c'est mon premier FR alors balancez toute les chose où j'ai loosé et éventuellements des conseils^^
Contexte: une soirée "spécial étudiants" dans une boite du centre-ville. J'ai fait l'AFC pendant la première partie de la soirée et je décide de sortir voir un pote. Un groupe de fille et un AFC s'approche de nous, ils disent qu'ils ont faim, je les motive pour aller manger pas loin, hélas, c'est fermé (c'est 1h45^^). On décide donc de discuter sur des bancs. J'ai repéré ma target.
La PU : les filles se moquent de l'AFC en disant qu'il est maigre et je me joint à elles. l'AFC remarque :
Je gagne et je vois ma target qui me regarde, puis elle voit mon bracelet (à la soirée : +18=bracelet, +16=tampon).AFC : j'ai quand même du biceps (il plie le bras)
VS : (je tâte) bof, pas beaucoup...
AFC : et bien toi nonplus
VS : (je plie le bras) t'es sûr?
les HB : faites un bras de fer!
VS puis AFC : OK
Elle demande au groupe si on ne veut pas retourner danser. Mon pote se casse (Il avait fait son travail de wingman, alors c'était bon pour moi). Nous sommes tous retournés danser.HB : t'as 18 ans!
VS : nan, j'en ai 19
HB : (rires) tu les faits pas
VS : et tu as quel âge?
HB : 17
VS : ah? je t'en donnais 15 (je le pesais pas) mais ça crée le conflit et un bon IoI
l'AFC prend MA target par la ceinture mais elle s'en défait et se met à danser avec une autre HB. Je profite pour me placer de manière à ce que lorsqu'elle rejoigne notre groupe, se soit moi qu'elle aie enface. Elle revient et je la saisi par la taille et nous dansons. On se serre de plus en plus à mesure que le temps passe et là elle lève la tête vers moi, on a un long EC, elle sourit (là je me dit "Kclose") et je ferme les yeux pour l'embrasser et je m'aperçoit que j'ai baisé son front...
on retourne à l'intérieur et on redanse, je redouble les kinos, ce qui lui fait me serrer encore plus. on s'embrasse quelques fois et la soirée se finit. On rentre main dans la main, moi étant C&F. Nos chemins séparent et je l'embrasse.HB : il faudrait que tu me passe ton numéro
VS : ouais toi aussi, tiens (numclose?)... euh... c'est quoi ton nom?^^
HB : *insert name* (elle se frotte à mon épaule)
VS : (je la prends dans mes bras, et prends sa main que je carresse d'un doigt) blabla *fluff*
HB : blabla... je pars aux USA en vacances
VS : ah, moi aussi... blabla...
HB : bon, on retourne danser?
VS : on reste la encore un petit moment(ça parait needy, mais j'étais vraiment HS) (je glisse doucement sa tête de mon épaule au creux de mon bras et *Kclose*)... bon ça m'a redonné des forces, retournons danser!
voilà, alors on s'est revu et le courrant passe bien, pour l'instant c'est un STR et on verra ce qu'il advient de notre relation.HB : à un de ces jours
VS : ouais, on s'appelle... (je sais, j'ai pas fairs de time bridge mais bon)
dites moi ce que je peux faire pour m'ameillorer?