A mon avis toutes les cibles sont sensibles au direct. Et je suis sur que ce ne dépend pas de l'estime personnelle de la cible. Les filles que je numclose sont jolie, donc surement HSE. De toute manière, ce n'est que l'opener, après elle ne s'en souviennent pas forcément.Je pense que ca depend des filles, certaines sont tres sensibles au direct game, d'autres divent trouver ca relou. je pense que ce sont davantage les LSE qui repondent le mieux au direct; la sensation de vivre quelque chose de unique , qu'elles pensent qui ne se reproduira pas souvent, les libere, si on leur offre un peu d'assurance en leur faisant comprendre qu'on est pas un connard.
Les LSE qui se font open par des connards, ça leur suffit opur reprendre de l'assurance. Tout commes les HSE dailleurs, c'est universel. Elle savent qu'elles sont désirées.
Comme dit tiamat, en direct tu assume le fait qu'elle te plait et que tu vas lui parler pour ça. Après a toi de montrer que y'as pas que son cul qui t'interesse en enchainant sur autre chose et en te prizant.
Normalement oui, mais rien ne t'oblige ! Honnetement, dans mes début, c'etait encore plus mal fait que ça, et je closais. Le processus de la MM, peux être découpé. Tu n'est pas obligé de tout faire lors de la rencontre.Par contre framboise, j'attends de voir si tes numcloses sont solides, etant donné que tu vas vite, je me méfie toujours!Ne faudrait-il pas avant tout essayer d'établir une sorte d'interaction pseudo profonde avec la fille pour qu'elle se sente en confiance? (c'est un peu mon avis, mais je sais que ca peut marcher sans ca..perso, je prends l'habitude de dater avant de numcloser; la je suis pratiquement sur que ca marche)
J'ai 0% de faux numéros. un certain nombre de numclose qui n'aboutissent a rien, et 100% de kclose réussis en Day2. Avec les 3 numclose d'hier soir et celui-ci, on verra si la tendance se confirme.
A tout à l'heure pour la 4S !