Ca me semble un tantinet tire par les cheveux ce genre d'explications...Elle va se dire: "j'ai repondu NON dans un contexte de liberté, c'est donc bien que je ne veux pas qu'on se voit", et c'est tres dur de changer d'avis quand on a pris une decison dans un contexte de liberté(une impression de liberté). Cela reviendrait à se contredire, et à provoquer une dissonance cognitive, et donc une sensation de malaise.
Non, un cas dans lequel les sms peuvent faire un carton, c'est pour raviver des vieux numclose oublies.
Il m'arrivait d'envoyer le meme message a une demi-douzaine de vieux numeros glanes en soiree et quelques F-Friends tombees dans l'oubli. Quelque chose comme:
ou le fameux :Si tu etais une star de cinema, serais-tu : 1) Actrice 2) Scenariste 3) Realisatrice ?
Je me rappelle d'un samedi soir ou j'ai eu 100% de reponse entre 18:00 et 00:00 avec une question con comme celles-la. La semaine d'apres, j'avais trois dates avec des filles a qui je n'avais jamais parle au telephone.Salut, qui est ton personnage de dessin anime prefere?