....suivi de l'indirect

Note : 0

le 24.06.2007 par icare

7 réponses / Dernière par icare le 28.06.2007, 12h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Meme soirée que dan le post precedent (Direct et numclose discret), mais ona changé de boite mon wing et moi

De suite je repere une 8 assise devant un ecran où sont diffusés des clips. Je me remets à l'indirect, je m'y sens mieux.
M: excuse moi, tu peux pas baisser la tete stp, j'arrive pas bien a voir le clip la..(je lui prend la tete, et la baisse doucement) merci!
E: tu viens en boite pour regarder des clips toi? t'en as une vie passionnante!
M: oui, j'arrive pas a installer le cable chez moi, alors comme j'habite a 2 minutes, je viens regarder les clips la!
E: en voila des samedi interessant!
M:et toi...tu vas en boite pour rester assise regarder les gens danser, et parler aux mecs qui viennentn en boite pour regarder la télé!
E: :D
on discute, avec pas mal de cook and funny, puis je l'emmene discuter plus loin, dans un coin plus calme...et mon wing arrive à ce moment la. Je me dis que je vais me prizer un peu, et je file dans une autre salle avec mon wing, en disant à ma target que je viendrais la voir apres.

Je reviens environ 15 minutes plus tard, il y avait aucun set potable dans l'autre salle..
Je revois ma target, et je lui dis qu'on doit partir. au moment de prendre son numéro:
E:tu veux me revoir, en tant que quoi?
M: en tant que quelqu'un qui a rencontré une fille intéressante en boite, et qui voudrait la connaitre davantage
E:..ok...mais je te promets rien.. j'ai un copain sans en avoir...on est ensemble, mais non, c'est compliqué
M: ben je te propose un truc plu simple, mais si tu preferes rester dans des trucs compliques..
E: ben je suis amoureuse..
M:ca se soigne..tu devrais te reserver ton temps pour les gens qui tiennent vraiment à toi...mais bon, tu fais comme tu le sens!
Allez, je vais quand meme prendre ton numero, et tu feras comme tu le sens.. (elle se num close)mais fais en sorte de ne rien regretter!...

je lui fais les bises et je l'en vais.
Voila, je pense que si j'avais fait du direct , ca aurait ete le rateau direct. Passer les radars, ca a vrziment du bon au debut.Apres, il est evident que je ne sais pas non plius ce que va donner ce num, mais au moins je l'ai (meme si un nul qui flake, ca ne sert a rien)
Avec un direct, j'aurai eu la reponse...directe:elle m'aurait dit un truc du genre: "ben, j'ai plus ou moins un copain, alors.."
Enfin, si vous avez des reactions ur le direct , ou l'indirect..
A bon entendeur
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ma reaction là à chaud et apres ma soirée d'hier soir, c'est que s'il y a le choix, mieux vaut deja un open indirect, puis tater, faire du "mini"-game indirect(tu ne risques rien, elle va pas partir en courant), quitte à vite accelerer les kinos et kiss-close.... le probleme quand t'es direct des l'open ou la premiere minute, c'est qu'une partie des cibles se braquent inevitabement, alors qu'apres seulement 5 minutes de plus ça aurait pu etre bon.

Bien sur, y'a des contextes ou la musique et l'ambiance sont innapropriés à l'indirect meme court, mais voila s'il y a le choix je crois qu'il n'y a pas photo. Apres, y'a toujours des players tres forts en direct pur et dur qui sont l'exception, mais comme on dit c'est l'exception qui confirme la regle...

Et une autre question: comment resister au rush d'adrenaline du direct, meme si ça nous fait closer un peu moins?.. :mrgreen: Keep it playful whatever you do. :mrgreen:
En quelques jours, me voila pratiquement un veritable fan du direct; moi qui ne pratiquais que de l'indirect, me voila presque passer de l'autre côté...
Indirect ou Direct? tout depend de la situation évidemment, et de comment on sent l'affaire.
Rien que hier après midi, petite street sarge improvisée avec Raspberry. De loin, on repère une HB8.
On se regarde, qui y va? Bon ben j'y vais. Je la rattrape:
M: Salut, je t'ai vu, et je me suis dit qu'on devait faire connaissance tous les 2
E: :shock: euh...
M: (je lui tens la main) enchanté je m'appelle Icare,
E: elle me sert la main,( j'en proite pour faire un peu de kino au passsage, en lui caressant doucement sa main). moi c'est L.
Bref, on parle 2 minutes sur ce qu'elle fait, ou est ce qu'elle va, le feeling est tres bon, jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle est 16 ans (j'en ai 22)....
je m'ejecte, maos avant (PLAYFUL!!) :
M:bon, ben c'est dommage, tu ne les fais pas en tout cas. Je vais te faire un bisou quand meme
Je l'embrasse sur la joue, , et elle vient m'embrasser également sur la joue..dommage qu'elle soit si jeune..

Bon je n'ai pas pris son num, question d'ethique..mais en tout cas, dans la rue, des que je vois une fille seule, je pense de suite à aire du direct.
Parce que cette montéed'adrénaline dont tu parles, Z, c'est comme une drogue! des que l'on a fait une fois, tout ce qu'on veut apres, c'est recommencer!
Mais bon, je garde toujours ce plaisir aussi de passer sous les radars...
icare a écrit : Avec un direct, j'aurai eu la reponse...directe:elle m'aurait dit un truc du genre: "ben, j'ai plus ou moins un copain, alors.."
Ouai et t'aura souvent ce type de réponses en Direct, et sa n'empeche pas le numclose. Je pense que tu te dis que gagner sa confiance en l'ayant joué en indirect ta permis d'obtenir son numéro, mais en direct aussi tu aurai pu avoir ce numéro.
styder a écrit :
icare a écrit : Avec un direct, j'aurai eu la reponse...directe:elle m'aurait dit un truc du genre: "ben, j'ai plus ou moins un copain, alors.."
Ouai et t'aura souvent ce type de réponses en Direct, et sa n'empeche pas le numclose. Je pense que tu te dis que gagner sa confiance en l'ayant joué en indirect ta permis d'obtenir son numéro, mais en direct aussi tu aurai pu avoir ce numéro.
En effet j'ai souvent affaire a ce shit test. Et j'avoue qu'il me bloque. J'y repond par "moi aussi j'en ai plein", ça les fait sourire. Mais ensuite, je ne sais pas sur quoi embrayer !
Raspberry a dit:
En effet j'ai souvent affaire a ce shit test. Et j'avoue qu'il me bloque. J'y repond par "moi aussi j'en ai plein", ça les fait sourire. Mais ensuite, je ne sais pas sur quoi embrayer !
Ben je te l'ai déjà dit!! tu enchaines sur autre chose, histoire de lui faire oublier son copain!
tu pars sur carrément autre chose que son copain, histoire que dans sa tête, c'est avec toi qu'elle discute, son copain doit faite une breve apparition dans sa tete, mais disparaitee aussi tot.
Et la blague sur "moi aussi j'ai des copains" la fait sourire; a ce moment precis, son copain existe deja plus.
Après, c'est vrai qu'il faut savoir sur quoi enchainer.. ben la si t'as des rountines, ben t'en sors, ou e sais pas..t'improvises!!!!! et c'est ca qu'est bon, be playful framboise!
Avec Pulp on sort la régulière :
On se connaît à peine et tu me parles déjà de tes problèmes ?
Effet garanti.
Tiamat, elle est retenu celle la!
Répondre