De suite je repere une 8 assise devant un ecran où sont diffusés des clips. Je me remets à l'indirect, je m'y sens mieux.
on discute, avec pas mal de cook and funny, puis je l'emmene discuter plus loin, dans un coin plus calme...et mon wing arrive à ce moment la. Je me dis que je vais me prizer un peu, et je file dans une autre salle avec mon wing, en disant à ma target que je viendrais la voir apres.M: excuse moi, tu peux pas baisser la tete stp, j'arrive pas bien a voir le clip la..(je lui prend la tete, et la baisse doucement) merci!
E: tu viens en boite pour regarder des clips toi? t'en as une vie passionnante!
M: oui, j'arrive pas a installer le cable chez moi, alors comme j'habite a 2 minutes, je viens regarder les clips la!
E: en voila des samedi interessant!
M:et toi...tu vas en boite pour rester assise regarder les gens danser, et parler aux mecs qui viennentn en boite pour regarder la télé!
E:![]()
Je reviens environ 15 minutes plus tard, il y avait aucun set potable dans l'autre salle..
Je revois ma target, et je lui dis qu'on doit partir. au moment de prendre son numéro:
je lui fais les bises et je l'en vais.E:tu veux me revoir, en tant que quoi?
M: en tant que quelqu'un qui a rencontré une fille intéressante en boite, et qui voudrait la connaitre davantage
E:..ok...mais je te promets rien.. j'ai un copain sans en avoir...on est ensemble, mais non, c'est compliqué
M: ben je te propose un truc plu simple, mais si tu preferes rester dans des trucs compliques..
E: ben je suis amoureuse..
M:ca se soigne..tu devrais te reserver ton temps pour les gens qui tiennent vraiment à toi...mais bon, tu fais comme tu le sens!
Allez, je vais quand meme prendre ton numero, et tu feras comme tu le sens.. (elle se num close)mais fais en sorte de ne rien regretter!...
Voila, je pense que si j'avais fait du direct , ca aurait ete le rateau direct. Passer les radars, ca a vrziment du bon au debut.Apres, il est evident que je ne sais pas non plius ce que va donner ce num, mais au moins je l'ai (meme si un nul qui flake, ca ne sert a rien)
Avec un direct, j'aurai eu la reponse...directe:elle m'aurait dit un truc du genre: "ben, j'ai plus ou moins un copain, alors.."
Enfin, si vous avez des reactions ur le direct , ou l'indirect..
A bon entendeur