[FR]premier PU d'un RAFC

Note : 0

le 26.06.2007 par vache suisse

8 réponses / Dernière par vache suisse le 28.06.2007, 11h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous :
c'est mon premier FR alors balancez toute les chose où j'ai loosé et éventuellements des conseils^^

Contexte: une soirée "spécial étudiants" dans une boite du centre-ville. J'ai fait l'AFC pendant la première partie de la soirée et je décide de sortir voir un pote. Un groupe de fille et un AFC s'approche de nous, ils disent qu'ils ont faim, je les motive pour aller manger pas loin, hélas, c'est fermé (c'est 1h45^^). On décide donc de discuter sur des bancs. J'ai repéré ma target.

La PU : les filles se moquent de l'AFC en disant qu'il est maigre et je me joint à elles. l'AFC remarque :
AFC : j'ai quand même du biceps (il plie le bras)
VS : (je tâte) bof, pas beaucoup...
AFC : et bien toi nonplus
VS : (je plie le bras) t'es sûr?
les HB : faites un bras de fer!
VS puis AFC : OK
Je gagne et je vois ma target qui me regarde, puis elle voit mon bracelet (à la soirée : +18=bracelet, +16=tampon).
HB : t'as 18 ans!
VS : nan, j'en ai 19
HB : (rires) tu les faits pas
VS : et tu as quel âge?
HB : 17
VS : ah? je t'en donnais 15 (je le pesais pas) mais ça crée le conflit et un bon IoI
Elle demande au groupe si on ne veut pas retourner danser. Mon pote se casse (Il avait fait son travail de wingman, alors c'était bon pour moi). Nous sommes tous retournés danser.

l'AFC prend MA target par la ceinture mais elle s'en défait et se met à danser avec une autre HB. Je profite pour me placer de manière à ce que lorsqu'elle rejoigne notre groupe, se soit moi qu'elle aie enface. Elle revient et je la saisi par la taille et nous dansons. On se serre de plus en plus à mesure que le temps passe et là elle lève la tête vers moi, on a un long EC, elle sourit (là je me dit "Kclose") et je ferme les yeux pour l'embrasser et je m'aperçoit que j'ai baisé son front... :( on continue à danser puis je lui propose d'aller prendre l'air. Elle me suit. Une fois dehors, on s'assoit côtes à côtes^^
HB : il faudrait que tu me passe ton numéro :)
VS : ouais toi aussi, tiens (numclose?)... euh... c'est quoi ton nom?^^
HB : *insert name* (elle se frotte à mon épaule)
VS : (je la prends dans mes bras, et prends sa main que je carresse d'un doigt) blabla *fluff*
HB : blabla... je pars aux USA en vacances
VS : ah, moi aussi... blabla...
HB : bon, on retourne danser?
VS : on reste la encore un petit moment :) (ça parait needy, mais j'étais vraiment HS) (je glisse doucement sa tête de mon épaule au creux de mon bras et *Kclose*)... bon ça m'a redonné des forces, retournons danser!
on retourne à l'intérieur et on redanse, je redouble les kinos, ce qui lui fait me serrer encore plus. on s'embrasse quelques fois et la soirée se finit. On rentre main dans la main, moi étant C&F. Nos chemins séparent et je l'embrasse.
HB : à un de ces jours
VS : ouais, on s'appelle... (je sais, j'ai pas fairs de time bridge mais bon)
voilà, alors on s'est revu et le courrant passe bien, pour l'instant c'est un STR et on verra ce qu'il advient de notre relation.

dites moi ce que je peux faire pour m'ameillorer?
On se serre de plus en plus à mesure que le temps passe et là elle lève la tête vers moi, on a un long EC, elle sourit (là je me dit "Kclose") et je ferme les yeux pour l'embrasser et je m'aperçoit que j'ai baisé son front...
:shock: :mrgreen: T'as pas mis la langue, au moins ? :roll:

Bravo pour ton KC, sinon.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
On se serre de plus en plus à mesure que le temps passe et là elle lève la tête vers moi, on a un long EC, elle sourit (là je me dit "Kclose") et je ferme les yeux pour l'embrasser et je m'aperçoit que j'ai baisé son front... :(
PTDr !! :lol:
T'as réussis à me faire plier de rire la !!
Bravo pour le KClose :P
vache suisse a écrit : et je ferme les yeux pour l'embrasser et je m'aperçoit que j'ai baisé son front...
+
vache suisse a écrit : dites moi ce que je peux faire pour m'ameillorer?
Ouvrir les yeux !

non serieusement, j'espere que t'as pas été ridicule à ce moment là. Parce que a l'origine, si tu as bien "visé", ca veut dire que la fille a baissé la tête.
Raspberry a écrit :
vache suisse a écrit : et je ferme les yeux pour l'embrasser et je m'aperçoit que j'ai baisé son front...
+
vache suisse a écrit : dites moi ce que je peux faire pour m'ameillorer?
Ouvrir les yeux !
Mdr.

Bon sinon niveau Fr je trouve que ça sympa quand meme , pas blindé de terme technique , et puis plutot cool , mais attention , les purs player vont te dire tout ce qui a merdé dans peu de temps :)
Ohhhh j'avoue que ca m'a bien fait rire l'histoire du front :lol:

Je trouve ton jeu assez cool ^^ Je crois qu'a cette soirée t'as aussi eu l'avantage d'etre plus agé que les filles ce qui joue beaucoup en ta faveur (surtout pour des filles de 15 ans)

Sinon ce que je dis est peut etre faux mais j'aime pas trop comment tu t'es comporté avec l'AFC... Je sais que c'est un concurrent potentiel et qu'il faut par conséquent l'AMOG mais je pense que comme c'est un AFC t'avais pas besoin d'en faire autant , j'entends par la
les filles se moquent de l'AFC en disant qu'il est maigre et je me joint à elles.
Oula , si tu fais ca , il y a peu de chances qu'il sorte un jour de l'AFCisme (D'un autre coté , tu t'en fous , c'est de toi qu'il s'agit mais bon). D'autant plus que comme tu l'as fait remarqué plus tard , il s'est fait rejeté tout seul par la fille , donc il n'etait pas vraaaaiment necessaire de l'enfoncer.

Enfin , reussir un kissclose aussi rapidement est quand même quelque chose d'admirable. Bravo a toi et Wait and See pour les comments des vrais PLAYERS
les filles se moquent de l'AFC en disant qu'il est maigre et je me joint à elles.
HB5: Tu es plutôt maigre comparé à lui! (désignant un pote ancien rugbyman). :lol:
Lui: Ouais (tends les muscles), t'es une vrai crevette! :lol:
M: Oui, moi c'est Crevette et lui (désignant mon pote) c'est Langouste! Et toi (désignant la fille), tu es poisson rouge? :mrgreen:
Lui: :shock:
HB5: :lol:
M: Remarques les crevettes c'est plutot mignon tu crois pas? Surtout quand ca frétille lascivement au creux de ta.. main.
HB5: :lol: Tu te laisses jamais démonter toi?
M: Ca dépend par qui, je suis pas un garçon facile.. :mrgreen:
HB5: :lol:

5 mns plus tard: numclose!

Alors méfies toi des types maigres taillés comme des crevettes... :mrgreen:

Amicalement.

J.W.
Une attitude possible a adopter vis-a-vis de l'AFC aurait été de le "défendre"...
Player : Vous êtes de méchantes filles... vous êtes accompagnées d'un type gentil comme tout, attentionné, qui, contrairement à moi, vous paierai des verres et vous offrirai des fleurs et aurai toujours un compliment en bouche, bref, un prince charmant... Et vous vous moquez de lui? Vous baissez dans mon estime (+ bodyrock)

AFC : 8) Merci mec, c'est vrai, elles ne savent pas la chance qu'elles ont !

Filles : Mais non... :oops:
bon, faut avoir suffisamment d'attract pour faire ca... Mais ca permet d'AMOG l'AFC aux yeux des filles, d'arrêter son calvaire aux siens et donc d'éliminer un cockblock potentiel
blooopp a écrit :Une attitude possible a adopter vis-a-vis de l'AFC aurait été de le "défendre"...
Player : Vous êtes de méchantes filles... vous êtes accompagnées d'un type gentil comme tout, attentionné, qui, contrairement à moi, vous paierai des verres et vous offrirai des fleurs et aurai toujours un compliment en bouche, bref, un prince charmant... Et vous vous moquez de lui? Vous baissez dans mon estime (+ bodyrock)

AFC : 8) Merci mec, c'est vrai, elles ne savent pas la chance qu'elles ont !

Filles : Mais non... :oops:
bon, faut avoir suffisamment d'attract pour faire ca... Mais ca permet d'AMOG l'AFC aux yeux des filles, d'arrêter son calvaire aux siens et donc d'éliminer un cockblock potentiel
Ah! ça c'est de l'art!
merci pour tous vos conseils :D
PS : pour le truc du front, j'ai attendu trop longtemps avant de me décider (3s?) j'ai fermé les yeux et je pense qu'elle a baissé la tête au même moment :? .
PPS : moi aussi je trouve ça drole, maintenant :)
Répondre