Le Direct Game c'est quoi ?

Note : 0

le 20.04.2007 par frederic0007cb

187 réponses / Dernière par Blusher le 01.10.2009, 11h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Fago a écrit : Rien que ça Fred, me suffit pour booster ta crédibilité. Tes stats sont énormément pédagogiques, et surtout expriment un grand sens du réalisme très motivant qui donne envie de partager et d'aller de l'avant.

Je suis direct gamer depuis ma tendre adoloscence, je l'avais laissé tomber car on m'avait fait croire que c'était des comportements de looser et que maintenant on ne jurait que par les techniques de Mystery. Et les maigres performances que j'obtenait par rapport à d'autres époques plus prolifiques confirmaient mon découragement.
Tu crédibillises une personne qui ne jure que par le Direct alors que tu as décridibillisé la Mystery à cause de personnes ne jurant que par elle... Belle preuve de bon sens.
Et quant à moi, je vous rassure, je suis mauvais, laid et maladroit, mais j'ai envie de progresser.
Sa me rapel quelqu'un... Peut être que l'auto-dévalorisation est à la mode...
styder a écrit :Sa me rapel quelqu'un... Peut être que l'auto-dévalorisation est à la mode...
Non ! C'est un parachute. Comme ça je n'aurai pas honte devant vous de faire de conneries si un jour on se retrouve sur le field.

Et comme ça j'aurait le droit de poser toutes les questions que d'autres n'osent pas poser.
styder a écrit :
Fago a écrit : Rien que ça Fred, me suffit pour booster ta crédibilité. Tes stats sont énormément pédagogiques, et surtout expriment un grand sens du réalisme très motivant qui donne envie de partager et d'aller de l'avant.

Je suis direct gamer depuis ma tendre adoloscence, je l'avais laissé tomber car on m'avait fait croire que c'était des comportements de looser et que maintenant on ne jurait que par les techniques de Mystery. Et les maigres performances que j'obtenait par rapport à d'autres époques plus prolifiques confirmaient mon découragement.
Tu crédibillises une personne qui ne jure que par le Direct alors que tu as décridibillisé la Mystery à cause de personnes ne jurant que par elle... Belle preuve de bon sens.
Et quant à moi, je vous rassure, je suis mauvais, laid et maladroit, mais j'ai envie de progresser.
Sa me rapel quelqu'un... Peut être que l'auto-dévalorisation est à la mode...
Je ne pense pas qu'il cherche à décrédibiser Mystery, simplement il constate, tout comme moi, qu'a part des fr on a pas beaucoup de chiffres. Ca ne permet pas vraiment de se faire une idée.

Il trouve que l'indirect est compliqué et le direct semble mieux convenir à sa personnalité.

Avoir des chiffres, des vrais, permet d'avoir une idée pour un nouveau venu du chemin qu'il à a parcourir, de savoir si les difficultés qu'ils rencontrent sont normals et surtout à quel endroit il pêche.

Faire un fr ne permet pas d'évaluer l'ensemble des résultats. Ceux qui draguent depuis longtemps et ont des potes qui draguent aussi, peuvent évaluer par rapport aux résultats de ceux qu'ils cotoient et travaillent dans les meme conditions.

Un nouveau ne connait personne, n'arrive pas à savoir ce qu'il peut espérer obtenir rapidement et là où il doit travailler. Il se sent décourager par les fr mirobollant des uns et des autres, qui n'aboutissent d'ailleurs pas nécessairement sur un fclose.
Frederic, j'ai vu quelque part que tu parlais d'un ratio de 1/60. Il y a un reel probleme quand meme quand on genere autant de dechet. Un probleme de calibration peut-etre, je ne sais pas mais c'est terriblement peu.
styder a écrit :Tu crédibillises une personne qui ne jure que par le Direct alors que tu as décridibillisé la Mystery à cause de personnes ne jurant que par elle... Belle preuve de bon sens.
Au fait je me suis mal exprimé. Ce ne sont pas les adeptes de Mytery qui me disaient que c'était obsolet.

C'était la société politiquement correcte et féministe qui m'envoyait le message que le direct était un comportement de looser et de prédateur. Alors je me disais que sans doute l'avenir est à la MM, ce que je ne dénigre pas.

Je pratique la MM mais je reconnais que mes années passés de direct game, m'ont beaucoup aidé.
frederic0007cb a écrit :Il trouve que l'indirect est compliqué et le direct semble mieux convenir à sa personnalité.
Au fait, c'est l'indirect qui convient mieux à ma personnalité.

Mais je salue l'essor du direct que vous préconisez (et je veux l'approfondir) car ça me fait retrouver mes anciens repères et ça me rassure par rapport à la reconnaissance des valeurs alpha de la part de femmes.

Ce qui me rejouit, car ça me montre que tout n'est pas pourri dans cette société par les les valeurs du feminisme castrateur, de l'ayatolisme pshychanalytique et de le MNGisme médiatique.
Blusher a écrit :Frederic, j'ai vu quelque part que tu parlais d'un ratio de 1/60. Il y a un reel probleme quand meme quand on genere autant de dechet. Un probleme de calibration peut-etre, je ne sais pas mais c'est terriblement peu.
Il parlait des problèmes

1- D'appels ratés. Quand on ne répond pas au bout de trois appels et qu'on doit en passer dix on a tendance à nexter.

2- D'embouteillage des démarches en général. Si en plus on doit bosser.

3- Il y aussi la gestion du temps, des day 3 différés qui (auront pu donner des closes) par trop de dates de day 2.

La gestion des grands nombres perturbe ce qui peut être efficace en petit nombre.

Je pense que c'est le principal problème, avec plus d'organisation et une meilleur gestion je pense qu'on reduire l'entropie.
J'ai beaucoup chié mes day2 !

...... parce que je voulais faire des trucs différents d'avant, je cherchais à closer a tout prix sans attendre la fenètre de tir, alors qu'avant je ne me posais pas de questions la dessus.

Depuis quelques semaines je suis revenu à plus de simplicité, et surtout j'y vais au feeling total. Quand c'est le moment, c'est le moment et j'y vais. Le moment c'est parfois au bout de 10 minutes de Day2 et parfois c'est au Day3, ca dépend des nanas. Faut faire avec. Si au Day3 il ne s'est rien passé, ou si j'ai raté la fenètre de tir, je passe à la la suivante.

En ce moment j'ai levé le pied sur les Day2, car je suis en main depuis plusieurs semaines (1 nana pendant 6 semaines, et là j'en ai une nouvelle) et j'aime pas trop l'idée de tromper une nana que je trouve sympa (il n'y en pas beaucoup !). Je fais le Day2, ca me permet d'affiner la technique pour dater (toujours aussi direct). En plus, c'est compliqué car elles sont très collante, appelle sans arrêt, cherchent à fouiner dans mon téléphone....

Je suis ouvert pour tester des trucs "hors interaction". Mais quand je suis avec la nana, c'est un moment qui NOUS appartient et je m'interdis d'utiliser les méthodes des autres.

Aujourd'hui la faire venir au Day2 n'est plus un problème, je cherche plutot à rentabiliser :

- Eliminer les gratteuses ;
- Définir comment dater une nana frileuse (cas de la - de 25 ans qui va à un rencard avec un vieux rejeton de 44 ans !)

J'ai des obstacles très particulier, et je cherche des solutions/optimisations dessus. Les nanas 25/30 ans ne posent aucun problème. Les plus de 30 ans viennent mais se posent plein de questions et c la croix et la bannière pour le fclose (en plus souvent elles baisent pas terrible !).

J'ai résolu mes problèmes logistiques, habitant en banlieu et datant sur Paris. Pour le fclose je me posais des questions pour la rabattre chez moi dans la foulée. Finalement j'ai continué sur le DG ! "j'ai faim, vient on va manger chez moi". Ca fonctionne très bien et le fclose est quasi garantie pour peu que tu lui sautes pas dessus dès que la porte est fermée.

Chacun a ses contraintes/problèmes, et doit trouver une solution spécifique. L'un est gros, moche et insignifiant et aura des problèmes à la prise de numéro, mais datera facilement car la nana n'a pas peur de se faire serrer à tous les coups !

Par contre j'ai eu énormément de lapin au départ, avec un pote on a testé plein de trucs et finalement je me suis arrêté sur deux façons de faire en fonction de la typologie de la nana (>25 ou <25).
frederic0007cb a écrit : Cependant je comprends ton point de vue, dans la mesure où X est a Paris, et moi aussi, et toi tu es a Perpignan. Les autres je ne sais pas je ne les connais pas (a part Y que j'ai un jour croisé par hasard avec un ami qui le connaissait, mais ca ne suffit pas pour se faire une idée). Z je sais qu'il est bon !
Prends moi pour un demeuré du fin fond de la campagne tant que tu y es!
frederic0007cb a écrit : Je ne crois que ce que je vois, c'est très facile de se faire une réputation via le net en faisant des sites et des fr bien léchés de 5 pages.

Rien que l'image que X renvoit sur le net, et la contrepartie que l'on peut constater sur le terrain m'ammene à avoir des doutes sur les autres, même s'il s'avere qu'ils sont excellent.
On est d'accord sur ce point! Mais certaines personnes ont largement fait leur preuves! On ne peut douter de tout et accorder de crédit à rien!
frederic0007cb a écrit : Il est pour moi toujours plaisant de rencontrer des gens du site, à condition qu'ils ne fassent pas partie de ceux qui "se la raconte".
Je suis d'accord
frederic0007cb a écrit : Ensuite c'est facile de se gonfler l'égo en racontant tout un tas de choses, hier en tapant mes stats ici j'avais un peu honte. Un peu d'humilité ne fait pas de mal, et ca n'aide pas de se gonfler l'ego avec des mensonges.
On est d'accord aussi.
frederic0007cb a écrit : Je ne suis pas parfait, surtout en Day2 où je dois encore faire bcp de progrès je pense. Mais j'apprécie les nouveaux qui viennent ici car ce sont souvent ceux qui font le plus preuve d'humilité.
Beaucoup d'anciens sont plus modestes et font preuves de plus de clairvoyances que les nouveaux. Il ne faut pas confondre "sens du discernement" et "se la raconter".
frederic0007cb a écrit : Je sais bien que je passe pour l'emmerdeur de service car je suis à contre courant, je veux faire simple et direct, là ou les autres mettent au point des stratégie ultra élaborées pour éviter le rateau, et préserver leur égo.
Chacun sa méthode qui sied à sa personnalité! Il n'y a pas de mauvaises méthodes..
frederic0007cb a écrit : La vie est faite d'échec, si tout le monde postait ses stats comme je l'ai fait, comme tu l'as fait. On avancerait bien plus vite et intelligemment qu'en se racontant des mensonges.
A condition de les exposer de façon correcte en les recadrant dans un certain contexte. Suivant ton nombre d'accoste, le temps dont tu disposes, la qualité des cibles que tu choisis.. tout cela et bien plus encore sont des facteurs qui vont jouer sur tes chiffres! L'appréciation d'une cible étant une valeur non qualtifiable car subjective par exemple ne peut pas permettre la comparaison de données portant sur des phénomènes fixes.

Les chiffres ne peuvent servir que dans un cadre probabiliste et non déterministe. Avec les chiffres, on peut faire dire n'importe quoi! Et on ne peut comparer que ce qui est comparable.

J.W.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je voudrai savoir quelqu'un a eu des LTR ( en étant amoureux de la nana ) en faisant du Direct Game ?
Répondre