Je t'avoue que je n'en sais rien vu que personne ne post ses stats ! Je trouve que c'est pas terrible non plus. J'ai fais pas mal de kclose qui sont partie en sucette derrière parce que j'ai pas assuré.Mister Z a écrit :310 approches depuis le début de l'année (j'ai bcp levé le pied, l'an dernier j'ai du en faire 800)
72 numéros depuis le début de l'année,
26 Day2 depuis le début de l'année
5 fcloses depuis le début de l'année (sur les numéros de l'année)
Ca nous fait 1 open sur 4 avec numéro
a peu près 1 flake sur 2 (si on considere que t'en rapelle pas un certain nombre)
Par contre ce que je comprend pas c'est le ratio Day2/fclose.
En même temps je suis qu'un petit player qui a pas eu beaucoup de Day2, mais tout de même 5 fcloses sur 26 Day2 ça me semble anormalement peu ?
Parfois la nana me saoule et j'ai meme pas envie d'aller plus loin (a 44 ans tu cherches un peu plus qu'un simple fclose, t'as envie d'avoir autre qu'un cul et une paire de sein, tu voudrais aussi un cerveau !).
Je tombe aussi sur des gratteuses (le genre qui vient avec l'intention de se faire payer un verre ou un resto), la je part en vrille très vite et je la plante.
Et pour finir, je suis très loin d'être parfait et je foire des day2 (j'en ai raté des supers bonnes je m'en mort encore les doigts !)
Perso je préfère améliorer le ration numclose/day2, car je commence a avoir du nez pour détecter les mauvais coup et à m'améliorer nettement sur le day2.