positives que de 20%. En même temps, c'est vrai que ça a le mérite d'être simple. A tout hasard, as-tu déjà essayé :
salut, je suis sur Paris ce soir et je me disais que j'allais t'inviter à m'offrir un verre ;)
Quelqu'un a-t-il un avis là dessus ?
c'est plus fort que vous faut que vous fassiez des trucs compliqué. Si la nana elle s'en fout de ta gueule tu peux lui faire écrire ton sms par Baudelaire ou Victor Hugo elle ne viendra pas.

Si tu as envie de la faire marrer c'était au PU qu'il fallait le faire, ensuite c'est trop tard. Tu rattrapera éventuellement au téléphone, mais surement pas par sms.

Si elle t'a trouvé naze au moment du PU, elle continuera à te trouver naze avec tes blagues a deux balles par sms !

Alors qu'elle trouvera la même blague très marrante de la part d'un type qui l'a bien fait marrer au moment du PU, mais c'est inutile car comme elle a garder un bon souvenir elle viendra, donc autant faire simple !

A bon entendeur
frederic0007cb a écrit :Si la nana elle s'en fout de ta gueule tu peux lui faire écrire ton sms par Baudelaire ou Victor Hugo elle ne viendra pas.
La tu marque un point
@frederic0007cb : c'est moi ou il y a comme une pointe d'agressivité dans tes propos ?
M'enfin bon... pour répondre à ton post :
frederic0007cb a écrit :Si tu as envie de la faire marrer c'était au PU qu'il fallait le faire, ensuite c'est trop tard. Tu rattraperas éventuellement au téléphone, mais surement pas par sms
Premièrement, je la fais rire tout le temps, que ce soit au moment de l'approche mais aussi après. Deuxièmement, ce que t'appelles PU semble se résumer à la toute première interaction que tu as avec ta cible... Pour moi, le PU ne se termine que quand j'ai atteint les objectifs que je m'étais fixés. Tu vas me dire : tu joues sur les mots. Mais en même temps, cela explique que rien n'est jamais "trop tard", sauf si tu t'es cramé d'entrée de jeu (alors je n'appelle plus ça un PU, mais un crash).
frederic0007cb a écrit :Alors qu'elle trouvera la même blague très marrante de la part d'un type qui l'a bien faite marrer au moment du PU, mais c'est inutile car comme elle a gardé un bon souvenir elle viendra, donc autant faire simple
Cela me semble pour le moins confus... si t'as été bon lors de la première interaction, pourquoi te contenter du moindre effort par la suite ? C'est si dingue que ça de vouloir être bon tout au long du game ??

D'habitude je comprends tes points de vue, même si je n'y adhère pas à chaque fois. Mais là, il y a comme une goutte d'eau en trop. Pour autant, cela peut très bien ne résulter que du ton dénué de toute cordialité que tu as choisi d'emprunter.

Bien à toi,
Pulp.
Alors qu'elle trouvera la même blague très marrante de la part d'un type qui l'a bien faite marrer au moment du PU, mais c'est inutile car comme elle a gardé un bon souvenir elle viendra, donc autant faire simple
Oui, je crois mois aussi que frederic, dont je partageais souvent le pragmatisme, a franchi la frontiere entre simple et simpliste.

Elle t'a trouve marrant = elle acceptera l'invitation. Ca me semble aller un peu vite en besogne.

De meme que trouver 'inutilement complique' un sms playful envoye... Ca limite quand meme vachement l'arsenal du dragueur s'il faut qu'il se limite a : "tu veux aller boire un verre?"

Parce que la tout a coup, j'ai l'impression que ton game se limite a :

PU
Bonjour Mademoiselle, je vous trouve ravissante. Vous me donnez votre numero, on ira boire un verre.
Phone-Game
Salut, je suis sur Paris. On va boire un verre?
C'est bien d'aller a l'essentiel mais pendant que tu y es, tu devrais essayer:

- Tu baises? en opener

et le follow-up par sms le soir meme:

- Ce soir?

Parce que comme tu dis "mais c'est inutile car comme elle a gardé un bon souvenir elle viendra, donc autant faire simple" :lol:
C'est parce que tu penses que ca se limite à des mots ! Dans un texto tout ce que tu peux mettre ce sont des mots. Qui vont etre interprétées de facon totalement différentes en fonction de l'état d'esprit de la nana :

1/ Par rapport à toi,
2/ Par rapport à l'instant (si on vient de lui annoncer la mort de sa grand mère la blague n'aura pas le meme effet que si elle est en train de délirer avec ses copines)

Pour le texto doit rester un truc très simple, on peut plaisanter au téléphone avec quelqu'un qu'on connait peu, pas par sms. Le téléphone permet de faire passer plein de truc, notamment dans les intonations de voix, le sms ne le permet pas.

Les sms, en ce qui me concerne, c'est un peu une roue de secours, quand je ne parviens pas à avoir la nana au téléphone (en général j'ai appelé deux ou trois fois avant sans succès). Mais je reste toujours ultra direct dans les sms.

Si la nana commence à faire sa difficile pour se faire dater (car je considère que c'est LA que ca commence), tant pis pour elle. Après des nanas il y en a plein les rues ! Celle la elle attendra trois semaines.

Je voudrais bien savoir quelle durée moyenne vous avez entre le premier contact avec la nana (donc le téléphone normalement) et le Day2. Moi j'ai 47 jours de valeur maxi, 0 en mini et en moyenne 13 jours. Je prend très rarement des lapins car je commence à avoir un radar très affuté sur les lapins (tellement affuté que je deviens certains qu'elle va pas venir et elle vient !)
Répondre